opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-06-2013, 23:32)Godfather a écrit : [ -> ]S'il ne se grille pas comme Robinho, il va aller très très très haut.

C'est à quel moment qu'il s'est grillé Robinho, quand il a choisi Manchester City ou il avait déconné avant ?
les brésiliens avec le short blanc, j'aime pas.(normalement c'est bleu)
les Italiens avec le short bleu, j'aime pas (normalement c'est blanc)

A quoi ils jouent ces cons ?
Si ce n'est me faire maronner.

Échangez vos shorts à la mi-temps.

Neymar, en plus de ces qualités de dribbleur et finisseur qu'on connaissait à travers quelques matchs et youtube, c'est un redoutable tireur de corner.

Kobe, pépouze dans les tribunes, à mater le match.
j'avais cru lire que l'Italie jouait au foot, marquait des buts, prenait des risques ...un gros lol pour ca et si ils pouvaient s'en prendre 2 de plus je serais ravi Bave

ce stade de Bahia est magnifique...
oui, enfin c'est l'Italie A' hein.
Leur point fort c'est leur milieu Pirlo/De Rossi/Marchisio/Montolivo et il n'y en a qu'un sur le terrain à leur ou je poste.
Pas de Barzagli derrière et 3 mecs sortis sur blessure.
je m’enflammerai pas sur un match comme ça, même si c'est pas mal ce que font les brasilous

Neymar ne sera pas dépaysé avec certains plongeurs Barcelonais. Doctor
Par contre sur CPA, c'est très fort
Nickel. ils vont écraser la banania cup, rouler des épaules pendant un an, et on va gentiment les dégager en quarts en 2014, alors qu'il ne restera que trois joueurs de l'équipe qu'ils ont battu 3-0 y'a deux semaines.Punk
Belle bourde du meilleur défenseur du monde sur l'égalisation de Cavani à l'instant...59
Faire une passe latérale dans ta surface quand Cavani traîne dans les parages, c'est pas l’idée du siècle non plus.

Pour être honnête, à la vue du match, si un défenseur devait se trouer, j'aurais plutôt parier sur cet escroc de David Luiz .

Je sens bien cette vérole de Suarez crucifier les Brasilous.
Le contrôle de Neymar sur leur but quand même Heat
ce pauvre Gravelaine, qu'est-ce qu'il peut dire comme conneries No2
Neymar sur CPA c'est un drôle de client.
Il a fait taire pas mal de pessimistes durant cette coupe des confédérations Punk
tranquille....l'Espagne next 59l
Cavani...il est monstrueux d´effort! en attaque et en défense!
dingue comme il peut redescendre si bas en défense! il tacle grave et bien!
ce mec est un monstre!
purée le collectif uruguayenPerv
c´est du costaud!! et beau à voir!
ah bon tu trouves ?
Cavani est laid, il est meilleur défenseur qu'attaquant et franchement ils ont montré quoi les uruguayens à part presser derrière...petit football, petite équipe, allez hop, à la maison Dry
(26-06-2013, 22:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Faire une passe latérale dans ta surface quand Cavani traîne dans les parages, c'est pas l’idée du siècle non plus.

Pour être honnête, à la vue du match, si un défenseur devait se trouer, j'aurais plutôt parier sur cet escroc de David Luiz .

Je sens bien cette vérole de Suarez crucifier les Brasilous.

David Luiz Shipwrecked

Ou le disciple de Van Bommel... Jamais compris le "buzz" autour de ce défonceur.H2

Je trouve cette seleçao séduisante depuis un moment déjà.. Faut juste voir si ces "jeunes" vont tenir la pression chez eux. Ils leurs manquent peut être un leader à la Dunga, capable de ramener tout le monde dans le bon sens... Et je me répète encore.. Mais Fred terminera meilleur buteur de la coupe du Monde et ce ne sera pas volé.
[Image: BNr799oCMAEyMtp.jpg]
Roll
(27-06-2013, 03:16)O Sole mio a écrit : [ -> ]
(26-06-2013, 22:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Faire une passe latérale dans ta surface quand Cavani traîne dans les parages, c'est pas l’idée du siècle non plus.

Pour être honnête, à la vue du match, si un défenseur devait se trouer, j'aurais plutôt parier sur cet escroc de David Luiz .

Je sens bien cette vérole de Suarez crucifier les Brasilous.

David Luiz Shipwrecked

Ou le disciple de Van Bommel... Jamais compris le "buzz" autour de ce défonceur.H2

Je trouve cette seleçao séduisante depuis un moment déjà.. Faut juste voir si ces "jeunes" vont tenir la pression chez eux. Ils leurs manquent peut être un leader à la Dunga, capable de ramener tout le monde dans le bon sens... Et je me répète encore.. Mais Fred terminera meilleur buteur de la coupe du Monde et ce ne sera pas volé.

De l'eau peut encore couler sous les ponts d'ici la CDM. Neymar peut tout aussi bien être meilleur buteur tout comme Messi. Et on n'est pas à l'abri d'une surprise@Suker
Une blague cobl? Compte tenu des deux effectifs, l'Uruguay a fait une meilleure perf que le Brésil. Le Brésil, y'a pas grand chose, la preuve ils se qualifient sur un corner en fin de match.

Puis critiquer Cavani... C'est 40 buts par an depuis 3 ans
Yo Cobl, dis, en cas, plus qu'improbabeule, de vente de notre puissant 9 titulaire, pourrait-il être un choix judicieux?

Tu le connais un peu? C'est quoi son profil exactement?
Il s'est pas mal refait le cérise cette année, il me semble. Et puis il pourrait être animé d'un esprit de revanche par rapport à son passage semi-foireux en Europe.