opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si comme moi vous ne connaissez rien à rien niveau équipes brésiliennes.

Amérique du Sud - Brésil
Classicos à gogo au Brésil
Allez hop remontage de topic
Parce qu’il le mérite bien
Et parce que là-haut, j’espère qu’il va tomber sur telê Santana

Et comme un symbole@ Margotton, le Timao devrait être sacré champion ce soir
Merci Mr Grieves... Superbe coup de chapeau pour saluer le grand sócratesSad
Roustan, c'est comme mon grand-père quand il parle. Il commence un truc, part sur autre chose, revient à son idée. Je l'imagine comme lui, avec une bulle de BD au-dessus de la tête, et une phrase de 10 lignes avec plein de virgules! Pepe Cetace
ouais mais alors là, ça pue la sincérité.Rock
j'adore Echarpe-opiom
Sauras-tu retrouver le passage Elephant Bird de la vidéo ?
Roustan c'est, de loin, celui qui connait le plus le foot de toute la sphere journalistique francaise.
France-Bresil 86 Worthy - quand je pense que mon padre c'est fait chourrer le VHS Mad1
(06-12-2011, 04:46)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Roustan c'est, de loin, celui qui connait le plus le foot de toute la sphere journalistique francaise.
France-Bresil 86 Worthy - quand je pense que mon padre c'est fait chourrer le VHS Mad1

Il est en stock chez moi si tu le souhaites...et en numérique Bowdown
(06-12-2011, 16:30)Ralphd a écrit : [ -> ]Il est en stock chez moi si tu le souhaites...et en numérique Bowdown

Réflexion typique du jeune geek qui ne se doute même pas de la fierté que l'on peut éprouver de posséder chez soit un enregistrement original sur cassette TDK d'un événement sportif ayant marqué le siècle dernier.

Sales jeunes !

(06-12-2011, 17:20)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(06-12-2011, 16:30)Ralphd a écrit : [ -> ]Il est en stock chez moi si tu le souhaites...et en numérique Bowdown

Réflexion typique du jeune geek qui ne se doute même pas de la fierté que l'on peut éprouver de posséder chez soit un enregistrement original sur cassette TDK d'un événement sportif ayant marqué le siècle dernier.

Sales jeunes !
Ok papyWicked. Juste une question. Il te reste un magneto chez toi?

[Image: tacle-spectaculaire.jpg]
Mais qui te parle de le regarder ?

Je fais confiance au Champollion du 29ème siècle pour décrypter de lui même les reliquats de ma cassette du téléfoot 93, celle où à la fin de la bande y'a un épisode de 21 jump street, puis la fin de la fureur de vivre, puis un morceau d'un film de cul, et enfin la fin du film de mes vacances en famille en juillet 86 où j'imite Philippe de Dieuleveult en train d'explorer le Château de Lourmarin.

Pfff...Comprennent rien ces jeunes.
(06-12-2011, 17:37)foutcheubol a écrit : [ -> ]Mais qui te parle de le regarder ?

Je fais confiance au Champollion du 29ème siècle pour décrypter de lui même les reliquats de ma cassette du téléfoot 93, celle où à la fin de la bande y'a un épisode de 21 jump street, puis la fin de la fureur de vivre, puis un morceau d'un film de cul, et enfin la fin du film de mes vacances en famille en juillet 86 où j'imite Philippe de Dieuleveult en train d'explorer le Château de Lourmarin.

Pfff...Comprennent rien ces jeunes.

RollRoll

On a tous la même K7 VHS dans notre " videothèque" Laugh
(06-12-2011, 17:37)foutcheubol a écrit : [ -> ]Mais qui te parle de le regarder ?

Je fais confiance au Champollion du 29ème siècle pour décrypter de lui même les reliquats de ma cassette du téléfoot 93, celle où à la fin de la bande y'a un épisode de 21 jump street, puis la fin de la fureur de vivre, puis un morceau d'un film de cul, et enfin la fin du film de mes vacances en famille en juillet 86 où j'imite Philippe de Dieuleveult en train d'explorer le Château de Lourmarin.

Pfff...Comprennent rien ces jeunes.


Le film de cul que t'essayais de programmer l'enregistrement en douce sur M6 ou Canal?

Avec le petit bout de scotch qui va bien a la place du platique cassé pour permettre le re enregistrement.

Bah tu vois, fallait pas me traiter de gamin Bowdown :P
Laugh
Susceptibles en plus ces jeunes...pfff...


Golazo de Neymar en Coupe du Monde des clubs. Il est fort le con quand même