opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :http://opiom.net/forums/VBGooglemap.php
Beer

On est voisins ou bien ?

:40tf:
:choque: t'ain devant ça s'envole... ils sont en train de choper une énorme fenêtre de vent pour contourner l'anticyclone de St-Helen à 25 noeuds de moyenne.

Tout le monde est à bloc depuis hier soir, ça tape dans les cockpits
[mp3]http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/2453.wav.mp3[/mp3]

apparemment le trimaran de Cammas est capable d'aller à 35-40 noeuds :choque:

edit: bon ben mon son ne marche que quand je l'ai déjà ouvert il me semble. Tant pix, c'était un bruit de bateau fendant les vagues si vous voulez savoir.
avec la fenêtre météo que l'on a c'est vraiment au petit bonheur la chance... ça leur arracherait la gueule de mettre au moins un océan entier... Heat
comment je peux passer d'une vitesse maximale de 24 noeuds avec un vent de 15 noeuds à une vitesse max de 23 avec un vent de 16, tout en voyant un gonze pas loin faire du 25 noeuds avec un vent à 14 (vitesse que je n'ai jamais réussi à atteindre depuis le début de la course d'ailleurs)

il se passe des trucs... Blink
_Mazargues a écrit :comment je peux passer d'une vitesse maximale de 24 noeuds avec un vent de 15 noeuds à une vitesse max de 23 avec un vent de 16, tout en voyant un gonze pas loin faire du 25 noeuds avec un vent à 14 (vitesse que je n'ai jamais réussi à atteindre depuis le début de la course d'ailleurs)

il se passe des trucs... Blink
Faudrait penser un peu aux courants, parole d'insulaire Heat
polymorphe a écrit :Faudrait penser un peu aux courants, parole d'insulaire Heat
je suis en plein dedans le courant là, autant que l'autre...
en plus le jeu est déjà un peu moise pour les vents, j'ai quelques doutes sur la prise en compte des courants, mais peut-être que c'est ça.
59dpla Baston!!!!! ça fait quelques jours que keyserRescue aka cyrs et moi nous tirons une bourre d'enfer!! et là, c'est chaud bouillantYepyep



c'est pas trésproductif , mais c'est bon!!Yahoo
au fait, qui sont obst83 et zickoss? Blink
il se joue des trucs... devant ça part dans tous les sens à l'approche des zones calmes de l'anticyclone.
L'arrière de la flotte opiacée est à l'abandon complet, certains sont bientôt en Guyane.

Chichiboat est bien placé mais on dirait que le skipper est tombé à la mer.


[txtdefilant]Gateux[/txtdefilant]
_Mazargues a écrit :Chichiboat est bien placé mais on dirait que le skipper est tombé à la mer.

Je l'aperçois à tribord. Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, il est juste en train de prendre le p'ti déj' :smoke1:

[Image: carl-biere-ocean.jpg]
décontracté du gland Rasta
au sud il y a des vents à 41 noeuds qui s'annoncent Blink

j'ai peur d'arriver trop tard pour choper l'express pour bonne espérance Ranting
Au fait, ya des points de passage obligatoires ?
les 3 caps à babord, donc tu fais le tour de l'antarctique et c'est bon
_Mazargues a écrit :les 3 caps à babord, donc tu fais le tour de l'antarctique et c'est bon

Bowdown
Communiqué radio : "Chichi, change de voile, t'es à 1km/h"
ui.
foc.
fais caguer .
c'est reparti
c'est incroyable comme la situation est illisible..... je me demande bien quel sera le classement au cap de bonne espérance.... sinon, par chez vous, ça va?Shipwrecked
Le record c'est 50 jours?

Parce que là on est parti pour faire le double.
GodFather a écrit :Le record c'est 50 jours?

Parce que là on est parti pour faire le double.

34je ne sais pas combien arriveront à ouessant.... parce que ça fait long quand même!!