opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai abandonné en cours de route, je m'assoupissais...Bye2ça tricote beaucoup...
La deuxième mi-temps, on est pas loin du pensum en effet.
A part Neymarfa, les joueurs de cette nouvelle génération ont l'air vraiment limités. Leur CDM s'annonce mal Help
Moi je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de talent, surtout devant. Le souci, c'est au niveau de l'animation offensive. Les quatre devants se marchent complètement dessus, il n'y a aucune notion de tactique ou de plan de jeu. En plus, chacun veut faire son petit numéro si bien qu'ils choisissent tous la solution la plus compliquée. Puis ces coupes de cheveux, sérieux, ils ont le même coiffeur que Modeste M'Bami ou quoi? Jester

C'est la première fois que je vois jouer le petit Neymar. A ses gestes, on voit qu'il est très doué mais qu'il veut toujours faire le truc pour impressionner la galerie plus que celui qui va faire gagner son équipe. Il a beaucoup trop conscience de ses facilités. Je pense pas qu'il sera à la fête lors de ses débuts en Europe.

Il y a aussi des lacunes en défense. Je préfère très largement Maicon à Dani Alves (que, certes, je ne peux pas piffrer Happy ) qui laisse de vrais trous derrière puis en défense centrale, je vois pas pourquoi c'est Thiago Silva (vraiment pas génial ce soir) qui est aligné alors que David Luiz est sur le banc. Par contre, je suis très fan de Ramires, encore bon ce soir.

C'est le premier match que je vois de cette Copa América mais si le Chili, le Paraguay, l'Uruguay ou le Mexique jouent à leur niveau de 2010 ou que la Colombie fait un bon tournoi, je suis pas sur du tout qu'un des deux géants gagnent à la fin. J'en viens presque à l'espérer, histoire de voir un collectif triompher de ces deux sommes d'individualités.


(la longueur de ce post prouve à quel point je suis totalement sevré de football Blush )
Plutôt sceptique sur Paulo Henrique Ganso. Sur ce que j'ai vu, j'ai du mal à croire qu'il est le 10 qui va mener le Brésil au titre mondial... Je veux bien que ce soit le nouveau Kaká, mais alors le Kaká actuel, pas celui qui fut Ballon d'Or. Pato pas mal par contre. Neymar, c'est bien gentil les dribbles, les dribbles, et encore les dribbles, mais je n'ai vu aucune vraie différence de sa part.Help

Qu'un joueur aussi anonyme que Lucas Leiva soit titulaire en Seleção me laisse pantois. Même Gilberto Silva avait plus de présence.Sleep

Bref, zont du boulot. Comme le meilleur ennemi argentin d'ailleurs (qui en a même encore plus.Gateux)
Neymar peut encore évoluer, les autres sont en Europe depuis quelques années et ne progressent pas du tout Whip Pato seul devant ça ne mène à rien au haut niveau, c'est un chicharito sans la hargne ni l'efficacité H2
Depuis que le Real serait derrière lui, on entend parler de Neymar une dizaine de fois par jour, constamment présent en Une de MARCA ou As, plus les reportages télé... Heat
Donc ça m'arrange bien qu'il ai foiré son premier match, ça me fera des vacances Yepyep
C'était décevant ce match ....Yuk

4 attaquants de 1.60 c'est quand même très très léger ......surtout quand ils jouent tous que pour leur gueule sans jeu collectif ...

Y'a pas que l'EDF qui a du boulot ! Spoton


(04-07-2011, 10:08)winner 92 a écrit : [ -> ]Y'a pas que l'EDF qui a du boulot ! Spoton

D'ailleurs c'est intéressant de voir que rares sont les grandes sélections qui vont bien en ce moment. On peut citer l'Espagne, l'Allemagne ou la Hollande mais pour les autres, ce sont surtout de gros chantiers et des équipes dans lesquelles les très grands joueurs de clubs ne s'épanouissent pas du tout.
Danni Alves en Seleçao, c'est même pas digne d'un Rvr en EDF !

2 fautes de Danni Alves, 2 buts du Paraguay !

Gros coaching brésilien : à la 2ème MT, sortie de Jadson (le buteur), un des énièmes brailou du Shaktar !

2-1 pour le Paraguay à la 70ème !

La supportrice du Paraguay au Nokia dans le décolleté de la CDM est même pas là !

Une arnaque, cette copa !
Se faire égaliser par Fred, ça pique... Vghgbg
Il est très loin le Brésil de Bebeto, Romario et autres Ronaldo Help
Brésil, Argentine, même galère !
Flamengo 5 - 4 Santos

Ronnie qui donne la victoire à Santos avec un doublé dont sur un coup franc vicieux.
Neymar, c'est mieux sans gel. La crête doit pas être très aérodynamique. Impliqué sur les 4 buts. C'est mieux qu'à la Copa.
La passe D originale sur le 2ème but !
Le 3ème avec l'enchaînement grand pont sur double contact dont une roulette est Love2



C'est Lucas qui foire son péno mi Panenka ?
Classe.
Sauf que Neymar il fera jamais ça avec les défenses rugueuses d'Europe.
Ronaldinho c'était pas lui qui était cramé en Serie A y'a pas deux mois ? Whistling
C'est rugueux en Espagne ?

Ben pour Ronnie, si tu appliques ta remarque aux défenses à lui, ça va pas dans le même sens ?
Oui tout à fait pour Ronaldinho Ok Si il brille c'est "essentiellement" grâce aux défenses plus permissives qu'en Italie.
Ça fait plaisir pour lui, mais il faut relativiser. D'où mon doute sur Neymar, faudra le voir jouer en Europe pour se faire une vraie idée de son niveau.
Parce qu'entre la Copa America et les matchs avec Santos, ce n'est pas le même joueur.
(28-07-2011, 17:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Flamengo 5 - 4 Santos

Ronnie qui donne la victoire à Santos avec un doublé dont sur un coup franc vicieux.
Neymar, c'est mieux sans gel. La crête doit pas être très aérodynamique. Impliqué sur les 4 buts. C'est mieux qu'à la Copa.
La passe D originale sur le 2ème but !
Le 3ème avec l'enchaînement grand pont sur double contact dont une roulette est Love2

C'est Lucas qui foire son péno mi Panenka ?

Tu confonds des trucs. Ronnie joue pour Flamengo et Lucas pour Sao Paulo. C'est Elano qui rate le péno

Ronaldinho, y'a pas longtemps, les supporters de Flamengo l'insultaient. Il ne fait pas grand chose en dehors de quelques grigris et des coups francs

(28-07-2011, 21:44)Godfather a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 17:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Flamengo 5 - 4 Santos

Ronnie qui donne la victoire à Santos avec un doublé dont sur un coup franc vicieux.
Neymar, c'est mieux sans gel. La crête doit pas être très aérodynamique. Impliqué sur les 4 buts. C'est mieux qu'à la Copa.
La passe D originale sur le 2ème but !
Le 3ème avec l'enchaînement grand pont sur double contact dont une roulette est Love2

C'est Lucas qui foire son péno mi Panenka ?

Tu confonds des trucs. Ronnie joue pour Flamengo et Lucas pour Sao Paulo.

Ronaldinho, y'a pas longtemps, les supporters de Flamengo l'insultaient. Il ne fait pas grand chose en dehors de quelques grigris et des coups francs

Alors c'est Ganso qui joue avec Neymar à Santos ? je m'y perd avec les 3.

Ah Ouais pour Ronnie, je suis allé trop vite en plus je donne le score juste avant, my bad !
Pour Ronnie et les supporters du Flamengo, y'a pas une hotline qui avait été ouverte (encore ouverte?) que les supporters peuvent appeler s'ils le voient en train de danser la samba et boire une caipirinha une veille de match ? Me semble avoir lu ça quelque part.

il est quand même énorme le but de Neymar Bave

Après il est quand même très très fin (physiquement) pour s'imposer en Europe, risque de vite se casser en petits morceaux s'il vient directement à 1st league Whistling

les 2 gardiens sont quand même sacrément mauvais Nono_h4h