foutcheubol a écrit :Le cap'tain a visiblement fait le choix d'une navigation cotière
Mouais, je ne suis vraiment pas sur d'avoir fait le bon choix.:blondblush1:
quelle claque dans la journée!!
aucune idée de ce qui s'est passé, mais jai perdu pied !!
en même temps, ballec', vu que j'étais à la maternité pour l'arrivée de ma deuxième fille;)

..... chaque chose à sa place, hein
et comme tout va bien, j'ai rechargé en affaires, jeté un oeil ici, et je file!!
cool que la flotte se soit enrichie de membres actifs

, du moment qu'ils restent à distance raisonnable:lol:!! hein, l'ami de gamba........
pour l'instant, d'ailleurs, c'est moi qui suis à distance raisonnable
salut et bons vents à tous!!
Salut et félicitations!:paysan:
Le mec il fait une escale pour la naissance de sa fille :lol:.
Felicitations au papa et à la maman .
dougue a écrit :quelle claque dans la journée!!
aucune idée de ce qui s'est passé, mais jai perdu pied !!
en même temps, ballec', vu que j'étais à la maternité pour l'arrivée de ma deuxième fille;)
..... chaque chose à sa place, hein
et comme tout va bien, j'ai rechargé en affaires, jeté un oeil ici, et je file!!
cool que la flotte se soit enrichie de membres actifs
, du moment qu'ils restent à distance raisonnable:lol:!! hein, l'ami de gamba........
pour l'instant, d'ailleurs, c'est moi qui suis à distance raisonnable
salut et bons vents à tous!!

félicitations
un p'tit coup d'oeil pour vérifier le cap, avec une nouvelle mousaillonne à bord le capitaine Dougue reste dans la course.
A plus tard.

On comprend mieux pourquoi le bateau était à l'arret, un accouchement en pleine mer ça doit être kèk' chose ! :meuh
Toutes mes féloches !!
dougue a écrit :du moment qu'ils restent à distance raisonnable:lol:!! hein, l'ami de gamba........
Tu veux parler de la voiture balais...:Pixie
Mon seul objectif c'est de faire mieux que la derniere edition, j'avais fait un hors-délais

, echoué sur une cote africaine que j'étais, plus moyen de bouger. :meuh
En tout cas, vu comment il est positionné et vu la route qu'il fait, je crois que foutcheubol et son Caroline loebtimiste est parti pour nous mettre une belle branlée.

Oc! a écrit :En tout cas, vu comment il est positionné et vu la route qu'il fait, je crois que foutcheubol et son Caroline loebtimiste est parti pour nous mettre une belle branlée.
:hum:
Sebastien stp :snoozer_01::Pixie
Chui pas mal pour l'instant, mais la route vers le rhum (enfin c'est plutôt la cachaça ce coup-ci) est encore longue capitaine !

Et pis j'ai peur de me manger une île en pleine nuit...
foutcheubol a écrit ::hum:
Sebastien stp :snoozer_01::Pixie
Chui pas mal pour l'instant, mais la route vers le rhum (enfin c'est plutôt la cachaça ce coup-ci) est encore longue capitaine ! 
Et pis j'ai peur de me manger une île en pleine nuit...
Boh tu nous attends tranquillou et il ne t'arrivera rien...
sinon sur la Jacques Vabre on tourne au café

Félicitations M. va et viens

dougue a écrit :quelle claque dans la journée!!
aucune idée de ce qui s'est passé, mais j'ai perdu pied !!
.....
Ta femme perdait les eaux et toi tu écopais...:Pixie
Félicitations et bises à la vaillante maman.
félicitation dougue !!!!!
ha y est je me suis inscrit .
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive