_Mazargues a écrit :pas sûr ça... ça fait plutôt échouage
en fait là j'ai les boules... notamment à cause de cet affichage météo merdique qui m'a quelque peu induit en erreur.
Puis il n'y a rien de bon pour nous dans les 36 heures annoncées 
pour big et loebtimiste, ça devrait passer avec un petit creu..... pour lengambi en revanche, le salut est clairement lié à un petit crochet..
merci pour les infos sur la météo non évolutive, j'avais pas plus compris que toi:blondblush1:
pour l'échouage.... du coup, je crochète aussi

p.... 5174 éme
j'étais dans les huit mille hier
alllllleeeeeezzzzz

Arf, stratégie pas payante du tout...j'ai perdu un temps fou pour rien, si je veux continuer à avancer, je suis obligé de revenir sur vos routes...mais en ayant fait un détour par New-York pour rien.
C'est ballot.:blondblush1:
Oc! a écrit :Arf, stratégie pas payante du tout...j'ai perdu un temps fou pour rien, si je veux continuer à avancer, je suis obligé de revenir sur vos routes...mais en ayant fait un détour par New-York pour rien.
ça a l'air de remonter en puissance derrière la ligne idéale..... au point oû tu en es, ça se tente, non?
et puis, "go west", c'est "go west";)
ocjetaime doit entendre le ressac, là

dougue a écrit :pour big et loebtimiste, ça devrait passer avec un petit creu..... pour lengambi en revanche, le salut est clairement lié à un petit crochet..
merci pour les infos sur la météo non évolutive, j'avais pas plus compris que toi:blondblush1:
pour l'échouage.... du coup, je crochète aussi
enfin la météo jusqu'à présent je ne l'avais pas vu, mais là je suis parti un moment et je suis revenu vers minuit et quelques et paf ça avait tout changé d'un coup, en mettant les conditions de "12h plus tard"
(je les ai bien reconnu parce que ça fait 16h que je me prend la tête dessus
)
par contre je dois dire que je ne me sens pas plus mal que big et loebtimiste... à 3km/h il va leur en falloir du temps pour sortir de ce merdier (peut-être big un peu moins si il est près de la sortie)
le problème c'est qu'après ce merdier, avec le temps qu'on va mettre... et ben ça sera encore le merdier...
j'ai bien peur que toi et ocjetaime vous me mettiez 12h dans la tête sur ce coup, puis encore plus par la suite vu le vent favorable pour vous et merdique pour nous...
_Mazargues a écrit :enfin la météo jusqu'à présent je ne l'avais pas vu, mais là je suis parti un moment et je suis revenu vers minuit et quelques et paf ça avait tout changé d'un coup, en mettant les conditions de "12h plus tard" (je les ai bien reconnu parce que ça fait 16h que je me prend la tête dessus
)
par contre je dois dire que je ne me sens pas plus mal que big et loebtimiste... à 3km/h il va leur en falloir du temps pour sortir de ce merdier (peut-être big un peu moins si il est près de la sortie)
le problème c'est qu'après ce merdier, avec le temps qu'on va mettre... et ben ça sera encore le merdier...
j'ai bien peur que toi et ocjetaime vous me mettiez 12h dans la tête sur ce coup, puis encore plus par la suite vu le vent favorable pour vous et merdique pour nous...
et dire qu'il reste encore le pot au noir à passer:mf_laug2 ça va étre long jusqu'à bahia!!;)
pour le tour à mazout, j'ai fait 2607..... il fallait remplir un questionnaire pour valider l'arrivée, et j'ai plus pensé à me connecter, pensant que c'était terminé

dougue a écrit :et dire qu'il reste encore le pot au noir à passer:mf_laug2 ça va étre long jusqu'à bahia!!;)
je ne suis pas sûr que je vais tenir 12 jours à ce rythme... faudrait que je m'aère un peu ça sent le renfermé dans la cabine là... :blondblush1:
tiens ocjetaime a un bout de la coque qui touche... mais ça passe quand même:mf_laug2
_Mazargues a écrit :tiens ocjetaime a un bout de la coque qui touche... mais ça passe quand même:mf_laug2
il a fait trés trés fort sur ce coup là!!!
pour l'odeur de la cabine, pense à big déventé:lol:.....
dougue a écrit :il a fait trés trés fort sur ce coup là!!!
pour l'odeur de la cabine, pense à big déventé:lol:.....
si ça continue il va falloir faire comme Parlier dans le Vendée Globe, manger des algues pêchées à la traîne du bateau... :lol:
Et Caligula qui nous fait une Moitessier... non vraiment on fait une belle bande de loups de mer les opiOManes :lol:
Oc! a écrit :Arf, stratégie pas payante du tout...j'ai perdu un temps fou pour rien, si je veux continuer à avancer, je suis obligé de revenir sur vos routes...mais en ayant fait un détour par New-York pour rien.
on pourra pas te reprocher d'avoir callé la barre..... la taquetique, t'as donné
mais les vents, et surtout les changements à 36 heures rendent le schmilblic indéméllable:meuh dommage, avec ton bateau polyvalent, tu nous aurait déposé depuis longtemps:blondblush1:
_Mazargues a écrit :si ça continue il va falloir faire comme Parlier dans le Vendée Globe, manger des algues pêchées à la traîne du bateau... :lol:
Et Caligula qui nous fait une Moitessier... non vraiment on fait une belle bande de loups de mer les opiOManes :lol:
avec une bonne vinaigrette, ça doit passer
quand à cali, le moit', il avait choisi les îles du pacifique sud, pas les açores:lol: belle équipe, en tous cas, c'est vrai!!
Bon je suis obligé de rester debout tant que j'ai pas passé ces iles

dougue a écrit :on pourra pas te reprocher d'avoir callé la barre..... la taquetique, t'as donné
mais les vents, et surtout les changements à 36 heures rendent le schmilblic indéméllable:meuh dommage, avec ton bateau polyvalent, tu nous aurait déposé depuis longtemps:blondblush1:
puis on peut pas voir une situation générale de l'océan, alors pour les grandes options de malade ça limite un peu le truc. C'est pas idéal au niveau météo quand t'as pas leurs trucs payants. ceux qui sont devant en ont tous d'ailleurs...
dougue a écrit :quand à cali, le moit', il avait choisi les îles du pacifique sud, pas les açores:lol:
ouais mais c'est l'esprit qui compte

:lol:
nimportequi a écrit :Bon je suis obligé de rester debout tant que j'ai pas passé ces iles 
belle trajectoire en tous cas......
parmi les premiers, y'en a 1 qui n'a aucune option