opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui il a marque hier contre les Corinthians mais son but a ete refusé.
Cobl a écrit :Marcaca comme dirait mon fils...l'ont dans l'oigne le Real, le Tiago Luis a re-signé hier pour 5 ans et dans la foulée Leao lui fait jouer son 1er match chez les pros et il plante Rock
http://santos.globo.com/media.php?play=tv&cod=1182
Il avait jamais joué avec les pros? C'est vraiment du foutage de gueule Marca, comme tous ces trucs pro-Real Madrid.Wicked Merci en tout cas!Spoton
Coblinho à priori le PSG est sur le point de signer Souza Du São Paulo FC et Everton Santos des Corinthians, tu les connais?

Souza de nom, je crois que c'est un second couteau, l'autre pas du tout ...

au fait Afonso Alves à Boro, c'est fait et pour pas bien cher ...dommage
Cobl a écrit :Souza de nom, je crois que c'est un second couteau, l'autre pas du tout ...

au fait Afonso Alves à Boro, c'est fait et pour pas bien cher ...dommage

16 millions d'euros je crois .....pour nous c'est le bout du monde !!!:vod:
Boro pour Alves ? il me semble que c'est moins de 10...
m'en vais fouiller dans les caisses (pas plus tard qu'à midi en fait Happy)
18 millions et c'est un club de bouseux qui les sort :paysan:

on est encore bien loin des sommets de l'olympe Rolleyes
rhooo, j'ai failli passer a cote de ca Tambour

mon Fluminense est en demi de la Libertadores apres avoir boute hors le SPFC dans un match retour de folie (3-1 au Maracana, but decisif de Washington a la 92eme)...le Fluzao seul reprensentant do brasil en demi apres la sortie de Santos, battu par America (MEX).

Les demis c'est mercredi prochain contre Boca Junior, match aller la-bas mais la Bonbonera est suspendue...

Flu vainqueur de la Libertadores, j'en reve depuis toujours :mf_dribbl

desole pour ce post de forme deliquescante...honni soit le clavier rosbif de mon portable Doctor
Washington est à Flu maintenant...En plus bonne saison,déjà plus de 15 buts.Ce mec a toujours planté,jamais de saison blanche.

Thiago Silva(dont Kodiak parlait)va signe je sais plus où en France.C'est un pari risqué vu ses échecs à Porto et Moscou.Son compère en défense,Luiz Alberto est pas mal aussi.(il est passé par le Forez).

Thiago Neves:smoke1:
qu'il fasse d'abord gagner la copa à Fluminense, ensuite il peut venir chez nous Shades

d'autres à surveiller Junior Cesar (latéral gauche), Gabriel (latéral droit), Cicero (mileu polyvalent) et surtout Conca (milieu offensif argentin)...ils peuvent aller au bout, ce qui serait une première pour ce club magnifique Yahoo
Thiago Silva n'a pas l'air d'être un tendre.


[media]http://fr.youtube.com/watch?v=p0XZVvqbKzA[/media]
tiens, en regardant les buts du week end, on aperçoit trés vite un ancien marseillais féliciter un ancien lyonnais.... et ils sont pas mauvais!!Cool
puis un ancien marseillais, un arrière, marquer un but époustouflant, puis.....
le coup d'oeil vaut le coup59dp
ici
[Image: torcida2105.jpg]
"Torcida tricolor deu um show no Maracana"
quelle est belle cette torcida Wub

[Image: tor2204.jpg]
Une pensée pour Guga...Crying
il est pour Fluminense ?
cobl a écrit :il est pour Fluminense ?

Aucune idée mais il est désormais lui-même une "Légende do Brasil"!
en fait il est pour Avai, un microscopique club de Florianopolis (champion de 3ème division do Brasil pour seul fait d'armes national) Rock

la nouvelle du jour c'est:

Riquelme 2 - Thiago Neves et Thiago Silva 1 chacun, en match aller de demi finale de la Libertadores ............je commence à y croire Yahoo

[Image: ts2805.jpg]

le retour au Maracana mercredi prochain va valoir son pesant de caipirinha :boxe:

est-ce que va passer chez vous ?