opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi non plus, j'ai cru que c'était l'original, alors au lieu d'être le seul clampin à le faire je me suis dit qu'il y aurait bien 1 ou 2 opiomens pour m'accompagner Pixie
Puis ça nous échauffera pour le vrai vendée globe
Rock
Love

On est mal barré à vouloir passer par le large, je repique vers l'Afrique pour essayer de récupérer quelques bonnes brises...
aprés ètre resté planté à 400 bornes derrière, la remontée sur ton bateau m'a fait bien plaisir... j'avais fini par croire que mon option américaine était une boulette CAAO8XFQ

xav', on est au coude à coude, olorin pas trop loin, ça va ètre sympa...Bye1
Je suis parti sur la cote africaine mais j'ai l'impression de pas avancer. Par contre si les prévisions sont bonnes je devrais bénéficier d'un bon vent dès demain
Je suis content je suis passé sous la barrière des 10000 59
pffff... pas d'accés hier, ni ce matin... j'étais remonté des 19000 aux 3500 premiers... quelle dégringolade ce matin ...
enfin, c'est quand même pas si mal Bond

sympa de suivre nos courses sur des choix tactiques aussi variés... olo', j'ai bien cru à un moment devoir arriver une semaine aprés toi Shades... et le mano à mano avec xav' n'est pas encore fini!
punaise quand je me suis rapproché de l'afrique j'ai loupé de quelques heures les bons vents, depuis je me traîne comme pas possible, là c'est pire que tout je suis dans ce qu'on pourrait appeler l'oeil d'un non-cyclone (un tourbillon de vent faible)... vivement le vrai vendée globe Camion
Cheers j'ai suivi tes efforts pour sortir de là... t'es dans un lac, c'est pas marrant.... ceci dit, j'ai pris l'option large atlantique, parce que ça paraissait juste, très juste comme fenêtre de tir.... et avec un peu plus de temps libre, je pouvais accrocher les bourrasques au large ouest du cap vert, et je serai arrivé depuis un moment.... là, on est condamnés à louvoyer !
Pour ma part il me reste 500 km mais c'est vrai que depuis hier sans pouvoir se connecter j'ai perdu 2000 places
C'est quoi ton bateau lesud ?
Ferryboat
7411.... j'ai limité la casse sur la fin, mais quelle dégringolade en quelques heures ce WE....

enfin, bon vent, et on verra si j'enchaine avec le globe : 15j, ça fait pas mal quand même!!
Pré-inscription validée pour le vendée globle, on verra bien si j'y pense le 10 novembre Shipwrecked
Pareil inscription faite pour le 10. J'espère qu'ils envoient un mail de rappel
validé aussi.... on verra si je tiens sur la longueur : 2 mois, c'est pas mal quand même!

sinon, quelle arnaque, leurs 250 crédits cadeaux, avec un minima utile de 1000 fessee
Et voilà c'est parti Capo TambourTambour
L'Adamococadiz est parti....
bon, ma quille est réparée... j'ai pu sortir du port à 2 plombes du mat Help...

alors, du coup, je suis quand même dans les 160.000 dance
Comment tu sais que tu avais la quille pétée ?, car moi aussi je suis parti en retard mais j'ai pas d'explication