opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
forza télé!!

dans cet esprit, la reléve est assurée..... (je sais cette vidéo est déja archi-connue, mais là, c'est beau quand meme, à 11ans!!)
:choque:
http://www.zippyvideos.com/6013624964096536/jeancarlos
Cobl, il devient quoi ton Kerlon ?
il a pris le melon mon Kerlon Laugh

progression stoppée suite à une grosse blessure en début d'année, retour dans le groupe pro il y a 2-3 semaines, jusque là quelques bouts de matchs mais jamais encore titularisé il me semble...la Juve, Porto et Lyon apparement lui :nono1:

l'autre perle c'est Anderson (ex-Gremio), même age que mon Kerlon, il est déjà à Porto où il se fait les crocs avec la réserve

quant à Fred, ben on sait tous ce qu'il advint Cray
Cobl a écrit :il a pris le melon mon Kerlon Laugh

progression stoppée suite à une grosse blessure en début d'année, retour dans le groupe pro il y a 2-3 semaines, jusque là quelques bouts de matchs mais jamais encore titularisé il me semble...la Juve, Porto et Lyon apparement lui :nono1:

L'autre perle c'est Anderson (ex-Gremio), même age que mon Kerlon, il est déjà à Porto où il se fait les crocs avec la réserve

quant à Fred, ben on sait tous ce qu'il advint Cray
Il a déjà fait quelques apparitions convaincantes en une, il a que 17 ans et il est arrivé en décembre, je pense que la saison prochaine il devrait montrer quelque choseShades

On a deja eu droit à quelques gris-gris sympasHappy
Adieu ...



[Image: tele0fx.png]
Excuse moi pour mon Français faible. j'utilise un traducteur.

Je suis un brazilien collecteur de football videos de Fluminense, un des clubs les plus traditionnels in Bresil.
Je recherche pour videos de Fluminense jeu à la Europe. Par exemple, au Tournoi International de Paris 1976 et 1987, gagné par Fluminense.

Tournoi de Paris 1976
1976.06.22 - Fluminense 2 x 0 Paris Saint Germain
1976.06.24 - Fluminense 3 x 1 Europe XI

Tournoi de Paris 1987
1987.07.09 - Fluminense 1 x 0 Paris Saint Germain
1987.07.10 - Fluminense 1 x 0 Bordeaux

Ou toute autre match Fluminense jeu à la Europe. Par example, Tournoi de Paris 1975, 1993, Tournoi de Amsterdam 1978, 1991, Tournoi de Kiev 1989, Teresa Herrera 1977, 1985, matches contre Real Madrid, Man United 1986.

Bonne journée


Sorry, my french is really poor. I'm looking for videos of Fluminense playing in Europe, specially Tournoi de Paris 1976 or 1987, or any other video of Fluminense playing in Europe.
I have some videos to trade if someone's interested.

Here's the list of what I have:

Fluminense matches against European teams:

1928.??.?? - Fluminense x Sporting (Portugal) - only a few seconds

1975.06.10 - Fluminense 1 x 0 Bayern Munchen - 2,5 minutes including goal. Rivelino, Paulo César, Beckenbauer, Mayer and others playing at Maracanã

1975.07.21 - Fluminense 2 x 0 Olympique Marseille - 2 and half minutes including goals. At Maracanã.

1984.05.28 - Fluminense 1 x 1 Udinese - At United States. Goals only.

1987.05.26 - Fluminense 1 x 1 Torino - Kirin Cup at Japan. Goals only.

1987.05.31 - Fluminense 2 x 0 Torino - Kirin Cup at Japan. Final match. 90 minutes complete match.


Other videos of European teams playing against Brazilian teams (around 2-3 minutes each):

1913.08.21 - Rio de Janeiro XI 2 x 1 Corinthians (England) - only a few seconds. Arguably the first football footage ever made in Brazil.

1965.01.17 - Vasco 3 x 2 East Germany - IV Centenário tournament at Maracanã

1965.01.19 - Flamengo 1 x 0 Atletico de Madrid - IV Centenário tournament at Maracanã

1965.01.21 - Atletico de Madrid 1 x 1 East Germany - IV Centenário tournament at Maracanã

1966.01.25 - Corinthians 3 x 1 USSR(Soviet Union) - Sao Paulo international tournament

1966.01.29 - Palmeiras 3 x 1 USSR(Soviet Union) - Sao Paulo international tournament

1968.08.21 - Flamengo 1 x 0 Athletic Bilbao - Juan Gamper tournament at Barcelona.

1968.08.22 - Barcelona 5 x 4 Flamengo - Juan Gamper tournament at Barcelona.

1969.04.06 - Internacional 2 x 1 Benfica - Friendly match. Internacional's stadium inauguration

Best regards
Joao Fluminense a écrit :Excuse moi pour mon Français faible. j'utilise un traducteur.

Je suis un brazilien collecteur de football videos de Fluminense, un des clubs les plus traditionnels in Bresil.
Je recherche pour videos de Fluminense jeu à la Europe. Par exemple, au Tournoi International de Paris 1976 et 1987, gagné par Fluminense.

Tournoi de Paris 1976
1976.06.22 - Fluminense 2 x 0 Paris Saint Germain
1976.06.24 - Fluminense 3 x 1 Europe XI




Here's the list of what I have:

1975.06.10 - Fluminense 1 x 0 Bayern Munchen - 2,5 minutes including goal. Rivelino, Paulo César, Beckenbauer, Mayer and others playing at Maracanã

1975.07.21 - Fluminense 2 x 0 Olympique Marseille - 2 and half minutes including goals. At Maracanã.

Joao Yahoo fan du Fluzao, tu es chez toi ici :incline:

je ne pense pas que tu trouveras chez nous ton bonheur mais par contre tes vidéos sont les bienvenues ici même Yahoo

le Fluminense des années 75-77 est ce que j'ai vu de plus beau en football de club...Rivelino, Dirceu, Paulo Cesar, Carlos Alberto, Doval, Edinho...jogo tan bonito :mf_dribbl

amigo, si tu trouves les vidéos du fameux tournoi de Paris 76 (ce but de Paulo Cesar en finale :incline: ), surtout n'oublies pas de passer les mettre sur opiOM, notre reconnaissance (la mienne au moins) sera infinie !

j'ignorais que l'Olympique avait joué (et pris deux pions) au Maracana face au grand Flu ...en quel honneur ?

Joao, donne nous aussi des nouvelles du Fluzao (déjà en tête du championnat après deux matchs 59 ), en anglais, en frangoogle, en portuguéche, peu importe... que vaut le jeune Lenny ? porfa, mets nous des liens de golazos, des photos des torcidas tricolor... bref ne nous quitte pas Joao amigo Shipwrecked
[Image: 57.jpg]

une âme charitable pourrait peut être habiller dignement l'amigo Joao :rld
;)
Fô pitête y causer en englishe cause que sinon y va traver t'chib à c'qu'on pénov'. Shipwrecked
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire qu'il ne se gêne pas, que je traduirai tout s'il le fallait.
De l'anglais, biensûr.
Tu prépares ton prochain périple l'Espi ?
Si tu pousse son vélo, fais gaffe où tu mets les pieds !
cetace a écrit :Tu prépares ton prochain périple l'Espi ?
Si tu pousse son vélo, fais gaffe où tu mets les pieds !


Applause Laugh Spoton
Pas impossible que je m'y rende en plus... mais pas de suite, il faut d'abord que j'aille à Carnoux et au Brusc
Espigoulien a écrit :Applause Laugh Spoton
Pas impossible que je m'y rende en plus... mais pas de suite, il faut d'abord que j'aille à Carnoux et au Brusc
Dans le même année ?Blink
Tu crains dégun toi !
cetace a écrit :Dans le même année ?Blink
Tu crains dégun toi !

Non non, j'y vais par mes propres moyens ! :biker_h4h
Espigoulien a écrit :Non non, j'y vais par mes propres moyens ! :biker_h4h

this is provocation!!!
Cobl a écrit :Joao Yahoo fan du Fluzao, tu es chez toi ici :incline:

je ne pense pas que tu trouveras chez nous ton bonheur mais par contre tes vidéos sont les bienvenues ici même Yahoo

le Fluminense des années 75-77 est ce que j'ai vu de plus beau en football de club...Rivelino, Dirceu, Paulo Cesar, Carlos Alberto, Doval, Edinho...jogo tan bonito :mf_dribbl

amigo, si tu trouves les vidéos du fameux tournoi de Paris 76 (ce but de Paulo Cesar en finale :incline: ), surtout n'oublies pas de passer les mettre sur opiOM, notre reconnaissance (la mienne au moins) sera infinie !

j'ignorais que l'Olympique avait joué (et pris deux pions) au Maracana face au grand Flu ...en quel honneur ?

Joao, donne nous aussi des nouvelles du Fluzao (déjà en tête du championnat après deux matchs 59 ), en anglais, en frangoogle, en portuguéche, peu importe... que vaut le jeune Lenny ? porfa, mets nous des liens de golazos, des photos des torcidas tricolor... bref ne nous quitte pas Joao amigo Shipwrecked

enquete en cours Whistling
Pixie a écrit :enquete en cours Whistling
Tu es équipé ? [Image: 37924.jpg]
En ce qui me concerne je n'en ai jamais entendu parler et vu l'effectif je ne vois pas ce qu'on serait aller faire là-bas !Tongue
Joao Fluminense a écrit :Je recherche pour videos

Tournoi de Paris 1976
1976.06.22 - Fluminense 2 x 0 Paris Saint Germain

Tournoi de Paris 1987
1987.07.09 - Fluminense 1 x 0 Paris Saint Germain
Canal plus
"Les guignols de l'info"
85 quai André Citroën
75015 PARIS
cetace a écrit :Tu es équipé ? [Image: 37924.jpg]
En ce qui me concerne je n'en ai jamais entendu parler et vu l'effectif je ne vois pas ce qu'on serait aller faire là-bas !Tongue

J'ai effectué quelques recherches sur le ouèbe ; malheureusement, je n'ai rien trouvé ; la seule raison (?) que je verrai au fait que l'OM soit allé joué là-bas au Maracana cette année-là serait un accord passé entre Fluminense et l'OM pour une rencontre (dans l'idée d'engager un certain Paulo Cesar ?(cf. sa fiche ici : http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/332_..._Caju.html : celui-ci a effectivement évolué durant l'année 74-75 à l'OM avant de partir à Fluminense y faire 2 saisons), mais il est aussi fort possible que je sois complètement à côté de la raison.