Big va passer
ou pas
Ocjetaime très belle route mais il y a une île quand même
Dougue, oh capitaine mon capitaine, vous êtes allé vous mettre dans une sacré panade. 132ème... pour la capture décran ça ne marche pas non plus chez moi, sauf à le prendre en photo
Bon je vous donne une info, il ya des changements de vent à 4h du matin :n: et ça peut être assez brutal. Ca devient compliqué de faire des tactiques... disons que si vous êtes dans un flux régulier entre vos vents de 0h et vos vents annoncés à +12h, ça va... mais si c'est complètement différent en fait ça met une étape intermédiaire.
Cette nuit par exemple ça m'a retardé dans mon coup de poker plein sud, "ozouri" qui est très bien placé et avait fait une belle tactique s'est retrouvé tanké à 6 noeuds de 4h à midi...
Le truc c'est que je ne sais même pas si c'est systématique ou pas.
foutcheubol a écrit :
Tu parles...
Y va plumer les FARC au poker, violer Ingrid, leur refourguer son stock de Casanis frelaté contre de la blanche toute fraîche pis y fera demi tour pour rentrer chez lui et ne pas manquer la montée de Toulon dans le Top 14.
Vivement le Président Pirate ! 
Effectivement.
Ingrid, après toute ces années de detention, est devenue une femme qui sait dire oui aux hommes. Alors pourquoi je m'emmerderais à continuer ma route, hein, franchement?

Ha ui et pis faisez pas les malins avec vos coques en carbone modernes, celle d'ici est 100% naturelle, messieurs.:40tf:
Quitte à aller en Colombie,tente d'aller à la rencontre de:
![[Image: 9107-shakira.jpg]](http://medias.ados.fr/people/8/2/82/Shakira/photos/9107-shakira.jpg)
merci OMniscient

en fait, c'est le classement des opiomanes que j'espérais, mais c'est pô grave, c'est le geste qui compte!!
Oc, on repasse dans deux mois, et ma coque en carbone reçois trés bien ta "naturelle";)......
mazargue, le coup du changement à 4 heures, c'est pas explicable, mais trés possible

... et ça expliquerais quelques stops intempestifs, mais pas tous
le peloton se resserre, c'est sympa!!:smoke1:
Mon bateau s'appelle Totoboat, autour de la 10000è place à cause d'un week end passé sur les plages du cap-vert

, puis de 2/3 jours passés à retrouver le bon cap. Mais je remonte jour après jour, tremblez, opiOManes, j'arrive!
Edit: 10000è:
![[Image: fa25eaaf34c11cb5319a0991bc755.png]](http://pix.nofrag.com/d/b/c/fa25eaaf34c11cb5319a0991bc755.png)
Totoradio a écrit :Mon bateau s'appelle Totoboat, autour de la 10000è place à cause d'un week end passé sur les plages du cap-vert
, puis de 2/3 jours passés à retrouver le bon cap. Mais je remonte jour après jour, tremblez, opiOManes, j'arrive!
:choque:fichtre!!
bienvenue à toi, et souque dur, la victoire est en toi!! sinon, t'inquiète pas si mazargues te "mords" un peu, il est du genre craintif, mais pas méchant:40tf:
dougue a écrit ::choque:fichtre!!
bienvenue à toi, et souque dur, la victoire est en toi!! sinon, t'inquiète pas si mazargues te "mords" un peu, il est du genre craintif, mais pas méchant:40tf:
pas du tout, j'ai du respect pour les marins qui suivent la ligne jaune
par contre à mon avis Toto tu peux ambitionner de rattraper Dougue avant les Kerguelen
:langue:
ça commence à me faire caguer, j'ai envie de me foutre à l'eau
c'est un poil long!! en plus , j'ai perdu mon foc

C'est vrai que cette course est longue.
Bon pour le moment ça va pas trop mal mais je pense ne pas pouvoir être à la barre de mon fier navire de mardi soir à samedi midi. Je me demandais donc si un gentil capitaine ne pourrait pas me donner un coup de main à ce moment-là en échange de toute ma reconnaissance.
Je te garanti pas que je serais là à tous les changements de vents mais si t'as confiance en mes capacités et en mon fair play (on est quand même au coude à coude

) je peux te filer un coup de main ! :paysan:
Bon bah à un moment j'étais 2800quelquechosième, je remontais au classement, tranquille et d'un coup, je vois une sirène qui me dit : "vas y, regardes pas ce qu'ils font les autres, suis moi, je connais un raccourci, tu vas gagner tranquille la course et on aura même le temps de... ".
Bref, au final, je me suis fait avoir par cette connasse !
Sinon, vous, ça va ?
Stockefiche est en train de nous faire une course superbe, alleeeeeeeeeez

Big a écrit :Bon bah à un moment j'étais 2800quelquechosième, je remontais au classement, tranquille et d'un coup, je vois une sirène qui me dit : "vas y, regardes pas ce qu'ils font les autres, suis moi, je connais un raccourci, tu vas gagner tranquille la course et on aura même le temps de... ".
Bref, au final, je me suis fait avoir par cette connasse !
Sinon, vous, ça va ? 
Stockefiche est en train de nous faire une course superbe, alleeeeeeeeeez 
Ca va pas mal, toujours pas de visibilité météorologique vers l'ouest, comme tout le monde je pense.
Ca me prend du temps cette histoire quand même. Parce que mine de rien, si je me manque, le raffiot et verdau ne sont pas si loin.
Bon moi je pensais que tu allais passer et que Dougue était aux fraises, puis finalement... c'est l'inverse. Hier tu aurais du taper plein ouest pour essayer de te dégager de l'anticyclone, maintenant il va falloir patienter.
Bon j'ai écouté Cammas à midi, apparemment il va falloir passer assez au sud dans l'océan indien pour éviter un anticyclone qui est sous l'Australie, vous me direz on n'y est pas encore, mais bon comme on a pu le voir depuis qu'on est parti, l'anticipation est importante.
foutcheubol a écrit :Je te garanti pas que je serais là à tous les changements de vents mais si t'as confiance en mes capacités et en mon fair play (on est quand même au coude à coude
) je peux te filer un coup de main ! :paysan:
Avec plaisir et encore merci parce que là si je dérive à partir de mardi soir, je vais finir avec les pingouins

Je t'envois ça par MP.
Vous allez me dire quelle idée de s'en aller dans un pays sous-développé qui accueille des personnages comme Kala et Mars? Je vous répondrai que le coeur a ses raisons que le marin virtuel n'a pas.