opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci mais y a pas chez moi, je retourne me coucher ...
merci Clap
J'aime bien le Paulinho, belle présence offensive et tranchant derrière. Hors de portée de l'OM je me doute.
match assez curieux du Bresil, on avait l'impression que ca jouait facile et qu'ils pouvaient accelerer et marquer a leur guise, cependant je pense que ca manque de fluidite au milieu et je ne suis pas encore convaincu par Hulk, ni par Lucas a droite.

A la place de Felipe, je donnerais les clefs de l'entre-jeu a Oscar qui me fait penser aux grands 10 longilignes, precis et bons frappeurs du passe (Kaka, Rivaldo, Socrates). Derriere lui, en fonction de l'adversaire et du contexte, Paulinho (tout bon, il est partout) et soit Ramires (version plus defensive), soit Hernanes (en relayeur, version plus offensive). La defense c'est nickel, hyper solide et discipline au centre, offensif, avec 6 poumons sur les cotes.
En attaque, Fred est un bon remiseur/scoreur mais manque de vitesse (pas sur qu'il aurait fait le meme appel dans la profondeur que Jo), Leandro Damiao devrait etre mis dans la concurence pour le poste de numero 9.
Sinon Felipe, quand tu sors Neymar, faut mettre Bernard a la place, bon sang Argue

Mon 11:

-------------- Julio Cesar
Alves--Thiago Silva-David Luiz--Marcelo
----------Paulinho -- Ramires (Hernanes)
-----------------Oscar
Lucas (Hulk) - Fred (Damiao) - Neymar (Bernard)

Le match contre le Mexique sera plus revelateur du potentiel de cette equipe que cet entrainement face au Japon...
Encore une volée de Neymar contre le Mexique.
Mais il va devoir se muscler un peu pour jouer en Europe.
Qui c'est qui pensait que Neymar allait se planter en Europe ?
Nan, parceque qd on voit encore le match de ce soir...son association avec Messi promet ....Bave
L’enchaînement roulette /double contact petit pont qu'il vient de faire pour éliminer 2 Mexicains avant de faire une passe déc' Ohmy

[Image: 1371675403964.gif]
Pour qui suit un peu la Libertadores, c'est pas une surprise.

S'il ne se grille pas comme Robinho, il va aller très très très haut.

Et le coup de "les défenseurs sudaméricains sont des brêles", là-bas, ils hésitent pas à mettre des tacles au genou et à bousculer, donc les Ballesteros et ce genre de joueurs, il sait ce que c'est

Le mec tient le destin d'un grand club brésilien depuis ses 17 ans
(19-06-2013, 23:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ][Image: 1371675403964.gif]

(19-06-2013, 23:32)Godfather a écrit : [ -> ]Et le coup de "les défenseurs sudaméricains sont des brêles", là-bas, ils hésitent pas à mettre des tacles au genou et à bousculer, donc les Ballesteros et ce genre de joueurs, il sait ce que c'est

Mouais, je ne veux pas faire mon rabat joie, mais sur cette action les 3 défenseurs impliqués défendent comme des manches. Le numéro 2 sur le côté à la droite de Neymar est juste là pour faire le nombre comme un santon. Le 21 sur sa gauche recule intelligemment avant de perdre ses appuis et de se jeter naïvement en écartant les jambes tel une star de x vers le coté fermé. Le 15 derrière en couverture qui prend dégun n’anticipe pas le dribble pour venir gratter le ballon et reste les pieds tanqués sur ses six mètres. Il ne lui manquait que le bouchon et l’aimant. Ce crochet ne doit jamais passer tellement il est téléphoné. Dans le pire des cas il aurait pris la même direction avec le ballon en le prenant de l’extérieur entre les 2 défenseurs.



Vi à 6h25, j’ai que ça à foutre… Et puis j’ai toujours préféré l’Argentine.
j'ai retrouve un gros bresil comme je l'aime pendant les 15 premieres minutes, apres j'avoue que je me suis fait un peu caguer...on sent quand meme un gros potentiel de victoires dans cette equipe, avec a la base une grosse solidite defensive - l'axe Julio Cesar=David Luiz/Silva=Paulinho est ce qui ce fait de mieux dans le genre - et un Neymar capable a tout moment d'un coup de genie Mf_cupid

l'Italie next, je m'en leche deja les babines Soccer_h4h
(19-06-2013, 22:26)Keyser a écrit : [ -> ]Qui c'est qui pensait que Neymar allait se planter en Europe ?
Nan, parceque qd on voit encore le match de ce soir...son association avec Messi promet ....Bave

Avec tout le respect qu'on doit au Japon et au Mexique, regarde les matchs de Neymar cet automne contre l'angleterre et l'Italie et tu comprendras qu'il puisse y avoir des suspicieux.

C'est un très gros talent en devenir, tout le monde est à peu près d'accord, quant à savoir comment il va s'adapter au football européen....
il va deja se friser en liga comme il le faisait a Santos (guere de differences entre les 2 championnats et la qualite des equipes), apres en Champions on verra mais je ne me fais pas trop de souci pour lui
Il a encore largement le temps de se planter Happy
Neymar 21 ans, 36 sélections A, 22 buts Soccer_h4h
Benzema 25 ans, 58 sélections A, 15 buts 34
Le mec a plus de sélections que JPP... Vghgbg
http://www.independent.co.uk/sport/footb...66225.html

Ronaldo a osé dire : "you can't hold a World Cup with hospitals"

On dirait une mauvaise blague ou une parodie Help
Ils ne sont pas tous comme ça. Romario avait accordé une excellente itw à l'équipe mag la semaine dernière, où il dénonçait à peu près tout ce pourquoi les Brésiliens sont aujourd'hui en révolte.
Il devrait être interdit aux footeux de donner leur avis dans ces cas là. Dans leur intérêt.