tu veux monter à bord ? en clando, bien sur, c'est interdit
mais si tu veux pouvoir mettre les mains sur quelques taquets....

Sur mon pc non plus, remarque, il n'y a pas les cases !

J'adore ce jeu....
J'ai passé trois plombes à mettre au point une stratégie redoutable, basée sur des calculs ingénieux, afin d'éviter cet espèce de trou où il n'y a pas un pète de vent. Autant vous dire que ce n'est pas un endroit familier pour un marseillais, il est donc à proscrire.
Et bien, grâce à mon génie et à mon pragmatisme, ma trajectoire parfaite me permet de tomber sur un vent de face, d'une force redoutable de 5 km/h.

PS: Dougue a la fenêtre parfaite que je pensais pouvoir choper....

(22-11-2012, 17:46)Dougue a écrit : [ -> ]Sur mon pc non plus, remarque, il n'y a pas les cases !
Option quadrillage des vents désactivée?
Je crains la MAJ de 20h, je vais allumer la lampe à pétole.

on y est....
en fait, je crains d'ètre à la bourre pour le bon wagon... et el chi and co me mordent les talons...
quand au quadrillage, j'ai bien des infos sur les vents par zone, mais de là à parler de quadrillage

C'est terrible, j'ai l'impression qu'on va se taper 48 heures de mer d'huile.....
ça va faire des dégats là !
(23-11-2012, 08:04)El chi a écrit : [ -> ]C'est terrible, j'ai l'impression qu'on va se taper 48 heures de mer d'huile.....
ça va faire des dégats là !
Carrément, et les prévisions d'hier soir pour ce matin ont totalement changé à 8h

(cc Dougue)
Je crois que je vais galéré pour sortir d'ici.
pareil que tout le monde, c'est la petole devant

.
Meme à l'ouest , faut aller loin pour trouver du vent

Vous n'êtes pas sur un bateau en pleine mer

Vous êtes devant l'écran de votre ordinateur

bon ben ouest, donc...
olorin, j'espère que les prévisions vont encore changer, car même si tu es dans les 20.000, et moi beaucoup plus loin, et en chute libre avec mon option ouest, je crains que tu ne t'amuse guère dans les heures à venir

on ira plus vite en soufflant dans les voiles
beau mano à mano avec m'sieur big, el chi !

Attend je fonce droit sur une mer dhuile
La nuit va être redoutable
Quelqu'un a un ventilateur pour que j'avance

On ne peux pas être à voile et à vapeur@the Strokes