opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el-slipou a écrit :Disons que tu as perdu un peu de terrain ...
Mais ce matin, tu redemarres un peu ... Happy

T'as toujours pas l'acces ...?

nan, je comprend, à la maison comme au boulot j'arrive sur la page d'erreur. Je vais essayer de supprimer le cookie, peut-être que le cookie lié à mon compte fout la bouse (je devais aller trop vite par rapport aux autres, il fallait me ralentir pour pas que je gagne Tongue )
Alors je suis sur qu'ils croient avoir reussi ...
La victoire final n'en sera que plus savoureuse ...

Mais traine pas trop quand meme, j'ai l'impression qu'ils sont en tain discretement de faire baisser le vent dans ta zone pour les heures a venir ... par securité j'imagine ...
En passant par le site de virtual regatta, ça marche nickel, c'est France3 qui m'embetait Bye2
Tiens ... je savais meme pas qu'il y avait un autre accès ...

La bonne mère est avec moi ...!!!
Ben avec la journée d'hier sans connexion j'ai perdu un peu de temps mais apparemment je pourrais passé les iles avec un bon vent.

Par contre je me suis pris une ile dans la route du rhum avec mon multi :lol:
Olorin a écrit :Par contre je me suis pris une ile dans la route du rhum avec mon multi :lol:


il se passe quoi dans ce cas la .... ton bateau s'arrête simplement et ne bouge pas tant que tu ne fais pas "demi tour" ou bien la course est fini ...???
couse finie apparemment, j'ai eu un message rouge en me connectant me disant que je suis échoué sur une ile. Donc maintenant je sirote un cocktail sous un palmier Happy
La chance ...
Enfin ... a part si tu tentais un tracé original et que t'es echoué a st Pierre et Miquelon ...

Bon par contre, il va falloir faire gaffe donc ... et s'eloigner un peu du bord Dry
moi, je repars de guyane, sans soucis :lol:!!
ah ok, j'ai vu que je pouvais encore orienter bateau mais avec le message je croyais que c'était mort.

Par contre je suis au sud de l'arrivée mais j'y connais rien en géographie des petites iles, bon déjà je sais que c'est pas la corse
rooooooo .... 1er au classement ....
Ca va durer que 10 minutes jusqu'a la prochaine re-actualisation .... mais quand meme Bave
(19-11-2010, 17:19)el-slipou a écrit : [ -> ]rooooooo .... 1er au classement ....
Ca va durer que 10 minutes jusqu'a la prochaine re-actualisation .... mais quand meme Bave

Oula maintenant tu es en visite au pole sud Insane

Là on est à la lutte avec Chi², on est séparé que de quelques milles, les choses sérieuses commencent avec un passage difficile à négocier juste avant le dernier virage :dribble:

C'est vrai qu'après une coupure forcée de quelques jours .... j'ai laissé tomber ...

Je dois etre quelques part au sud-est de l'australie non ...?
[Image: regatta.gif]

Je suis arrivé Clap, content de ma course tout de même, malgré quelques ratés notamment lors de mon séjour à l'hopital où je n'ai pas pu gérer mon bateau
Worthy
Pour voir de belles images de voile en direct dans la rade de Marseille http://www.medcup.org/home/

Si j'ai bien suivi c'est la compétition la plus huppée après la coupe de l'America. La visualisation de la course en 3D est super également.
C'est ballot il n'y a pas de vent.

C'est parti pour le prologue du Vendée Globe
parti aussi... je ne sais pas si j 'iraiau bout, mais j'ai gréé et levé l'ancre Rasta
Dommage qu'on ne puisse pas voir la météo avant de lever l'ancre, sinon je ne serais pas parti aujourd'hui Calimero
Quel est l'intérêt d'aller jusqu'à l'équateur ? Je n'ai pas trop compris l'histoire du "prologue".