Dites vous n'êtes pas parti sur la world race ?
(liveskipper.com)
(ou je me trompe de topic)?
Et après son Opéra Punk Rock

bientôt de retour pour une
tournée !

Quel beau combat derriere moi ca me donne un peu envie de les attendre , je serais 3 eme !
ToxPolyCarb a écrit :Dites vous n'êtes pas parti sur la world race ?
(liveskipper.com)
(ou je me trompe de topic)?
la world race c'est pour les :censored :censored de :censored dans le :censored avec des :censored bien :censored
:blondblush1: oups...
on fait la transat Jacques Vabre et bon... je suis déjà limite là... alors point trop n'en faut hein... :lol:
Quand je pense que ness café est en pilote automatique depuis ce matin...
bon en même temps si il continue à l'être trop longtemps il va aller s'écraser à mach 3 sur le sud du Brésil...

_Mazargues a écrit :la world race c'est pour les :censored :censored de :censored dans le :censored avec des :censored bien :censored
:blondblush1: oups...
on fait la transat Jacques Vabre et bon... je suis déjà limite là... alors point trop n'en faut hein... :lol:
bein pourquoi ?
La jacquevabre ils m'ont fait apparaitre perdu dans l'oeil d'une depression au milieu de l atlantique...
partir avec 7 jours de retard c'est, comment dire...pas motivant?
Yes!!!! pour le ocjetaime!!!
thiiiiiiiiiiird and bronze meeeeedalist!!!!...... [SIZE=4]nimportequi!!!! :winner_th[/SIZE]
[txtdefilant]:groupwave[/txtdefilant]
............[txtdefilant]:fumi-opio[/txtdefilant]
[txtdefilant]
[/txtdefilant]
J'ai gagné 400 places dans la nuit

.
Medaille de bronze

.
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé.
p... que c'est long sur la fin...

j'eeeeeen peux plus...
ToxPolyCarb a écrit :bein pourquoi ?
La jacquevabre ils m'ont fait apparaitre perdu dans l'oeil d'une depression au milieu de l atlantique...
partir avec 7 jours de retard c'est, comment dire...pas motivant?
tu m'étonnes que c'est pas motivant... je suis parti avec 22h de retard et j'ai galéré tout le long...
Tu fais la world race?
_Mazargues a écrit :Tu fais la world race?
Mouep, cette fois je suis parti qu'avec un jour de retard... et j'ai bien tracé donc c'est plus sympa...
Je devrai passer gibralter dans la soirée,
je kiffe ce concept, même si j'ai jamais mis les pieds sur un bateaux...

Ocjetaime !!
Tu as prouvé que l'option cotière avait un sens !! option risquée mais payante !!

Well done !!
Me suis inscrit à la world race mais je comprend rien à qu'est-ce qui faut faire.

Un cap, une voile , et voguez jeunesse...
par contre les prévisions météos sont pas intégrées comme pour la Jacque Vabre ( moins sympa )
attention au depart de pas allez faire le plein de tajin sur les cotes d'en face... :)
Je touche au but...
par contre, comme je le préssentais, ness café est parti pour le crash
Il se passe quoi?Je ne suis pas allé sur le jeu depuis hier soir.
Tu vas rater bahia si tu changes pas de cap
Bon bien je viens de voir,j'ai littreralment craqué,Lengambi va finir assez loin devant.
YES PA-PA!!!!!!!!!
:fumi-opio

fumi-opio:ara-opiom
UNZA UNZA UNZA!!!!!!!!!!!!!!!!
fumi-opio

fumi-opio
[txtdefilant]:lpouletda[/txtdefilant][txtdefilant]

[/txtdefilant]
[txtdefilant]

[/txtdefilant][txtdefilant]:drapeau_p[/txtdefilant][txtdefilant]:fumi-opio[/txtdefilant]

:roll1:

:Pixie
Musiiiiiiiiicaaaaaaaaaaaaaa!!! [mp3]http://www.send-large-file.com/uploads/2007-11-15/03-WantedMan.mp3[/mp3]

:stretcher
3411!
j'ai encore grugé 40 places dans les dernières minutes!
jubilacìon!
edit: tiens je vais aller regarder la télé pour me détendre un peu...

Thalassa....

Tout ce bordel pour une 4 eme place