opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ceussent qui n'aiment ça, ici vous avez une régate virtuelle " la route du rhum"......... en temps réel et basée sur les conditions rencontrées par les vrais....... pour les embruns , un ventilateur et un vapo devraient faire l'affaire... n'oubliez pas de saler l'eau..... et bon vent Bye1
[Image: Keith%20goute%20le%20rhum%20(2)_JPG.jpg] Sleep

Tous les chemins mènent au rhum...Artist
J'arrive pas a faire partir mon bateau
La plaisance c'est le pied qu'ils disaient!!
apparement ils ont de petits soucis de mise en route .... il y aurait un autre site virtual racing qui propose la méme chose pour 8.5 euros .... je vais quand méme insister un peu .....
Kr1Deg1 a écrit :[Image: Keith%20goute%20le%20rhum%20(2)_JPG.jpg] Sleep

Tous les chemins mènent au rhum...Artist

donne du wum à ton hom' et tu véwa com'il t'1


CAAO8XFQ tant va le rhum sur l'eau qu'à la fin il se casse:Pixie
ça fonctionne et c'est plutot sympa....
aprés un passage dans le top 100 je me reconnecte et j'ai glissé a +1000...Artist il faut étre plus attentif.... personne n'a envie de se lancer ? c'est du petit temps pour l'instant , rien n'est fait...... oh hisse....
Oc! ne va pas tarder, une fois sa sieste finie vers 21h42.....
trop bien, j'arrive même pas à sortir du port, mon pilote automatique à 5 € me dit que je suis trop saoul Bounce
mac-boulette a écrit :Oc! ne va pas tarder, une fois sa sieste finie vers 21h42.....

Bien vu...Secret


Les Embiez
est environ dans le 225° de la pointe sud-ouest de l'Irlande, juste à la limite de la ligne de sonde representée sur le dessin.

3208 Milles à parcourir.
17 Noeuds, cap au 290°, histoire de pouvoir faire mu-muse avec le foc avec un vent de pleine face.


Y'a du monde devant, pas grand monde derrière:helpsmili...20301ème...en même temps je viens de m'inscrire. Comment s'appelle ton bateau Dougue? Tu en es où?



Tambour
Je commence à y prendre goût!:punk1:

[Image: rhum2dm3.jpg]


Environ 12000 places gagnées dans la nuit!Bounce

Ma technique de prendre des vents plus favorables au nord a payé: 17 noeuds quand les autres devaient tourné autour des 12 noeuds.

J'ai même mis Le vrai participant Gilles Lamire dans le vent durant la nuit!King2

Encore 3071 milles.Heat

Je fais desormais route au Sud-Sud-Ouest afin d'essayer de me caler derrière le groupe. J'en suis loin mais les vents que je vais chopper en plein travers me sont plutôt favorables.Yahoo
18 h sans se connecter ,vacances de ma fille oblige ......

mon bateau , c'est le "va et viens"


oc, tu m'as grillé dans le nuit...

mais tu peut me calibrer en "ami" pour voir ma position, un peu plus au sudSecret

1500 éme quand mémeMm en venant du top 100 la nuit m'a fait mal.....

ceci dit, aucune option payante, ça se payeWhistling
dougue a écrit :1500 éme quand mémeMm

Il manque un zero je crois...Whistling

Pas d'option payante pour moi non plus, rassure-toi.No2
je comprend rien. j'avance pas.
mon bateau c'est le TOMISA
29 km/h, et j'avance pas
chichiman a écrit :je comprend rien. j'avance pas.
mon bateau c'est le TOMISA
29 km/h, et j'avance pas

A coté de la rose des vents où tu selectionne ton cap, tu as un bouton valider, n'oublie pas de valider ta manip après avoir choisi la voile à employer et orienté ton cap, sinon il bouge pas, effectivement.;)

[Image: rhum4ys9.jpg]
Oc! a écrit :Il manque un zero je crois...Whistling

Pas d'option payante pour moi non plus, rassure-toi.No2

CAAO8XFQ je confirme .... d'ou mon dégout....15000éme.Unsure


128 bornes derrière toi mais plus au sud..... au fait je reviens ....14000émeWacko vu de la 8000éme c'est un gag ....mais perdre 15000 places en 18 h , c'est pas mal non plus....je me suis retrouvé face au vent....les prévisions météo sont pas terribles....un bon peu de surveillance s'impose.....

encore 6000 bornes.... dés qu'on arrive, une petite session de surf à la pointe des chateaux et un 'ti punch le soir à ste anne, ça te dis?:smoke1: Blink
Paddy a écrit :trop bien, j'arrive même pas à sortir du port, mon pilote automatique à 5 € me dit que je suis trop saoul Bounce

le nom de ton bateau, tu l'as paddy?:langue:
chichiman a écrit :je comprend rien. j'avance pas.
mon bateau c'est le TOMISA
29 km/h, et j'avance pas

chichiman est en train de me faire l'aspi:biker_h4h :biker_h4h

au fait vous avez choisi quel option pour le bateau : lent , rapide ou polyvalent?

pour moi, c'est un tous temps....pas trés rapide mais bon.....
dougue a écrit :chichiman est en train de me faire l'aspi:biker_h4h :biker_h4h

au fait vous avez choisi quel option pour le bateau : lent , rapide ou polyvalent?

pour moi, c'est un tous temps....pas trés rapide mais bon.....

J'attends le gros gros temps avec impatience...Happy

'Tain! 167°, tu redescends sur Gibraltar ou quoi?:lol:
Oc! a écrit :J'attends le gros gros temps avec impatience...Happy

'Tain! 167°, tu redescends sur Gibraltar ou quoi?:lol:

je cherche un mouillage du coté du golfe d'amour:langue: