16-11-2007, 22:48
nimportequi a écrit :Tout ce bordel pour une 4 eme place
Il est 2ème au classement des bateaux qui ne sont pas des bateaux pour petits slips ! @un mec de mauvaise foi :add_vache
nimportequi a écrit :Tout ce bordel pour une 4 eme place
Big a écrit :Et moi, j'ai été le premier bourré sur la plageTu es arrivé premier , et au moment ou tu es arrivé il a neigé à marseille c'est louche :mf_laug2
nimportequi a écrit :Tu es arrivé premier , et au moment ou tu es arrivé il a neigé à marseille c'est louche :mf_laug2
Big a écrit :Courage à ceux qui sont encore en mer puis ne vous inquiétez pas, on vous attend, même toi Dyonisien :Beep
GodFather a écrit :J'ai fini 3840e en 12j 11h et 55m.et encore j'ai eu plein de merdes... j'aurais pu t'en mettre 100 de plus facile
Lengambi me mets 400 places en un jour.
Y'a d'autres grandes courses de ce type sur le Net qui arrivent?
_Mazargues a écrit :fumi-opio
Arrivée de Dougue en roue libre!!
Génial inspirateur de la "route africaine", l'audace a conduit sa navigation
une heureuse nouvelle pendant la traversée fait qu'il n'a pas pu exprimer toute sa science de la course et sa vista.
La prochaine fois... ça va envoyer!
dougue a écrit :tu as eu des stops qui ont duré trèèèès longtemps et hier (ou avant-hier je ne sais plus) avec ton foc et un cap mal ajusté, tu as passé une bonne partie de la journée à 3km/h...EXACTEMENT!!!!!
euh, c'est quand même c.....! je me suis connecté pour dérouter sur le cap horn, décision de dernière minute, et paf, bahia in the bouche!! tant pis pour le pipi face au vent, et en avant la caï et les cailles;)
sinon, n'ayant vu que deux stops aprés l'equateur, ceussent qui ont suivi peuvent-ils m'expliquer comment j'ai perdu 4000 et quelques places ces dernier jours?????ça pourrait servir, pour la prochaine!!
pinaise, la côte depuis vigo, les canaries par le travers, la guinée bissao quittée en tango dérapant, tout çà pour finir dans les 5000!!!! ET BEN BALLEC'!! ON R'MET CA??
bravo à tous, belle arsouille, et bel esprit!! je me suis régalé, et la tannée est oubliée (quoique;)), à condition que BIG METTE LA SIENNE, MILLE SABORDS
ToxPolyCarb a écrit :Mouep, cette fois je suis parti qu'avec un jour de retard... et j'ai bien tracé donc c'est plus sympa...Alors c'est bien à jouer ou pas?
Je devrai passer gibralter dans la soirée,
je kiffe ce concept, même si j'ai jamais mis les pieds sur un bateaux...
_Mazargues a écrit :tu as eu des stops qui ont duré trèèèès longtemps et hier (ou avant-hier je ne sais plus) avec ton foc et un cap mal ajusté, tu as passé une bonne partie de la journée à 3km/h...
_Mazargues a écrit :Alors c'est bien à jouer ou pas?
dougue a écrit :...et dommage que big n'ai pu sauter dans le bon wagon:Beep.....
dougue a écrit :Avec le foc, quelques degrés d'écart pouvaient te faire passer de 40 à à km/h (à la prochaine je me mettrai en noeuds ça sera mieux), donc pas évident voire impossible à régler si on est pas là.je comprends mieux!!
merci!
pour le cap, j'essayais d'anticiper chaque soir pour le lendemain, j'ai dû étre optimisteou alors
........
c'est pô grave, je me suis bien amusé au début, et j'ai été débordé ensuite, à tous points de vuesbelle course en tous cas, et dommage que big n'ai pu sauter dans le bon wagon:Beep.....
dougue a écrit :il y a quand même beaucoup de marge d'améliorationtu fais la barcelona aussi? c'est moins bien?;)
Caligula a écrit :5501 finalement... Avec 500 places gagnées pendant les derniers miles. On regrettera une météo un peu trop sage les derniers jours de course qui aura favorisé les p'tits slips. Tant pis. :mf_popean
Caligula a écrit :5501 finalement... Avec 500 places gagnées pendant les derniers miles. On regrettera une météo un peu trop sage les derniers jours de course qui aura favorisé les p'tits slips. Tant pis. :mf_popeanEt le Caligula alors? parce que là il est stoppé...