opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu rigoles ! Samassa le foutrait dans le vent sur 100 mètres. Et sans les haies !
El chi a écrit :tu rigoles ! Samassa le foutrait dans le vent sur 100 mètres. Et sans les haies !

bof là y à match ! je demande à voir.
très joli reportage sur celui que l'on surnommait l'Encyclopédie du football, Nilton Santos, o eterno idolo

j'espère que le Fogao va fumer Flamengo dans la première finale du Carioca Clap
Nilmar !!! Clap

encore un talent do brasil gaché par LOL :helpsmili
cobl a écrit :Nilmar !!! Clap

encore un talent do brasil gaché par LOL :helpsmili

Rouquin : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6477 Sleep
Mouais... la défense fait sacrément peur quand même sans parler de la lenteur assez impressionnante tout au long de l'action avec Nilmar qui va à deux à l'heure et les joueurs adverses qui vont encore plus lentement Happy
Plutôt d’accord

Et, je pense que c’est taquet (ou tentative de taquet) dans notre chère L1- voire à peu près partout en Europe - dès son deuxième dribble…
Sans oublier l'erreur du gardien qui reste bien figé sur sa ligne sans gueuler sur ses défenseurs en ortie blanche, pour finalement être complètement à contre-temps ....
nilmar ? oh faut pas deconner cobl ! eric carriere à coté c'est 3 essien et 4 oruma
Mr.Grieves a écrit :Plutôt d’accord

Et, je pense que c’est taquet (ou tentative de taquet) dans notre chère L1- voire à peu près partout en Europe - dès son deuxième dribble…

Ezatement.
Robinho était arrivé du Brésil avec une réputation de dribbleur énorme inarrétable. Après s'être fait séché dès le contrôle, il a changé son style de jeu pour l'Europe.
haydjan a écrit :nilmar ? oh faut pas deconner cobl ! eric carriere à coté c'est 3 essien et 4 oruma

Ça va, il est bon Nilmar quand même, faut pas pousser mémé .... parce que tu trouves que Brandão à côté c'est 2 Bierhoff et 3 Bakayoko ?
Nilmar est actuellement le meilleur attaquant evoluant o bresil, il faut une saison absolument extraordinaire a l'Inter (RS) et va sans aucun probleme trouver sa place (de titulaire) dans l'equipe de Dunga ;)

quand j'aurai le temps et le courage je vous ferai une petite selecao de ses dernieres plus belles realisations...et croyez moi, il y a du lourd :happy2:
(commencez par vous mater le but donne en lien sur la page precedente).

si j'etais le pape, Nilmar j'en ferai ma priorite (avec Bastos...et eventuellement Gignac pour leur cirer le banc) :punk1:
Bicho a écrit :Ça va, il est bon Nilmar quand même, faut pas pousser mémé .... parce que tu trouves que Brandão à côté c'est 2 Bierhoff et 3 Bakayoko ?

cobl a écrit :Nilmar est actuellement le meilleur attaquant evoluant o bresil, il faut une saison absolument extraordinaire a l'Inter (RS) et va sans aucun probleme trouver sa place (de titulaire) dans l'equipe de Dunga ;)

quand j'aurai le temps et le courage je vous ferai une petite selecao de ses dernieres plus belles realisations...et croyez moi, il y a du lourd :happy2:
(commencez par vous mater le but donne en lien sur la page precedente).

si j'etais le pape, Nilmar j'en ferai ma priorite (avec Bastos...et eventuellement Gignac pour leur cirer le banc) :punk1:

mon propos est volontairement éxageré, de toute façon vous êtes mieux placé pour le juger, vous connaissez mieux les brazilou que nous.

enfin tout ça pour dire, que physiquement il est juste pour l'europe. surtout pour un attaquant, la majorité des équipes jouent maintenant avec une seule pointe devant et souvent utilisé comme point d'ancrage ou dans la profondeur : joueur puissant avec une bonne vitesse.
haydjan a écrit :enfin tout ça pour dire, que physiquement il est juste pour l'europe. surtout pour un attaquant, la majorité des équipes jouent maintenant avec une seule pointe devant et souvent utilisé comme point d'ancrage ou dans la profondeur : joueur puissant avec une bonne vitesse.


En même temps il est arrivé très jeune à Lyon.

Avec un point d'ancrage tel que Brandao Il faut un mec technique capable de profiter des espaces pour tuer l'adversaire. Nilmar pourrait être pas mal dans ce rôle.

Après tu peux tout imaginer tel que repasser à un 4-4-2 classique, ou le second attaquant tournerait autour de Brandaõ.

Toute l'animation de l'équipe sera à réémaginer en fonction des joueurs qui partiront et qui resteront de toute façon.
oui c'est exactement mon propos dans un autre post..surtout en cas de départ de niango ! mais je pense que dd sait déjà.

442 classique j'y crois pas trop, le 433 en phase offensive qui se mue en 451 en phase défensive se généralise partout. je vois mal la desch ne pas prendre le train en marche, d'autant plus que l'om joue de cette façon depuis un certain....albert EMON enfin...même un plot était plus utile sur un terrain que nos joueurs sous emon...là avec gerets ce sont des vrais joueurs, avec des vrais consignes, qui ont assimiliés cette tactique.
Dunga retient 23 joueurs pour les éliminatoires de CM début juin (Uruguay, Paraguay) et la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud, ça a de la gueule Love2

A noter Felipe Melo parmi les MD et surtout Nilmar comme annonçé 4 posts plus haut...

Goleiros:
Julio César (Internazionale)
Gomes (Tottenham)
Victor (Grêmio)

Laterais:
Maicon (Internazionale)
Daniel Alves (Barcelona)
Kleber (Internacional)
André Santos (Corinthians)

Zagueiros:
Alex (Chelsea)
Juan (Roma)
Lúcio (Bayern de Munique)
Luisão (Benfica)

Meio-campistas:
Anderson (Manchester United)
Gilberto Silva (Panathinaikos)
Josué (Wolfsburg)
Ramires (Cruzeiro)
Elano (Manchester City)
Felipe Melo (Fiorentina)
Júlio Baptista (Roma)
Kaká (Milan)

Atacantes:
Alexandre Pato (Milan)
Luís Fabiano (Sevilla)
Nilmar (Internacional)
Robinho (Manchester City)


voici donc la formation qui sera championne du monde en 2010:


-------------------Julio Cesar
Daniel Alves- Alex - Thiago Silva - Kleber
-----------Anderson - Felipe Melo
-------------------- Kaka
-------------Pato - Nilmar - Robinho

banco: Doni, Maicon, Lucio, Marcelo, Ramires, Elano, Julio Baptista, R9, Luis Fabiano


hexa campeos Clap [SIZE="1"]enfin presque car la déf' centrale c'est pas Fort Alamo mais faudra faire avec et puis en 70 Felix, Brito, Piazza c'était pas non plus le Pérou Doctor [/SIZE]
Fait pas rêver cette équipe Ermm

Ca manque d'une star ultra-charismatique devant, à la Romario, Bebeto, Ronaldo Bave
Perso, j'adore le milieu Elano. Super polyvalent, de la grinta, grosse frappe... Il a un Ziani dans chaque orteil, ce monsieur. Tiago+Elano, mon choix est fait pour renforcer le milieu.Mf_cupid



nb : Le retour de Nilmar en seleção n'est qu'un juste retour des choses, je sais pas si vous avez vu les buts qu'il met, c'est assez fantabuleux.Bounce
Elephant Bird a écrit :Fait pas rêver cette équipe Ermm
+1. L'Espagne et l'Argentine sont nettement plus kiffantes.Bave Ce Brésil-là, c'est l'antithèse de celui de 2006, qui sur le papier était stratosphérique. Ça va peut-être mieux marcher, va savoir.
Par contre les meilleures équipes sur le papier ne gagnent pas toujours, remember France 2002, Brésil 2006 ou l'Argentine depuis 15 ans. C'est peut-être effectivement la chance de ce Baziou aussi sexy que des tripes de veau Sleep