opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-02-2011, 16:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et au niveau des Français, quels sont les joueurs que vous appréciez ?
J’aime beaucoup Benzema et Nasri. Et surtout, je suis fan de Ben Arfa, j’étais dégoûté quand il s’est fait casser la jambe… Quel connard ce De Jong ! C’est à cause de ce genre de bourrins que je ne supporte plus le foot d’aujourd’hui.

Yahoo

Comme lu je sais plus où : De jong = un rouge Banned

(10-02-2011, 16:57)paddy a écrit : [ -> ]Et Ronaldinho, ça donne quoi avec Flamengo ?

Un but sur péno. Flamengo joue des équipes pourries dans le Championnat de Rio, faut encore attendre pour jauger.
Saint clou. je vais attendre pour ressortir mon maillot du titre alors Beer
Il a marqué son 100ème but ce week-end, pour un gardien c'est pas commun.

Rogério Ceni est un gardien pas comme les autres....

Ces 100 buts :

100 buts...la classe

mais il a du s'en prendre pas mal sur contre attaque après coup franc foiré nan?Blondblush
Il paraitrait que la Fifa n'en reconnait "que" 98, 2 étant marqués lors de matchs amicaux. M'est avis qu'il va tout faire pour réparer cela Rolleyes ça reste quand même la grande classe
Et 20 ans dans le même club. Et champion du monde.
Je recherche en intégralité le dernier match qui a mené Flamengo au titre sur la saison 2008-2009.
C'était le 6 décembre 2009 : Flamengo - Gremio.

Saint clou si vous avez des liens Bowdown
Je relance de 12 Tumbleweed
J'avais cherché sur rojadirecta, mais rien.

Va sur un forum du Fla. Ils doivent avoir ça, c'est l'un des clubs les plus suivis du monde
Tiens,il y a Brésil-Pays-Bas sur canal+sport Ara-opiom
Merci.Shades
(16-05-2011, 11:03)paddy a écrit : [ -> ]Je recherche en intégralité le dernier match qui a mené Flamengo au titre sur la saison 2008-2009.
C'était le 6 décembre 2009 : Flamengo - Gremio.

Saint clou si vous avez des liens Bowdown

http://www.megaupload.net/download/aUrC6...-2009.html
Thanks Kdom, c'est celui que j'ai trouvé aussi finalement Bowdown
Dernier quart hier de Ronaldo chez les pros, contre la Roumanie.

Il a vendangé 3 occaz. Il fait peine à voir, à ce rythme, il va mal finir.

Et Robinho gache vraiment son talent.
comme disait Mingot hier (le copain de Boban) on l'a vu tellement fort et sa "maladie" faisant, il va forcément finir plus gros que Maradona.

Comme un con, j'ai pas trop apprécié Ronaldo, mais en regardant derrière moi je me rend compte de ce que j'ai loupé avec lui. Un des plus grands des années 90..
Les 22 pour la Copa sans Hulk Aanz

Gardiens: Julio César (Inter Milan), Victor (Gremio)

Défenseurs: André Santos (Fenerbahçe), Daniel Alves (FC Barcelone), Maicon (Inter Milan), Adriano (FC Barcelone), David Luiz (Chelsea), Lucio (Inter Milan), Luisao (Benfica), Thiago Silva (AC Milan)

Milieux de terrain: Sandro (Tottenham), Lucas Leiva (Liverpool), Elano (Santos), Elias (Atlético de Madrid), Jadson (Shaktar Donetsk), Lucas (Sao Paulo), Paulo Henrique Ganso (Santos), Ramires (Chelsea)

Attaquants: Alexandre Pato (AC Milan), Fred (Fluminense), Neymar (Santos), Robinho (AC Milan)
Fred préféré à Hulk Insane


Le Lucas de Sao Paolo est juste prodigieux Blush
Pas terrible non plus les brasilous pour leur début dans la copa.
Ca joue bien, ca combine bien, manquerait plus que ca ne soit pas le cas me direz vous mais au global ca manque dramatiquement de pénétration et d’efficacité dans les derniers mètres.
Y’a du taffe, comme chez leurs meilleurs ennemis.