opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok

leur première mi-temps est bonne mais dès que l'angleterre s'y est remis, c'était tout de suite moins convaincant ( et c'est une Angleterre A', tout comme ce sera une EDF amputée)

Je les ai vu plusieurs fois cette année les brésiliens et je suis sceptique.

Pour moi, ils sont derrière l'Espagne, les allemands et les italiens. Voire de l'Argentine ou l'"implantation" de Messi se passe de mieux en mieux - à des années lumières du vide tactique de Diego.
Ils manquent de joueurs confirmés de niveau mondial, comme ils en ont (presque) toujours eu. À part Thiago Silva... Et franchement, voir Fred en successeur de Romario et Ronaldo.LaughBye2
C'est bien pour ça que c'est une bonne chose que leurs joueurs aient décider de quitter le championnat brésilien avant la coupe du monde plutôt qu'après comme le voulait Neymar et Lucas à l'origine.

Maintenant, pour moi, le Brésil aura une équipe monstrueuse pour les coupes du monde en Russie et au Qatar, la pour le moment, je les vois pas dans le dernier carré pour 2014.
Je viens de me rendre compte de Fred c'est le Francis Perrin de l'OL Sleep
J'au vu les 35 1ères minutes. Comme une impression que chacun des attaquants brazilous voulaient marquer son but au Maracana.
pas suivi, pas vu les buts, mais bon j'avoue que le Bresil n'a pas des resultats folichons, par contre je reste confiant pour la CdM (je l'ai toujours ete avec cette equipe)...j'espere que Scolari fera les bons choix de joueurs (le realisme va primer sur le talent pur) et qu'au final(e) la sauce va prendre Artist

Jouer a la maison est la pire des choses pour le Bresil, la pression mediatique, celle des torcedores, le spectre de 1950, tout ca, tout ca...

Moyennement optimiste mais optimiste quand meme donc...la coupe des confed' sera un bon test
Le Brésil 22ème au classement FIFA Shipwrecked

Fred avant centre ça commence à se voir...
En même temps, le classement FIFA est une belle arnaque. Quand tu vois la Colombie en 7ème position ou la Croatie 4ème tu as compris.

Ces deux pays pour ne citer qu'eux ils ont fait quoi internationalement ces 10 dernières années pour être aussi haut dans les classements, j'ai du rater le fait que la Colombie est championne du monde en titre et la Croatie d'Europe sans doute?

Donc pour dire, le Brésil pourrait être 200ème ça ne changerait pas grand chose
Et le Brésil éatnt qualifié d'office, ils n'ont pas fait de matches officiels depuis un certain temps...
Fred est sous estimé.. Il est pas impressionnant physiquement et techniquement mais il est redoutablement précis.
(06-06-2013, 14:43)peñiscola a écrit : [ -> ]Et le Brésil éatnt qualifié d'office, ils n'ont pas fait de matches officiels depuis un certain temps...

C'est pas con Sleep
(06-06-2013, 14:43)peñiscola a écrit : [ -> ]Et le Brésil éatnt qualifié d'office, ils n'ont pas fait de matches officiels depuis un certain temps...

Sauf que les matchs amicaux sont pris en compte dans le classement FIFA depuis 12 /18 mois.
Dans le calcul des points il me semble qu'il y a un coefficient suivant le niveau du match (coef. maximum pour une finale de CDM et coef. minimum pour un match amical)
(06-06-2013, 15:11)O Sole mio a écrit : [ -> ]Fred est sous estimé.. Il est pas impressionnant physiquement et techniquement mais il est redoutablement précis.

ça, c'est un numéro 9 Worthy
Je suis surpris qu'aucun bon club européen n'ait réussi à le débaucher.
Il est bien au Brésil, et il a un très bon salaire.

Se taper des meufs à Rio, c'est mieux que se faire taper sa meuf à lyon Whistling
(10-06-2013, 12:29)roudoudou a écrit : [ -> ]Dans le calcul des points il me semble qu'il y a un coefficient suivant le niveau du match (coef. maximum pour une finale de CDM et coef. minimum pour un match amical)

http://fr.fifa.com/worldranking/procedur...index.html

Je vous conseille de prendre un Aspro avant.
Brésil -Japon.
Bim Neymar, la volée en pleine lucarne après 4 min.
sur quelle chaine Dark ???
Sur TMC qui diffuse les matchs de la coupe des confédérations.
Tmc sur la 10 de la tnt