opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nimportequi a écrit :Tout ce bordel pour une 4 eme place 59

Il est 2ème au classement des bateaux qui ne sont pas des bateaux pour petits slips ! @un mec de mauvaise foi :add_vache
Ha ouai dans ce cas là je suis le premier de l'option africaine 59
Et moi, j'ai été le premier bourré sur la plage 59

Ocjetaime, j'ai bien cru que t'allais me croquer dans la pétole (toi d'ailleurs t'y as cru encore plus que moi ;))...

Courage à ceux qui sont encore en mer puis ne vous inquiétez pas, on vous attend Burp, même toi Dyonisien :Beep
Big a écrit :Et moi, j'ai été le premier bourré sur la plage 59
Tu es arrivé premier , et au moment ou tu es arrivé il a neigé à marseille c'est louche :mf_laug2
nimportequi a écrit :Tu es arrivé premier , et au moment ou tu es arrivé il a neigé à marseille c'est louche :mf_laug2

Une histoire de battement de couille dans un p'tit slip au Brésil sûrement ;)
Big a écrit :Courage à ceux qui sont encore en mer puis ne vous inquiétez pas, on vous attend Burp, même toi Dyonisien :Beep

T'en fais pas pour lui,il parait que le le nouvel an au Brésil,c'est super.
J'ai fini 3840e en 12j 11h et 55m.

Lengambi me mets 400 places en un jour.

Y'a d'autres grandes courses de ce type sur le Net qui arrivent?
GodFather a écrit :J'ai fini 3840e en 12j 11h et 55m.

Lengambi me mets 400 places en un jour.

Y'a d'autres grandes courses de ce type sur le Net qui arrivent?
et encore j'ai eu plein de merdes... j'aurais pu t'en mettre 100 de plus facile
:happy2:
Vava

tu t'es pas trop mal débrouillé pour un pilotage automatique Happy moi j'ai passé la journée à régler mon cap au plus fin, et après avoir (enfin) compris que sur ce jeu il fallait favoriser le chemin le plus court aux vents les plus forts, ça a payé...
Sinon même dans la vraie course des skippers ont dit que le parcours était moisi, avec aucun moyen de prendre des options... en gros c'est tout droit et c'est le bateau le plus rapide qui gagne... donc Franck Camas, notre Aixois de service.

La prochaine grande c'est sûrement le Vendée Globe, tour du monde l'année prochaine... mais là ce n'est pas 12 jours mais deux mois ou trois...Heat

sinon Toxpolycarb a mis un lien vers un site où il y en a tout le temps, en ce moment c'est la Barcelona World race...
Groupwavefumi-opio

Arrivée de Dougue en roue libre!! Bowdown

Génial inspirateur de la "route africaine", l'audace a conduit sa navigation
une heureuse nouvelle pendant la traversée fait qu'il n'a pas pu exprimer toute sa science de la course et sa vista.

La prochaine fois... ça va envoyer!

Paladin
_Mazargues a écrit :Groupwavefumi-opio

Arrivée de Dougue en roue libre!! Bowdown

Génial inspirateur de la "route africaine", l'audace a conduit sa navigation
une heureuse nouvelle pendant la traversée fait qu'il n'a pas pu exprimer toute sa science de la course et sa vista.

La prochaine fois... ça va envoyer!

Paladin

59 EXACTEMENT!!!!!Happy

euh, c'est quand même c.....! je me suis connecté pour dérouter sur le cap horn, décision de dernière minute, et paf, bahia in the bouche!! tant pis pour le pipi face au vent, et en avant la caï et les cailles;)

sinon, n'ayant vu que deux stops aprés l'equateur, ceussent qui ont suivi peuvent-ils m'expliquer comment j'ai perdu 4000 et quelques places ces dernier jours?????Mm ça pourrait servir, pour la prochaine!!

pinaise, la côte depuis vigo, les canaries par le travers, la guinée bissao quittée en tango dérapant, tout çà pour finir dans les 5000!!!! ET BEN BALLEC'!! ON R'MET CA??Bounce

bravo à tousBowdown, belle arsouille, et bel esprit!! je me suis régalé, et la tannée est oubliée (quoique;)), à condition que BIG METTE LA SIENNE, MILLE SABORDS59
dougue a écrit :59 EXACTEMENT!!!!!Happy

euh, c'est quand même c.....! je me suis connecté pour dérouter sur le cap horn, décision de dernière minute, et paf, bahia in the bouche!! tant pis pour le pipi face au vent, et en avant la caï et les cailles;)

sinon, n'ayant vu que deux stops aprés l'equateur, ceussent qui ont suivi peuvent-ils m'expliquer comment j'ai perdu 4000 et quelques places ces dernier jours?????Mm ça pourrait servir, pour la prochaine!!

pinaise, la côte depuis vigo, les canaries par le travers, la guinée bissao quittée en tango dérapant, tout çà pour finir dans les 5000!!!! ET BEN BALLEC'!! ON R'MET CA??Bounce

bravo à tousBowdown, belle arsouille, et bel esprit!! je me suis régalé, et la tannée est oubliée (quoique;)), à condition que BIG METTE LA SIENNE, MILLE SABORDS59
tu as eu des stops qui ont duré trèèèès longtemps et hier (ou avant-hier je ne sais plus) avec ton foc et un cap mal ajusté, tu as passé une bonne partie de la journée à 3km/h...
ToxPolyCarb a écrit :Mouep, cette fois je suis parti qu'avec un jour de retard... et j'ai bien tracé donc c'est plus sympa...

Je devrai passer gibralter dans la soirée,

je kiffe ce concept, même si j'ai jamais mis les pieds sur un bateaux... 34
Alors c'est bien à jouer ou pas?
_Mazargues a écrit :tu as eu des stops qui ont duré trèèèès longtemps et hier (ou avant-hier je ne sais plus) avec ton foc et un cap mal ajusté, tu as passé une bonne partie de la journée à 3km/h...

Bowdownje comprends mieux!!

merci!

pour le cap, j'essayais d'anticiper chaque soir pour le lendemain, j'ai dû étre optimisteHappy ou alorsBurp........

c'est pô grave, je me suis bien amusé au début, et j'ai été débordé ensuite, à tous points de vuesHeat belle course en tous cas, et dommage que big n'ai pu sauter dans le bon wagon:Beep.....
_Mazargues a écrit :Alors c'est bien à jouer ou pas?

il y a quand même beaucoup de marge d'amélioration34;)
5501 finalement... Avec 500 places gagnées pendant les derniers miles. On regrettera une météo un peu trop sage les derniers jours de course qui aura favorisé les p'tits slips. Tant pis. :mf_popean
dougue a écrit :...et dommage que big n'ai pu sauter dans le bon wagon:Beep.....

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais c'est aux Canaries que ça c'est joué, je suis passé du mauvais côté pour me retrouver ensuite englué dans la zone de vents trèèèèèèèèèèèès faibles.

J'ai par contre pas trouvé que ça avait buggé, juste que le jeu obligeait à être très très souvent dessus à cause des vents changeants. Je l'avais déja dit je crois mais le simple fait d'avoir un changement de voile automatique, pour des joueurs comme nous qui régulièrement nous absentions, nous aurait fait gagner encore plus de places au classement.

Me suis beaucoup amusé n'empêche Happy
dougue a écrit :Bowdownje comprends mieux!!

merci!

pour le cap, j'essayais d'anticiper chaque soir pour le lendemain, j'ai dû étre optimisteHappy ou alorsBurp........

c'est pô grave, je me suis bien amusé au début, et j'ai été débordé ensuite, à tous points de vuesHeat belle course en tous cas, et dommage que big n'ai pu sauter dans le bon wagon:Beep.....
Avec le foc, quelques degrés d'écart pouvaient te faire passer de 40 à à km/h (à la prochaine je me mettrai en noeuds ça sera mieux), donc pas évident voire impossible à régler si on est pas là.
Ness café a passé la journée d'hier en spi, ça va moins vite en vitesse de pointe mais il n'est jamais descendu en dessous de 30 environ alors que l'angle du vent a évolué...

dougue a écrit :il y a quand même beaucoup de marge d'amélioration34;)
tu fais la barcelona aussi? c'est moins bien?
Caligula a écrit :5501 finalement... Avec 500 places gagnées pendant les derniers miles. On regrettera une météo un peu trop sage les derniers jours de course qui aura favorisé les p'tits slips. Tant pis. :mf_popean

J'espère que Germanicus a au moins pu finir sur le podium dans la compet avec tes collègues ;)
Caligula a écrit :5501 finalement... Avec 500 places gagnées pendant les derniers miles. On regrettera une météo un peu trop sage les derniers jours de course qui aura favorisé les p'tits slips. Tant pis. :mf_popean
Et le Caligula alors? parce que là il est stoppé...
Arrivée imminente du Poulpasson!

Derrière ce n'est pas encore joué, Dionysien peut réaliser l'exploit d'éviter la cuillère de bois, Foc me ayant eu le bon goût d'aller se tanquer dans le pot au noir SpotonShipwrecked