opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-07-2013, 08:34)Miki a écrit : [ -> ](Ué, m'en fous de l'Espagne, mais le Brésil, je peux pas. J'espère qu'ils croiseront la route des Bleus l'en prochain. Qu'on les dégage. Comme d'hab', ils nous prendront de haut, et ils le paieront.Sleep)

(Ou encore mieux, Messi qui leur claque un triplé. Au Maracana. Roh pitain le pied.)

ca fait bizarre venant de quelqu'un se disant fan du Barca Tease

Romario tu devais etre trop jeune, Ronaldo peut etre aussi mais Rivaldo et Ronaldinho au sommet de leur art, ca ne t'a pas fait vibrer ? et demain Neymar... heureusement pour toi que les recruteurs du Barca le Bresil ils peuvent.

Messi leur mettra peut etre un triple au Maracana, en attendant ceux qui aujourd'hui ont pris de haut et repartent la valiser pleine c'est l'Espagne Bave
J'étais pas si jeune cobl... Niveau Amérique du sud, mon cœur est Argentin.Bond Mais évidemment, le Brésil produit des joueurs exceptionnels à intervalles (très) réguliers.
(01-07-2013, 01:36)Godfather a écrit : [ -> ]Ah bon? Quand le Real tape le Barça en Coupe, c'est en découpant?

Heureusement qu'il y a ce match pour confirmer l'adage :"l'exception qui confirme la règle". Thumbsup

Y a eu quoi ? 12 ? 14 confrontations Barça Real avec Mourinho comme coach ? Et on a vu combien de fois du vrai football côté Madrid sur ces confrontations ? Une ou deux fois, tout au plus.
(01-07-2013, 12:45)Miki a écrit : [ -> ]J'étais pas si jeune cobl... Niveau Amérique du sud, mon cœur est Argentin.Bond Mais évidemment, le Brésil produit des joueurs exceptionnels à intervalles (très) réguliers.

et le Barca aura eu les tout meilleurs de ces vingt dernieres annees...veinards Bond
(01-07-2013, 12:24)cobl a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 08:34)Miki a écrit : [ -> ](Ué, m'en fous de l'Espagne, mais le Brésil, je peux pas. J'espère qu'ils croiseront la route des Bleus l'en prochain. Qu'on les dégage. Comme d'hab', ils nous prendront de haut, et ils le paieront.Sleep)

(Ou encore mieux, Messi qui leur claque un triplé. Au Maracana. Roh pitain le pied.)

ca fait bizarre venant de quelqu'un se disant fan du Barca Tease
Ca fait bizarre venant de quelqu'un fan absolu du Brésil mais détestant le Barça... Bleh
Bon j’ai pas vu une minute de la finale, juste ce que mon fils m’en a dit ce midi à table .
Pour lui, le Brésil a fait son taffe. Rien à redire là-dessus.
L’Espagne pas au niveau apparemment, bouffés de partout, surtout dans l’agressivité et le physique (plus de fatigue ? moins d’implication ? trop de picole et de partouze ? Ermm)

Sinon je ne crois pas que le point a été soulevé mais mon fils a halluciné sur l’arbitrage. Apparemment les arbitres ont été très complaisants avec les brésiliens qui ont saccagé tout ce qui passaient, il se demandait même s’il les Brasilous avaient pris un jaune…. Ca n’a pas aidé la Roja qui était déjà bien à la peine et n‘avait pas besoin de ca.
Voir si en CDM, même à la maison, on va laisser les brésiliens faire faute dès que leurs adversaires feront plus de 3 mètres avec un ballon ? une rafale de carton devrait rendre le "pressing agressif" beaucoup moins efficace.

PS petit point tactique. Je me questionne souvent sur le doublon Xavi Alonso / Busquets mais il semblerait que ca soit bien un pré requis obligatoire pour l‘équipe d‘Espagne et son équilibre…


Edit ha oui 26 fautes quand même @Miki
C'est vrai que l'arbitre a été bien généreux avec les Brésiliens question carton
Oui enfin c'est pas à cause des Brésiliens que Mourinho avait raison sur Casillas, que Piqué est fini, que Xavi aura du mal à enchainer une compétition d'un mois et que Torres est un poids mort
Kala Bowdown je pense qu'au fond de moi j'aime le Barca mais que je n'ose pas me l'avouer, ce qui est sur c'est que je les jalouse intensement Sad
ma petite amie catalane est fan bien sur, mon fils grandit a Barcelone, il est pour le Madrid et pas pour l'OM (du coup, alors que plus jeune j'aimais le Real, je ne peux plus les voir en peinture !), j'admire le Nou Camp, le panache et les brazious du Barca mais j'adore les voir perdre...le foot iberique et moi, c'est un gros sac de noeuds en fait Beatnik

malgre ce coming out sur le Barca, vous ne m'entendrez plus jamais dire du bien d'eux !
(01-07-2013, 13:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon je ne crois pas que le point a été soulevé mais mon fils a halluciné sur l’arbitrage. Apparemment les arbitres ont été très complaisants avec les brésiliens qui ont saccagé tout ce qui passaient, il se demandait même s’il les Brasilous avaient pris un jaune…. Ca n’a pas aidé la Roja qui était déjà bien à la peine et n‘avait pas besoin de ca.

Sur la première mi-temps (après 3ème but, dodo) ça ne m'a pas choqué, au contraire j'ai trouvé que l'arbitre a été bien inspiré de laisser jouer , sans siffler systématiquement les contacts un peu virils (mais corrects) et autres plongeons scriptés.
Très bon arbitrage pour moi. Doctor
(01-07-2013, 13:41)cobl a écrit : [ -> ]malgre ce coming out sur le Barca, vous ne m'entendrez plus jamais dire du bien d'eux !
Happy

Maintenant, file le topic rugby et dis-moi ce que tu penses vraiment de Michalak... Pepe Cetace
(01-07-2013, 13:42)Nick Belane a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 13:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon je ne crois pas que le point a été soulevé mais mon fils a halluciné sur l’arbitrage. Apparemment les arbitres ont été très complaisants avec les brésiliens qui ont saccagé tout ce qui passaient, il se demandait même s’il les Brasilous avaient pris un jaune…. Ca n’a pas aidé la Roja qui était déjà bien à la peine et n‘avait pas besoin de ca.

Sur la première mi-temps (après 3ème but, dodo) ça ne m'a pas choqué, au contraire j'ai trouvé que l'arbitre a été bien inspiré de laisser jouer , sans siffler systématiquement les contacts un peu virils (mais corrects) et autres plongeons scriptés.
Très bon arbitrage pour moi. Doctor

ben lui ça l'a choqué - et en voyant quelques rections sur ce forum, c'est pas le seul.
Je précise qu'il n'est en aucun cas parti pris ( il peut pas blairer les deux équipes.Laugh On a plein de désaccord sur plein de sport mais au moins sur le foot ce fils ingrat a marché sur les traces de son père : supporter de l'OM et de la sympathie pour Boca, Barca et Liverpool. L'EDF ( :cocorico:) et l'Argentine pour les équipes nationales.
/ fin de l'aparté.
(01-07-2013, 13:49)Kalamáta a écrit : [ -> ]Maintenant, file le topic rugby et dis-moi ce que tu penses vraiment de Michalak... Pepe Cetace

Harhar
(01-07-2013, 08:34)Miki a écrit : [ -> ]Ouais enfin vous êtes gentils, 26 fautes le Brésil quand même. Les Espagnols étaient carbos après la demie contre l'Italie. Le tournant, c'est l'occasion de Pedro à la 41ème.

(Ué, m'en fous de l'Espagne, mais le Brésil, je peux pas. J'espère qu'ils croiseront la route des Bleus l'en prochain. Qu'on les dégage. Comme d'hab', ils nous prendront de haut, et ils le paieront.Sleep)

(Ou encore mieux, Messi qui leur claque un triplé. Au Maracana. Roh pitain le pied.)

Del Bosque n'est pas obligé de faire tourner uniquement son attaque sur les 2 matchs (à part Azpi pour Arbeloa), il peut aussi faire tourner son milieu de terrain en n'obligeant pas Xavi (33 ans) à jouer les 120 min de la demi sachant qu'ils jouent la demi 24h après le Brésil.
Adeu Gilmar ...
Son dernier arrêt !Bye2


Ronaldinho racketté après la demi perdue contre le Raja
Mouais il finit même pas en calbut comme Thauvin à Gerland Sleep

[Image: thauvin-slip.png]
mon dieu qu'il est laid son sous-vetement !!!
C'est la collection de valbu ?