opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a pratiquement tous du bleu et du blanc sur nos bateaux Bounce.
Allez Big bouge toi le cul .
Bon bah, voilà, c'est histoire de poster... Bye1

Bagarre au couteau pour la 2eme place Gun2
Big a écrit :Bon bah, voilà, c'est histoire de poster... Bye1

Bagarre au couteau pour la 2eme place Gun2
Connie3


j'envisage de faire une Moitessier... Fuck ça me gave trop...
jusqu'aux Canaries ça a été sympa mais depuis c'est chiant... les premiers ont bénéficié de super vent tout le long, pas de possibilité de rebondissements, le fonctionnement des cartes météo est moyen, cette histoire des bateaux c'est pareil... à partir de quand ils jugent que c'est du "gros temps"?
m'enfin...

Loebtimiste est quand même pas mal, plus près, plus de vent, et en fait à chaque fois depuis le début il faut privilégier la trajectoire la plus courte à celle la pus rapide (pas trop l'idée que je me faisais de la voile mais bon).
Je vais donc finir ma course tout seul.
Big a écrit :Je vais donc finir ma course tout seul.
là tu as juste à régler ton cap et c'est highway to hell jusqu'à l'arrivée...
_Mazargues a écrit :là tu as juste à régler ton cap et c'est highway to hell jusqu'à l'arrivée...

Et une fois là bas, je partirai à la recherche d'une douzaine de brésiliennes histoire que vous soyez bien accueillis ;)

En même temps, d'ici à ce que vous arriviez, j'ai le temps de bien m'amuser Bounce
Big a écrit :Et une fois là bas, je partirai à la recherche d'une douzaine de brésiliennes histoire que vous soyez bien accueillis ;)

En même temps, d'ici à ce que vous arriviez, j'ai le temps de bien m'amuser Bounce
fais gaffe aux "brésiliennes" hein... Burp
Bon, je voulais faire un super classement en couleur avec une photo de tous les bateaux mais je sais pas pourquoi y'a plus le détail des bateaux concurrents ? (pb lié à IE ?)

Sinon j'ai le ocjetaime collé aux basques depuis plus de 12 heures et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser !! Pokey
Y me met le stress à me gacher la fin du voyage l'inculé...:add_vache
A chaque fois que je repasse sous spi 5 mionutes après je me retrouve à l'arret...Dry
et avec le foc j'ai une allure de 5km/h en moins...

ça commence à me gonfler @l'engambiDry
foutcheubol a écrit :Bon, je voulais faire un super classement en couleur avec une photo de tous les bateaux mais je sais pas pourquoi y'a plus le détail des bateaux concurrents ? (pb lié à IE ?)

Sinon j'ai le ocjetaime collé aux basques depuis plus de 12 heures et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser !! Pokey
Y me met le stress à me gacher la fin du voyage l'inculé...:add_vache


[Image: 39411.jpg]
Quel cono ,je me suis mangé une île ! 34
Bah, si elle etait flottante, ca va...
foutcheubol a écrit :Bon, je voulais faire un super classement en couleur avec une photo de tous les bateaux mais je sais pas pourquoi y'a plus le détail des bateaux concurrents ? (pb lié à IE ?)

Sinon j'ai le ocjetaime collé aux basques depuis plus de 12 heures et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser !! Pokey
Y me met le stress à me gacher la fin du voyage l'inculé...:add_vache
Secret[Image: vaisseau-canon.jpg] Bounce


tu es quand même mieux placé, le seul truc c'est son bateau petit temps

moi je vais me faire griller par ness café... what else?...

edit: ah ben pareil que Captain love
Big a écrit :Quel cono ,je me suis mangé une île ! 34

Laugh (désolé)

je l'ai vu y'a 2-3 heures mais ta trajectoire + le vent devait te faire passer à coté, je me suis dit : "quand même, Stubing c'est pas un cono, y va pas se manger une île perdue au milieu de l'océan après avoir fait 12000 bornes...":add_vache
foutcheubol a écrit :Laugh (désolé)

je l'ai vu y'a 2-3 heures mais ta trajectoire + le vent devait te faire passer à coté, je me suis dit : "quand même, Stubing c'est pas un cono, y va pas se manger une île perdue au milieu de l'océan après avoir fait 12000 bornes...":add_vache

Et si pourtant... :vodevill

Ca y est, c'est reparti !
foutcheubol a écrit :Laugh (désolé)

je l'ai vu y'a 2-3 heures mais ta trajectoire + le vent devait te faire passer à coté, je me suis dit : "quand même, Stubing c'est pas un cono, y va pas se manger une île perdue au milieu de l'océan après avoir fait 12000 bornes...":add_vache

Faut changer ta voile m'sieur...

Whistling
Big a écrit :Faut changer ta voile m'sieur...

Whistling

Dry le spi veut vraiment pas marcher !
je vais donc perdre 5 km/h sur ocjetaime...dans exactement 23 heures il me passera donc devant...Dry
foutcheubol a écrit :Dry le spi veut vraiment pas marcher !
je vais donc perdre 5 km/h sur ocjetaime...dans exactement 23 heures il me passera donc devant...Dry

Vu ton cap, les vents devraient grossir un peu plus pour toi que pour lui dans les prochaines heures.
foutcheubol a écrit :Dry le spi veut vraiment pas marcher !
je vais donc perdre 5 km/h sur ocjetaime...dans exactement 23 heures il me passera donc devant...Dry
essaye le temps d'une actualistation et rechange ensuite...
40 km/h sous spi... ça va...