opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouf... il s'est repris...
C'était quoi ce délire ? Wacko
Ben à un moment tu étais en route pour l'antarctique... et je ne crois pas que ce soit un bug chez moi car il me semble que tu as perdu quelques places.
Peut-être que tu as changé de cap et que ça n'a pas bien validé... combien de fois je me suis retrouvé à mon cap précédent lors d'une actualisation. Bon jamais à l'envers comme ça.
L'important c'est d'être reparti dans le bon sens assez rapidement. 59dp
Pourtant, je n'ai croisé ni M. Bourré, ni M. Foncedé ?!?!

75xr
Quelle belle fin de course, ça risque d'aller très vite pour Mr ATCHOUM et pas mal aussi pour Mr PATATE. Drapeau59dp
M. ATCHOUM est demandé sur le pont, M. ATCHOUM est arrêté...

...en même temps, ça m'arrange :biker_h4h
Mr PATATE a écrit :M. ATCHOUM est demandé sur le pont, M. ATCHOUM est arrêté...

...en même temps, ça m'arrange :biker_h4h

Je suis à l'arrêt là ? Unsure

Parce qu'en fait je navigue au feeling, je suis au taf et la carte des vents n'est quasiment jamais bonne, donc le matin y faut que je repère le cap que je dois prendre à midi...apparemment c'est pas le bon ? Ermm
foutcheubol a écrit :Je suis à l'arrêt là ? Unsure

Parce qu'en fait je navigue au feeling, je suis au taf et la carte des vents n'est quasiment jamais bonne, donc le matin y faut que je repère le cap que je dois prendre à midi...apparemment c'est pas le bon ? Ermm


Toujours à l'arrêt foutch... tu devrais ptêt prendre un cap plus au Nord Rolleyes
Mr PATATE a écrit :Toujours à l'arrêt foutch... tu devrais ptêt prendre un cap plus au Nord Rolleyes

C'est ce que j'ai tenté dans l'après midi mais voyant que je perdais des places je suis revenu sur un cap à l'est :blondblush1:
Je vais rentrer chez moi, ça sera plus simple...

On dira ce qu'on voudra mais on a quand même des conditions de travail déplorables en France Dry
Euh foutch, c'est normal ta position ?

59dp
Rockslide sur le Portugal Rock
Du coup, ça me donne envie d'aller en Irlande Mm

Cheers
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Rockslide sur le Portugal Rock

Perdu pour perdu je me fais un petit plaisir avant de rentrer ! Bounce

[Image: 170561047_37081bc5a6.jpg]
:drapeau_cMôssieur PATATE est arrivé il y a trois heures :drapeau_p

Applause :winner_se


Bravo!
Je viens de me lever et ô surprise, me voilà arrivé ! P... ça fait plaisir. Bon, j'arrive 2eme opiomane mais c'est la place de foutchebol en fait.

Quel panache tout de même, préférer une séance de surf à une 2eme place fort méritée Applause

Bon, je sais pas si je la referai celle là tellement elle est longue 34

Ceci dit, je boude pas mon plaisir et même si c'est encore le matin, je vais m'en jeter un p'tit Beer
Mr PATATE a écrit :Je viens de me lever et ô surprise, me voilà arrivé ! P... ça fait plaisir. Bon, j'arrive 2eme opiomane mais c'est la place de foutchebol en fait.

Quel panache tout de même, préférer une séance de surf à une 2eme place fort méritée Applause

Bon, je sais pas si je la referai celle là tellement elle est longue 34

Ceci dit, je boude pas mon plaisir et même si c'est encore le matin, je vais m'en jeter un p'tit Beer

[TXTDEFILANT]ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
BRAVO!!!
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap[/TXTDEFILANT]

pour le surf , j'ai fait de même, sauf que c'est pas sur les même vaguesBlush!!
les miennes ne dépassent pas les 2 mètresErmm!! ça suffit à me détendre, ceci dit....

pour la fin de course, bravo encore, surtout au vu du grand n'importe quoi des derniers jours, avec des cartes qui changent du tout au tout toutes les 4 heures!! impossible de trajecter correctement , avec des stops incessants, et là oû verdau et moi aurions dû rouler à 50 pendant que vous mangiez de la pétole, c'est trou d'air sur trou d'air, et alizés portants sur la mer du nord pour vousH2!! depuis trois jours , verdau et moi devons faire face à une série de pots au noir imprévus, aléatoires, et reproductiles à souhait75xr

il doit saturer comme moi..... bon , faites servir le mètre de glutte, on arriveBounce!!

p.s.: les vagues sont fraiches, mais ça fait du bien! j'y retourne de ce pas, d'ailleurs!! Perv
Mr BRUIT a écrit :impossible de trajecter correctement , avec des stops incessants, et là oû verdau et moi aurions dû rouler à 50 pendant que vous mangiez de la pétole, c'est trou d'air sur trou d'air, et alizés portants sur la mer du nord pour vousH2!! depuis trois jours , verdau et moi devons faire face à une série de pots au noir imprévus, aléatoires, et reproductiles à souhait75xr

il doit saturer comme moi..... bon , faites servir le mètre de glutte, on arriveBounce!!

Je te confirme que là j'en peux plus. A chaque fois que je crois m'en être sorti avec des vents parfait pour filer droit à l'arrivée, je me reprends le caca. Comme c'est parti, nous ne sommes pas près d'arrivée et ça commence à être long. Enfin, bon courage à toi aussi sur cette océan de calme vraiment calme, trop calme... Et vivement la fête d'arrivée 59
Mr PATATE a écrit :Je viens de me lever et ô surprise, me voilà arrivé ! P... ça fait plaisir. Bon, j'arrive 2eme opiomane mais c'est la place de foutchebol en fait.

:nono1:

Vrai que le we Pascal m'a coûté cher mais bon, c'est le jeu ma pôvre Lucette. L'arrivée qui approche, un moment de décompression et je me suis endormi sur la barre pour me réveiller 48h plus tard sur les côtes portugaises...Connie3
ça n'enlève rien à ta remontée fantastique , t'étais pas loin de la 5000ème place avant l'Autralie y me semble !

Enfin bon, rendez-vous au port d'ici quelques heures Cheers
Mr BRUIT faudrait faire quelque chose pour le bateau là et Verdau aussi
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Mr BRUIT faudrait faire quelque chose pour le bateau là et Verdau aussi

heureusement que je suis passé récupérer le bodyboard, j'ai pu changer mon focYepyep!!

préparez-vous, jub' et moi , on arrives dans une ou deux semaines( à ce train Prop) et on va étre remontés comme ds pendules!!!!!!!!!

"au fait, mr je sais tout, tu sais comment on sert un ricard:lol:" @ pub rmc