opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est lengambi qui revient fort et qui va d'ici demain se frotter au peloton Bye1

...pas trop non plus quand même parce que se profile la pétole...Happy
Big a écrit :C'est lengambi qui revient fort et qui va d'ici demain se frotter au peloton Bye1

...pas trop non plus quand même parce que se profile la pétole...Happy
et ouais il me manque quelques heures pour passer sans trop de casse, là ça va être tendu... le passage que je vise depuis hier soir ou ce matin, je ne sais plus Crazy, est en train de se volatiliser au fur et à mesure que je l'approche...
puis là j'ai mangé mon pain blanc, maintenant il va falloir commencer à tirer des bords Dry

ah au fait... il semblerait que ce caca ne soit pas du tout le pot au noir... tout juste l'effet des franges de l'anticyclone des Açores :lol:


Hang
Ouais ouais, le pot au noir est encore plus bas...
Big a écrit :Ouais ouais, le pot au noir est encore plus bas...

nan ? :hum:


journée casse bonbons pour missa, j'arrive à me connecter correctement une fois sur 10. Une fois y'a pas les vents, une fois chui à 0 km/h, 3 fois ça ne se connecte même pas...

résultat j'ai quasi pas jouer et j'ai bossé Dry
4 opiomanes en 120 bornes!! le "dernier" (va et viens) étant celui avec les vents les plus favorables dans les prochaines heures!! c'est énorme, c'est hallucinant, c'est esseptionel... c'est c'est c'est... balbirien! (le son d'Oc! ne marche plus dommage)Perv

devant et derrière le trou est fait, même si, chacun sa gueule, tout est encore possible... Bounce

il est 20h42, je suis dans les 4000 premiers, 3ème de la flotte opiacée Cool

je tenais à le dire! :happy2:




parce que je ne suis pas sûr du tout, mais alors pas du tout, que ça dure



GateuxWhistling
Capoça va pas du tout pour Biggy là !!! VghgbgHelpHelpHelp
Bye1

j'ai pu me connecter 2 mn!!;)

ouah quelle trajectoire!!!Bounce

bon, ocjetaime est a 11 km.... le reste hors de portée, mais c'est du beau , du bon, de la bombeHappy
salut!!
Je viens de me reconnecter et m... encore des places perdues mais c'est reparti.

Quelle bagarre ça va être à partir de la mi-course Bounce

Bravo Mazargues ;)
OCJETAIME
OCJETAIME

ATTENTION TERRE EN VUE, JE REPETE TERRE EN VUE
Je vais enfin savoir si je peux passer entre les iles :)
Positions. Jeudi 8 Novembre 2007. 23h45

1-big : 5111 km, cap 122, vitesse 25 km/h, place 781ème Ermm(+342 places,164 kms parcourus)

2-loebtimiste : 5153 km, cap 133, vitesse 29 km/h, place 1064ème Dry(+130, 202 kms)

3-lengambi : 5422 km, cap 228, vitesse 37 km/h, place 3579èmeHeat Mf_death(-1264, 349kms)
4-ocjetaime : 5545km, cap 184, vitesse 37 km/h, place 5041ème :boxe::mf_dribbl(+11, 246 kms)

5-le poulpe ; 5473 km, cap 135, vitesse 40 km/h, place 4134èmeWhip(-318, 263 kms)

6-va et viens : 5559 km, cap 187, vitesse 24 km/h, place 5205èmeWickedRock:happy2:(-1037, 335 kms)

7-dionysien : 5908 km, cap 240, vitesse 35 km/h, place 9878ème (+114, 232 kms) Cool

8-foc me : 5979 km, cap 161, vitesse 27 km/h, place 11210ème Blink Capo (+1630, 155kms)

9-caligula : 6220km, cap 259, vitesse 33km/h, place 13735ème VghgbgBurpConnie3(-353, 335kms)
c'est sur-chiant depuis qu'ils ont remplacé le bouton actualiser par une actualisation automatique toutes les 10 minutes voire moins... ça rame .

:choque: sinon je suis colère!... je suis colère car je suis déception... je viens de me rendre compte que le temps prévu dans la projection météo à 12h arrive d'un coup au bout de 12h Crazy y a pas d'actualisation permanente CAAO8XFQ (bien la peine de nous faire ch... avec leur actualisation tiens Dry), du coup toute ma belle tactique vient de se prendre un coup de pied au Q et c'est parti pour la pétolasse... va et viens et ocjetaime ont la porte ouverte...

Dry

enfin c'est la cata pour nos deux leaders, vraiment là c'est boulevard pour les slalomeurs des îles, foc me est bientôt à Casa, il devrait faire attention ici les escales sont définitives.
Bye1c'est bon d'avoir un pc!!

alors ocjetaime et moi allons gouter aux îles!! pourvu que ça passeErmm


le point :

BIG 880éme 5110 KM cap113 3 KM/H
LOEBTIMISTE 1127 5147 133 9
LENGAMBI 3544 5401 137 33
LE POULPE 4188 5456 135 35
OCJETAIME 4917 5511 179 37
VA ET VIENS 5229 5537 215 31
DYONISIEN 10259 5908 240 0
FOC ME 11294 5962 161 27
CALIGULA 13730 6199 259 42



hormis cali qui s'amuse à part, des duels au couteau ont lieu dans tous les coins sur cet océan de fous!! la vue est d'ailleurs souvent trompeuse, faisant croire à des dépassements ou des tassements là oû il n'y a que péripéties;)

n'empèche, le peloton s'étire sur 1000km, mais les options vont avoir tendance à resserer cette belle assemblée, pour un finish qui va valoir son pesant de drissesBounce

et si le duo de tête semble hors d'atteinte, la troisième marche va se jouer dans un mouchoir de poche, avec pas moins de 4 bateaux en 130km!!Capo je ferme la marche, mais ne rend pas les armes......

ed eat :damned , tout çà pour ...... non, rien ;-)
ocjetaime déboule à toute vitesse, mais méfi, tu passes trés prés de la pointe, làErmm

amusant de voir comment ce passage remet tout en cause, sauf une chose, vous avez bien manqué de peu le wagon gagnant, et l'addition risque d'étre fort lourde:blondblush1:

tant mieux pour nous, (désolé) car ça relance le trophée opiomCrazy
je n'ai qu'un mot à dire :

34
Big a écrit :je n'ai qu'un mot à dire :

34

Console


4-ocjetaime : 5545km, cap 184, vitesse 37 km/h, place 5041ème :boxe::mf_dribbl(+11, 246 kms)



ocjetaime : tu la joue vengeur masqué? on a vu ton changement de cap, tu peux faire ton "coming-out"Bleh
A mon avis vous êtes bons là ocjetaime (très tendu par rapport à l'ile la, ça frôle) et toi

par contre l'armada opiacée va devoir baisser pavillon pour les rêves de classement généralSadwalk
tu vois que les premiers bénéficient de bons vents systématiquement depuis le début
_Mazargues a écrit :A mon avis vous êtes bons là ocjetaime (très tendu par rapport à l'ile la, ça frôle) et toi

par contre l'armada opiacée va devoir baisser pavillon pour les rêves de classement généralSadwalk
tu vois que les premiers bénéficient de bons vents systématiquement depuis le début


dommage, je vous ai vu beaux , tous les trois!!;)

pour nimportequi, il a corrigé son cap au plus juste, ça a l'air de passer maintenant!!:paysan:
je ne sais pas par contre si on peut repartir aprés un contact avec la côte?Ermm
dougue a écrit :dommage, je vous ai vu beaux , tous les trois!!;)

pour nimportequi, il a corrigé son cap au plus juste, ça a l'air de passer maintenant!!:paysan:
je ne sais pas par contre si on peut repartir aprés un contact avec la côte?Ermm
pas sûr ça... ça fait plutôt échouage

en fait là j'ai les boules... notamment à cause de cet affichage météo merdique qui m'a quelque peu induit en erreur.
Puis il n'y a rien de bon pour nous dans les 36 heures annoncées Bye1