opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ALERTE : CHALLENGE SERGIO RAMOS

Baka en avait effectué un beau contre Montpellier jadis...il avait déjà cette touche brésilienne.
Marca annonce que Guardiola pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Brésil.
Top.

Gaurdiola sélectionneur du Brésil pour sa Coupe du Monde à domicile.

En même temps, c'est bien casse-gueule pour Pep. Et le Brésil a déjà eu un sélectionneur non brésilien ?
Au moment où de plus en plus de Brésiliens restent au pays, ou y reviennent, ils vont chercher un étranger...

Mais ça serait un bon choix. Le Brésil a une grosse génération qui arrive.
(24-11-2012, 12:25)papaver a écrit : [ -> ]Top.

Gaurdiola sélectionneur du Brésil pour sa Coupe du Monde à domicile.

En même temps, c'est bien casse-gueule pour Pep. Et le Brésil a déjà eu un sélectionneur non brésilien ?

C'est ce que je me demandais, je ne me rappelle pas d'un sélectionneur non brésilien.. Après c'est encore au stade de la rumeur...
Desole pour le doublon mais ce document de l'ORTF est une perle alors je fais suivre mon post precedent sur Pele dans topic "ballon d'or 2012" ...

http://www.nacion.com/2012-09-30/Deporte...-Pepe.aspx

rien que les stats donnees dans cet article en espingouin montrent qu'il faisait aussi marquer les autres, pres de 2000 buts a 3, dont 1000 pour Pele, meme s'il y avait beaucoup d'amistosos et d'adversaires de seconde zone, c'est quand meme enorme. Pele et Coutinho etaient fameux pour leurs "une-deux" qui aboutissaient souvent a un but de l'un ou de l'autre. Pour moi, il n'y a pas de doute, Pele a aussi fait beaucoup marquer autour de lui, meme si dans ce domaine Messi, plus collectif, domine...

une video tres sympa a regarder, la finale du tournoi de Paris 60, avec une paire de caviars de l'ami Pele...on dit que ca allait pas vite a l'epoque, matez et on en reparle...

http://www.youtube.com/watch?v=bj6dLIO26t0

PS apres rematage de la vid' ce sont 3 belugas et non 2, de vrais bijoux...et le commentateur de l'ORTF qui a le fin mot de l'histoire a 6'45" !
[Image: 7342dc10fb06ecb374b2347cc6234ddf_large]
Heat
What a dribble Vghgbg
On m'a déjà fait la même (sans le contrôle). C'est très humiliant de se prendre ce double râteau. Sleep
Neymar, ca fait deux fois que je le vois contre des européens (Barca et hier contre les anglais) et je suis pas convaincu. Vraiment pas.
Surtout entre 30 et 40M.
J'ai un peu zappé également avec Angleterre-Brésil, pour Neymar. Et oui, un peu comme Lucas, j'ai du mal à croire qu'il soit d'un autre monde comme pouvaient l'être Ronaldo, Rivaldo ou Ronaldinho. De très bons joueurs, assurément, mais...
Ronnie qui a tremblé face aux buts hier Dry

Alors que Ronney a fait trembler les filets.
Au sujet de Ronnie, il ne gagnera pas le prix du fair-play cette année au Brésil, par contre pour le prix de la défense et du gardien les plus naifs (cons?) on a de sérieux candidats Pixie

http://www.as.com/futbol/video/increible...sftb_1/Ves
Ça s'appele avoir de la bouteille.
Par contre il a affaire à de drôles de gourdes.
Mon dieu la défense Roll
ya pas d'hors-jeu sur les touches ?
Non, jamais.