opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu veux monter à bord ? en clando, bien sur, c'est interdit Console

mais si tu veux pouvoir mettre les mains sur quelques taquets....Rolleyes
(22-11-2012, 01:48)Mazargues a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 15:19)Dougue a écrit : [ -> ]mais t'attend quoi pour te mettre à l'eau, tudju!!Shipwrecked

Comment dire ? Si ma chère et tendre devait reconnaître la page du bateau, ça le ferait moyennement Whistling

En plus là ce n'est pas le trophée Jules Verne, avec ses grands multicoques... vous êtes partis pour plus de 80 jours. Se traîner en monocoque pendant trois mois, je ne le sens pas trop...
J'ai pourtant l'impression que le jeu a pas mal évolué, avec les prévisions météo à 72h (contre 36h... je ne te dis pas pour choisir les grandes options) et mises à jour à 8h et 20h (contre 4h du matin quand je jouais Bave).

Je crois que pour toutes ces raisons il vaut mieux que je m'en tienne à vous suivre du bord avec un petit pincement au coeur Doctor

Secret si tu as un smartphone y'a une version mobile gratuite, t'as même plus besoin d'ouvrir la page sur l'ordi.
Le seul inconvénient que j'y trouve à cette version mobile c'est qu'il n'y a pas les cases du coup c'est difficile de voir la limite entre les vents.
Sur mon pc non plus, remarque, il n'y a pas les cases !Bye1
change de pc Bowdown
J'adore ce jeu....Biggrin2

J'ai passé trois plombes à mettre au point une stratégie redoutable, basée sur des calculs ingénieux, afin d'éviter cet espèce de trou où il n'y a pas un pète de vent. Autant vous dire que ce n'est pas un endroit familier pour un marseillais, il est donc à proscrire. Whistling

Et bien, grâce à mon génie et à mon pragmatisme, ma trajectoire parfaite me permet de tomber sur un vent de face, d'une force redoutable de 5 km/h.RollRoll

PS: Dougue a la fenêtre parfaite que je pensais pouvoir choper....Drinkbuddy
(22-11-2012, 17:46)Dougue a écrit : [ -> ]Sur mon pc non plus, remarque, il n'y a pas les cases !Bye1

Option quadrillage des vents désactivée?

Je crains la MAJ de 20h, je vais allumer la lampe à pétole.Ermm
(22-11-2012, 19:06)vinz a écrit : [ -> ]Je crains la MAJ de 20h, je vais allumer la lampe à pétole.Ermm
Joli !!! Ok
Cheers

on y est....

en fait, je crains d'ètre à la bourre pour le bon wagon... et el chi and co me mordent les talons...

quand au quadrillage, j'ai bien des infos sur les vents par zone, mais de là à parler de quadrillage Bond
C'est terrible, j'ai l'impression qu'on va se taper 48 heures de mer d'huile.....
ça va faire des dégats là !
(23-11-2012, 08:04)El chi a écrit : [ -> ]C'est terrible, j'ai l'impression qu'on va se taper 48 heures de mer d'huile.....
ça va faire des dégats là !

Carrément, et les prévisions d'hier soir pour ce matin ont totalement changé à 8h Bye2 (cc Dougue)

Je crois que je vais galéré pour sortir d'ici.
pareil que tout le monde, c'est la petole devant Crying.
Meme à l'ouest , faut aller loin pour trouver du vent Blink
Vous n'êtes pas sur un bateau en pleine mer Original
Vous êtes devant l'écran de votre ordinateur Original
Va dire ça à Apruzesse !
bon ben ouest, donc...

olorin, j'espère que les prévisions vont encore changer, car même si tu es dans les 20.000, et moi beaucoup plus loin, et en chute libre avec mon option ouest, je crains que tu ne t'amuse guère dans les heures à venir corse
on ira plus vite en soufflant dans les voiles
Shipwrecked

beau mano à mano avec m'sieur big, el chi ! Paladin
Attend je fonce droit sur une mer dhuile
La nuit va être redoutable
Quelqu'un a un ventilateur pour que j'avance Sad
On ne peux pas être à voile et à vapeur@the Strokes Doctor
Passage de l'équateur! Offrande obligatoire, à l'instar de Jean le Cam:

http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/...8_actu.Htm

Bon moi avec ce passage du Pot-au-Noir à l'horizontal, j'ai bu la bouteille et j'ai pissé dans la mer. NaméhoSleep