opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_Mazargues a écrit :Y avait des bouchons sur la Corniche du coup j'ai raté le départProp

mais comme je n'avais pas pu jouer pour la route du Rhum, y a pas moyen que cette fois je rate ça.

Mon bateau s'appelle Lengambi, je suis pour l'instant au large de la Bretagne, pour ma position il n'y a que des 9 dans le chiffre mais j'y crois Rock

par contre ma culture maritime se résume à 2 semaines de planche à voile quand j'avais 15 ans... dans leurs conseils ils disent foc pour vent de face et spi pour vent arrière... et le vent de côté alors... c'est pour les goélands?

Si t'as 490 € de trop sur toi, je suis sûr que Oc peut t'aider Happy
foutcheubol a écrit :Le cap'tain a visiblement fait le choix d'une navigation cotière

Mouais, je ne suis vraiment pas sur d'avoir fait le bon choix.:blondblush1:
quelle claque dans la journée!!

aucune idée de ce qui s'est passé, mais jai perdu pied !!

en même temps, ballec', vu que j'étais à la maternité pour l'arrivée de ma deuxième fille;)Bounce..... chaque chose à sa place, heinHappy

et comme tout va bien, j'ai rechargé en affaires, jeté un oeil ici, et je file!!

cool que la flotte se soit enrichie de membres actifsBlinkBye1, du moment qu'ils restent à distance raisonnable:lol:!! hein, l'ami de gamba........Bleh

pour l'instant, d'ailleurs, c'est moi qui suis à distance raisonnableCool

salut et bons vents à tous!!
Salut et félicitations!:paysan:
Oc! a écrit :Salut et félicitations!:paysan:
Bowdown;)
félicitations dougue !
Félicitations Dougue. Bounce :paysan:
Le mec il fait une escale pour la naissance de sa fille :lol:.
Felicitations au papa et à la maman .
dougue a écrit :quelle claque dans la journée!!

en même temps, ballec', vu que j'étais à la maternité pour l'arrivée de ma deuxième fille;)Bounce..... chaque chose à sa place, heinHappy

et comme tout va bien, j'ai rechargé en affaires, jeté un oeil ici, et je file!!

cool que la flotte se soit enrichie de membres actifsBlinkBye1, du moment qu'ils restent à distance raisonnable:lol:!! hein, l'ami de gamba........Bleh

pour l'instant, d'ailleurs, c'est moi qui suis à distance raisonnableCool

salut et bons vents à tous!!
Happy félicitations

un p'tit coup d'oeil pour vérifier le cap, avec une nouvelle mousaillonne à bord le capitaine Dougue reste dans la course.

A plus tard. Bye1
On comprend mieux pourquoi le bateau était à l'arret, un accouchement en pleine mer ça doit être kèk' chose ! :meuh

Toutes mes féloches !!
dougue a écrit :du moment qu'ils restent à distance raisonnable:lol:!! hein, l'ami de gamba........Bleh

Tu veux parler de la voiture balais...:Pixie

¡¡¡ Enhorabuena !!!
Mon seul objectif c'est de faire mieux que la derniere edition, j'avais fait un hors-délaisBounce, echoué sur une cote africaine que j'étais, plus moyen de bouger. :meuh
En tout cas, vu comment il est positionné et vu la route qu'il fait, je crois que foutcheubol et son Caroline loebtimiste est parti pour nous mettre une belle branlée.Ohmy
kdom93 a écrit :Mon seul objectif c'est de faire mieux que la derniere edition, j'avais fait un hors-délaisBounce, echoué sur les côtes d'une africaine que j'étais, plus moyen de bouger. :meuh

Ohmy
Oc! a écrit :En tout cas, vu comment il est positionné et vu la route qu'il fait, je crois que foutcheubol et son Caroline loebtimiste est parti pour nous mettre une belle branlée.Ohmy

:hum:
Sebastien stp :snoozer_01::Pixie

Chui pas mal pour l'instant, mais la route vers le rhum (enfin c'est plutôt la cachaça ce coup-ci) est encore longue capitaine ! Bounce
Et pis j'ai peur de me manger une île en pleine nuit...
foutcheubol a écrit ::hum:
Sebastien stp :snoozer_01::Pixie

Chui pas mal pour l'instant, mais la route vers le rhum (enfin c'est plutôt la cachaça ce coup-ci) est encore longue capitaine ! Bounce
Et pis j'ai peur de me manger une île en pleine nuit...
Boh tu nous attends tranquillou et il ne t'arrivera rien... Whistling

sinon sur la Jacques Vabre on tourne au café Burp
Félicitations M. va et viens Bounce

aucune idée de ce qui s'est passé, mais j'ai perdu pied !!

en même temps, ballec', vu que j'étais à la maternité pour l'arrivée de ma deuxième fille;)Bounce.....
Ta femme perdait les eaux et toi tu écopais...:Pixie
Félicitations et bises à la vaillante maman.
félicitation dougue !!!!!

ha y est je me suis inscrit .
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive