opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vrai que l'option cotière se révèle pour l'instant intéressante, faudrait pas qu'un gros trou d'air apparaisse au dessous de l'équateur...ça serait dommage pour eux...Wicked

Sinon je viens d'avoir la famille par radio et y parait qu'on a cartonné Caen en championnat ce we en offrant des buts plus beaux les uns que les autres. M'enfin le plus incroyable c'est que depuis tout le monde fait la gueule et que l'ambiance est pas plus pourrie qu'un soir de défaite face à un relégable...:fou:
Faudrait voir à pas trop faire de zèle face à Monaco dimanche prochain, j'ai trop peur d'un suicide collectif en cas de succès...Hang
kdom93 a écrit :Classer le sang c'est l'ancetre des tests ADN?

Cette remarque est de très mauvais coût ! Fuck
en parlant de mauvais goût...
[Image: groupama_01.jpg]

pfff...:n:

"vers l'infini et au-delà!..." ça aurait été tellement mieux :Pixie
Mazargues,j'ai chercher les pseudos que t'as donné.Le choc quand j'ai vu où ils étaient sur la carte,gros coup au morale.
GodFather a écrit :Mazargues,j'ai chercher les pseudos que t'as donné.Le choc quand j'ai vu où ils étaient sur la carte,gros coup au morale.
et oui... Hang
il paraît qu'ils sont passés bien à l'ouest dès le début.
_Mazargues a écrit :et oui... Hang
il paraît qu'ils sont passés bien à l'ouest dès le début.
Comme Cali Whistling
C'est clair que l'option de passer entre les côtes et la ligne jaune était foireuse (l'avenir nous dira si l'option cotière était la plus foireuse de toute...)
M'enfin faut pas s'inquiéter, je viens d'avoir Georges et il nous reste ,au bas mot, 4M de kilomètres avant l'arrivée, largement de quoi se refaire Happy
foutcheubol a écrit :l'avenir nous dira si l'option cotière était la plus foireuse de toute...

Y étant en plein, je suis presque en mesure de dire que C'EST la plus foireuse...

L'argument principal étant que je viens de me faire doubler par un pédalo. Vghgbg
Cyrs a écrit :Y étant en plein, je suis presque en mesure de dire que C'EST la plus foireuse...

L'argument principal étant que je viens de me faire doubler par un pédalo. Vghgbg
je suis assez admiratif de ton jusqu'au boutisme... à mon avis on a sorti le violon et l'orchestre joue sur le pont Gateux

par contre, Haddockce vent qui perd un noeud... juste sur la flèche où je suis...
Haddockde chinois du fbi! H2

edit: ocjetaime et va et viens sont pas mal non plus dans le genre Sleep
reste une solution. Avoir du souffle.
punaise d'asthme de phacochère
ah cet espoir d'avoir un "thermique"..... c'est risqué, et le gain, si ça marche , ne sera pas énorme.... enfin, je me refait doucement du bug à 1500 places de l'autre jour!!

ceci dit, personne aurait une paire de pagaies en rabe? non? tant pisRolleyes....
keyserrescue 127 ème.......59dp go go gooooooooooooooooo
dougue a écrit :ah cet espoir d'avoir un "thermique"..... c'est risqué, et le gain, si ça marche , ne sera pas énorme.... enfin, je me refait doucement du bug à 1500 places de l'autre jour!!

ceci dit, personne aurait une paire de pagaies en rabe? non? tant pisRolleyes....
affiche le bateau "les manus" et tu comprendras pourquoi l'option côtière,ben bof quoi
Capooh Dougue y'avait une île! Connie3
_Mazargues a écrit :Capooh Dougue y'avait une île! Connie3

ben oui!! mais pas moyen de me desensablerCrying
dougue a écrit :ben oui!! mais pas moyen de me desensablerCrying

Tu vas pouvoir repartir, le_filtre avait fait une escale de ce genre sur la route du Rhum. Le truc c'est que je ne sais pas combien de temps ça va prendre...Unsure
foutcheubol a écrit :Tu vas pouvoir repartir, le_filtre avait fait une escale de ce genre sur la route du Rhum. Le truc c'est que je ne sais pas combien de temps ça va prendre...Unsure

je pensais que c'etait le point rouge qui comptait!! le probléme, c'est que quel que soit le cap, il reste en stop!! je crois que mon parcours se finit en guinée!! bon, ben , je me casse à accra voir cette can!! salut et bon ventGateux
Secrettu es reparti
_Mazargues a écrit :Secrettu es reparti

chut, c'était une assistance accidentelle.... :happy2:

sinon, ton choix taquetiqueu est en train de payer!! 31 km/h!!


ocjet'aime à la barre!! le foc s'est mis à contre-vent, c'est quoi ce bord....!! 34
dougue a écrit :chut, c'était une assistance accidentelle.... :happy2:

sinon, ton choix taquetiqueu est en train de payer!! 31 km/h!!


ocjet'aime à la barre!! le foc s'est mis à contre-vent, c'est quoi ce bord....!! 34
wé là j'ai calmé le jeu pour garder une ligne beaucoup plus sud, je me suis tellement ennuyé à traverser la moitié de l'Atlantique que je préfère ne pas gâcher tout cet effort.
Je vais pouvoir dormir tranquillou avec ce cap.