opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est à quel heure au niveau heure française??

Et le Thiago Silva il est pas mal comme défenseur heinRock
on pourra toujours le voir sur tvants ou sopcast....Rock

c'est mercredi, donc, mais à quelle heure?
Já estão à venda os ingressos para o jogo Fluminense x Boca Juniors, que será disputado na próxima quarta (04/06), às 21h50, no Maracanã.

jeudi 2h50 du mat' chez vous, 11h50 chez moi, nettement plus jouable mais je fais comment ? tvants et soapcast c'est quoi ?
C'est des diffuseurs p2p

Tu te télécharges le petit logiciel chez toi Sopcast (Tvants,Je ne sais pas comment il fonctionne celui là, je crois que cela marche avec Emule)

Tu vas sur le site www.myp2p.eu et tu choisis ton programme en fonction de ton sport favori et tu cliques sur les liens dispo en fonction de l'application préalablement choisie.

J'espère avoir été clair??
cobl a écrit :tvants et soapcast c'est quoi ?

C'est un peu comme tes appâts mais pour voir des matchs en live Secret Du 2P2 vidéo en faite Beer
Deux pets au carré ça je maitrise mais sinon, avec mon 126 kilo bites à la seconde j'ai une chance tu crois paddy ???
Kodiak a écrit :C'est des diffuseurs p2p

Tu te télécharges le petit logiciel chez toi Sopcast (Tvants,Je ne sais pas comment il fonctionne celui là, je crois que cela marche avec Emule)

Tu vas sur le site www.myp2p.eu et tu choisis ton programme en fonction de ton sport favori et tu clique sur les liens dispo en fonction de l'application préalablement choisie.

J'espère avoir été clair??

merci Kodiak, je vais essayer...tiens les buts...
http://video.globo.com/Videos/Player/Not...AL,00.html

Thiago Silva, joli coup de tronche mais absent sur le premier de Riquelme...je m'intéresse davantage à Neves qui me semble être très très fort...va pas faire long feu à Flu malheureusement...

sinon pour la speakerine croquignolette:

http://video.globo.com/Videos/Player/Not...RS,00.html
cobl a écrit :Deux pets au carré ça je maitrise mais sinon, avec mon 126 kilo bites à la seconde j'ai une chance tu crois paddy ???

C'est le genre de question, si Fanfarlo tombe dessus, il risque de rire un moment (pas pour ta question mais juste parce que c'est moi qui y répond - y a Cétacé aussi côté technique sinon :40tf: ).

De toute façon, pour ce genre de connexion p2p, tu es dépendant de celui qui émet en face et surtout du nombre de personnes connectées sur la même source.

Donc même avec un bateau 3 mats haute technologie, t'es même pas sûr de pouvoir naviguer peinard Shutup

On arrive à tomber sur de bonnes qualités en retransmission, mais en général, t'es jamais à l'abri de coupures et surtout de gros pixels qui bavent Sleep
le genre de truc qui va me donner envie de bouffer mon clavier Bye2 je serai au boulot mais si je peux j'irai jetter un oeil....en espérant que la finale soit retransmise sur CanalSat...encore merci, explication parfaite quoi qu'en puisse penser Fanfarluche :rld

Kodiak, l'analyse d'Antonio Maria Filho mérite t'elle un ti résumé de ta part ?
cobl a écrit :Kodiak, l'analyse d'Antonio Maria Filho mérite t'elle un ti résumé de ta part ?

Désolé Cobl, je n'ai rien compris à ce qui tu me raconte c'est qui se Monsieur? Vghgbg

Si c'est un rapport avec les vidéos que tu m'as posté je ne peux pas les voir au bureau je dois attendre d'être chez moi.
OK, pas de souci, je te lirai demain matin ....au boulot Biggrin2
Je ne suis pas plus avancé avec ton commentaire Biggrin2
:pouce:

en complément de ce qui t'as déjà été bien expliqué, tv ants,ppmate et sopcast fonctionnent en P2P, et dépendent donc du nombre de personnes connectées!! pour un match comme çà, ça devrait rouler de folie!!

un conseil, je te recommande sopcast, qui est le plus facile à installer, et à utiliser.... installe-le avant le match, en cas de soucis, tu pourra te retourner:paysan:
Le match passe sur Ma Chaîne Sport à 20H45 sur numéricable...
Thiago Neves,j'ai mis 16M€ sur lui à FM,au bout de 6 mois,il était déjà remplacant,au bout de douze à Dortmund pour 13M€
il sera bientôt sur le marché des transferts, au mieux après la finale de la Libertadores, au pire dans une semaine, dans tous les cas au plus tard le 02 juillet donc à la place Diouf, je me placerais discretos...Flu en demanderait 8 M Secret 23 ans, c'est de l'or en barre ce joueur Wub

[Image: 17coplib500x365qq5.jpg]

et dans la lignée do brasil, si vous sohaitez gagner au change avec Taiwo, voici le latéral gauche qu'il nous faut Mf_cupid

[Image: 14coplib500x365gn4.jpg]
Kleber?Toujours à Santos?
yes, toujours à Santos et bien revenu après une blessure/opération en début d'année...

vous ne pouvez pas imaginer comme ceci me fait plaisir !

Fluminense en finale de la Copa Libertadores 571

:fumi-opio Bounce8 :ara-opiom :perv2:

j'aurais donné cher pour assister à cette fiesta tricolore Rasta
cobl a écrit :yes, toujours à Santos et bien revenu après une blessure/opération en début d'année...

vous ne pouvez pas imaginer comme ceci me fait plaisir !

Fluminense en finale de la Copa Libertadores 571

:fumi-opio Bounce8 :ara-opiom :perv2:

j'aurais donné cher pour assister à cette fiesta tricolore Rasta


Coblinho, hier j'ai pensé à toi, j'ai vu un magnifique documentaire sur le destin croisé de Pélé et Garrincha.

Quel plaisir de revoir le Maracana en fusion avec 150.000 personnes lors des derby Botafogo-Flamengo Love2

Redécouvrir, Didi, Vava, Belletti and co

Si tu l'as loupé essayes sur le site de Arte, ils mettent à dispositions gratuitement les documentaires en téléchargement. Une pure merveille :incline:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1492
super Kodiak, je ne pense pas le connaitre celui-ci, il va même peut-être passer chez nous alors je vais être aux aguets !

c'est tellement beau le futebol do brasil en noir et blanc Mf_cupid