j'en suis, mais en touriste, pas de risque inconsidérés non plus, hein

Inscrit! Ca fera une occasion de faire la fête à l'arrivée.
Et bé... ça commence fort cette course :Pixie
Mon bateau s'appelle stock et la fera en touriste. Redonnez vos noms les autres, je n'ai trouvé que Big et le filtre.
je n'ai trouvé que stock et big...... par contre, ils sont à unkm devant ou derrière, mais ils vont deux km:h plus vite, au même cap:mf_laug2
je crois que je vais étre le premier abandon:smoke1:
Moi c'est verdau2... mais je galère pour arriver à accéder à l'écran de gestion du bateau..
Dougue a écrit :je n'ai trouvé que stock et big...... par contre, ils sont à unkm devant ou derrière, mais ils vont deux km:h plus vite, au même cap:mf_laug2
je crois que je vais étre le premier abandon:smoke1:
Chez moi tu vas à 7 nds comme tout le monde...
Quand je disais que ces bateaux se traînaient, je ne pensais pas que c'était à ce point!

Encore une course ?...
Sérieux vous avez que ça à foutre de naviguer sur des mers virtuelles ? :hum:
Mon bateau : foutcheboat

Oula ça va vraiment pas vite... puis c'est un nom à la con AG2R machin chose, ça sent le chavirage à La Rochelle ça

Mazargues a écrit :Chez moi tu vas à 7 nds comme tout le monde...
Quand je disais que ces bateaux se traînaient, je ne pensais pas que c'était à ce point!
ça s'est stabilisé, mais j'ignore pourquoi, j'ai un bateau gros temps:choque:....
vous aussi? car quand je vous identifie,l'image est elle d'un bateau racé

Toujours aussi lent et le serveur aussi. Il m'a encore fallu 6 tentatives pour me connecter...
j'avais oublié ce jeu...... résultat, il m'a accueuilli avec un "vous avez perdu 11000 places" des plus chaleureux........

trés bien, ça rame pas , c'est passionnant, à ce rythme, fin aout, on arrive

je suis mordu, je crois

sinon,aujourd'hui, il est rentré du "lourd" sur nos côtes, et j'ai le nez tout propre et net, aprés les paquets d'eau que j'ai bouffé
de belles droites entre 1M50 et 2m..... le bodyboard dans ces conditions, ça part tout seul, même quand tu voudrais pas d'ailleurs
tu en as profité ces derniers jours? parce que c'est pas les coups de tempètes qui manquent

punaise, la dernière fois que je me suis emmerdé autant, c'était devant Lille-PSG...
me regale !!! ça va tranquille ça me va.
Ayééééééééééé, suis arrivé :40tf:
Nan, j'déconne :40tf:
:lol:
quelqu'un l'a faite , cette course, finalement?:choque:
Bah j'étais à deux doigts d'arriver hier et quand je me suis connecté : "la course est terminée"