opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toi Olorin t'a pris Du broc "Votre Nom Autour du Monde" qui a réparé et est reparti dans la nuit et Dougue a pris Guillemot "Safran" qui a abandonné après avoir cassé la quille. Pour ne pas pénaliser les joueurs je pense qu'ils ont fait repartir les bateaux sous la coupelle de Du Broc.
Ce n'est que mon avis Unsure
Mais comment tu sais pour qui on court ? j'ai rien choisi moi
Tu n'as pas choisi un bateau ?
C'est un déglingo il le fait à la nage Sleep
Il a le bras long, ça sert...
J'ai pas souvenir d'avoir eu un choix à faire Shipwrecked

M'enfin spa grave je suis parti maintenant et si la météo est juste on risque d'être dans un sacré trou dans 24h-36h Ohmy
Donc si on a pris le bateau d'un skipper qui casse son mat IRL, nous sommes pénalisés dans le jeu?

J'ai pris la bateau Hugo Boss, mais j'ai vu que certains avaient des bateaux personnalisés
Je ne sais pas god j'ai juste fait une supposition par rapport au retard de Olorin et Dougue.
Moi j'ai pris vache qui rit Tongue
http://www.laprovence.com/actu/sports-en...-de-pavant

Les boules quand même. Tu te prépares pendant 4 ans, et 2 jours après le départ, t'arrives à entrer en collision avec un chalutier au milieu de l'océan.
Et pendant ce temps là Dougue essaie de s'échapper aux états unis Bye2
bon, pour l'explication, j'ai juste essayé de prendre ça à la rigolade... sauf que j'ai mon bateau du prologue, à peine modifié, mais sponsorisé par opiom Shades

là, j'ai été obligé comme je partais de vraiment loin, de monter au nord pour pouvoir espérer toucher du vent.... étant 217000 ème, je pense que ce sera dur de faire pire Gateux.... demain je serai dans du gros temps, mais avec ce jeu, ça ne veut pas dire que je vais surfer sur les vagues... m'enfin, la course est intéressante aussi quand tu pars d'aussi loin, sachant que finir dans les 100.000 sera déjà un exploit Help

217.000 GateuxBeatnik
Dougue arrive à se faire doubler par le Titanic.
Dougue dance (aujourd'hui t'es 230000 )

260 569 skippers

Bon rigolons pas trop la route est encore longue et il risque d'en dépasser plus d'un
coucou j'arrive dans m'aventure, je ne savais pas qu'on pouvait rejoindre la course apres le depart.

Moi c'est sebbriet, Omer2 etait deja pris

et vous ? c'est le meme pseudo que sur opiom ?
je ne sais pas mais si tu rencontres un Meumeu, tu lui donnes le bonjour, ce ne sera moi mais un cousin
En fait Meumeu c'est ton nom de famille. Thumbdoubleup
il commence par Meu...
Ok
Secret olorin, j'arrive 59dp


Tease... option large rentable stop revenu dans les 80.000 stop c'est déjà inespéré stop Sleep
Bien intuité dougue Thumbsup

J'ai créé un groupe OpiOM, venez-y ça sera plus simple pour se suivre
dejà 3 !