opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Whistling
Tambour


[txtdefilant]Shipwrecked Gateux[/txtdefilant]


WhipRanting :322mr: H2

Heat



Rock Yepyep :63ex:









Connie3
King

:winner_fi

:63ex:

Bravo encore, finir 40ème sur autant de participants, c'est un authentique exploit !

:lol: ça doit être marrant de finir un tel marathon dans une telle indifférence.

:echarpe-o
:lpouletda59dp:ara-opiom

Impressionnant ! :incline:
[Image: esquina20et20la20cormorcv1.jpg][Image: barreroueacacia1am4.jpg]

Mr PATATE a écrit :King

:winner_fi

:63ex:

Bravo encore, finir 40ème sur autant de participants, c'est un authentique exploit !

:lol: ça doit être marrant de finir un tel marathon dans une telle indifférence.

:echarpe-o
Biggrin2

Mr ATCHOUM a écrit ::lpouletda59dp:ara-opiom

Impressionnant ! :incline:


meuh non meuh non... pas de ça entre nous...




King2




(maintenant il va falloir que je m'attelle à retrouver un rythme de sommeil normal, à reconstruire ma vie sociale et à sauver mon couple... une broutille par rapport à ce qu'on vient d'endurer... Biggrin2Beer)
A la fin comme, vous en conviendrez avec moi, c'était un peu long, j'ai un peu chambré quelques concurrents rattrapés histoire de se distraire... Biggrin2
Le 41ème, une fois passée la ligne d'arrivée je lui ai envoyé un "sorry, good game" tout ce qu'il y a de plus focu Biggrin2
Il vient de me répondre "thank you, bye bye", ça se trouve c'était un engliche.:lol:
un grand bravo



J'en ai encore pour 3 semaines moi .
Capo je vous attends!...

La gueuse de Paimpol vaut celle de Salvador de Bahia... enfin presque... Rolleyes

M'enfin il n'y a pas mieux pour faire tirelipaimpol sur le chiwawa Nana
bravo stockefiche:punk1: c'est énorme!!:40tf:

une trés belle course, avec une assiduité qui m'aurait couté un divorce!! Happy

pour l'option africaine, j'ai dans mes jeunes années été amené à me rendre dans un village de pécheur du coté de san pedro, en côte d'ivoire....

le coin superbe, la lagune qui se jette dans une petite baie protégée de la "barre" qui seint toute la côte ivoirienne, des eaux poissonneuses à souhait...

pas de touristes hormis nous, et le python que j'ai capturé là-bas (vous verrez peut-étre les photos un jourHappy) et qui fut mangé pour voir, ben c'est pas extra.... c'était au début des années '80, et je n'y étais jamais retourné, alors je suis allé y jeter un oeil....... j'en avais bien parlé un pu, mais si peu.....

voilà, le village de pécheurs est devenu çà :
[Image: Village-de-Monogaga.jpg]

son p'tit nom: monogagaLaugh

ndr : tout est vrai, sauf que j'y suis retournéTeasemais cette anecdote me permet de dire que j'avais de bonnes raisons de me coller sur la côte africaine comme çàFuck
Mr BRUIT a écrit :bravo stockefiche:punk1: c'est énorme!!:40tf:

une trés belle course, avec une assiduité qui m'aurait couté un divorce!! Happy
Unsure euh ben pour ça je vous tiendrai au courant... Whistling

Mr BRUIT a écrit :pour l'option africaine, j'ai dans mes jeunes années été amené à me rendre dans un village de pécheur du coté de san pedro, en côte d'ivoire....

le coin superbe, la lagune qui se jette dans une petite baie protégée de la "barre" qui seint toute la côte ivoirienne, des eaux poissonneuses à souhait...

pas de touristes hormis nous, et le python que j'ai capturé là-bas (vous verrez peut-étre les photos un jourHappy) et qui fut mangé pour voir, ben c'est pas extra.... c'était au début des années '80, et je n'y étais jamais retourné, alors je suis allé y jeter un oeil....... j'en avais bien parlé un pu, mais si peu.....

voilà, le village de pécheurs est devenu çà :
[Image: Village-de-Monogaga.jpg]

son p'tit nom: monogagaLaugh

ndr : tout est vrai, sauf que j'y suis retournéTeasemais cette anecdote me permet de dire que j'avais de bonnes raisons de me coller sur la côte africaine comme çàFuck
et là légère:183zm: déception à en arrivant...


[Image: Brazil-2007%20038.jpg?imgmax=512]


Hang




59dp Bon allez les gars on est motivés, ici il ya du chouchen à volonté Rock
Mr BRUIT a écrit :bravo stockefiche:punk1: c'est énorme!!:40tf:

une trés belle course, avec une assiduité qui m'aurait couté un divorce!! Happy

pour l'option africaine, j'ai dans mes jeunes années été amené à me rendre dans un village de pécheur du coté de san pedro, en côte d'ivoire....

le coin superbe, la lagune qui se jette dans une petite baie protégée de la "barre" qui seint toute la côte ivoirienne, des eaux poissonneuses à souhait...

pas de touristes hormis nous, et le python que j'ai capturé là-bas (vous verrez peut-étre les photos un jourHappy) et qui fut mangé pour voir, ben c'est pas extra.... c'était au début des années '80, et je n'y étais jamais retourné, alors je suis allé y jeter un oeil....... j'en avais bien parlé un pu, mais si peu.....

voilà, le village de pécheurs est devenu çà :
[Image: Village-de-Monogaga.jpg]

son p'tit nom: monogagaLaugh

ndr : tout est vrai, sauf que j'y suis retournéTeasemais cette anecdote me permet de dire que j'avais de bonnes raisons de me coller sur la côte africaine comme çàFuck


J'y suis allé en 1985, c'était bien sympa :y:
marseyais a écrit :J'y suis allé en 1985, c'était bien sympa :y:

moi de 79 à 84!! tu as connu ce petit paradis, donc!! veinard!! je souhaite à ceux qui liront ces lignes d'avoir la chance, un jour, de pouvoir sortir des sentiers battus, et de tomber sur ce genre de village, ou les blancs étaient quasi-inconnus, et oû les relations sont simples, basées sur les personnes uniquement!!

sous les arbres , au fond de la baie, il y a des cases "légères", dont j'ai aidé à construire les ancètres, pour y dormir, au départ, et pour payer les poissons du large, ensuite, nous nous chargions des poissons de la baie.... quand j'ai dû rentrer en france, c'est là que mes cannes à péche et mes harpons sont restés.....

la côte d'ivoire a bien changé , depuis, mais si vous avez l'opportunité..... en espérant que les tour-opérators n'aient pas aimé les 450 kilomètres de brousse qu'il faut affronter pour y aller:happy2:
c'est encore loin l'arrivée ?

Jawdrop
Mr PATATE a écrit :c'est encore loin l'arrivée ?

Jawdrop
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

je commence par la mauvaise: oui c'est encore loin
la bonne: tu as des supers vents pendant au moins 36h et ça devrait bien progresser et même refaire un peu de retard sur Mr ATCHOUM qui est un peu collé.
Mr JE SAIS TOUT a écrit :J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

je commence par la mauvaise: oui c'est encore loin
la bonne: tu as des supers vents pendant au moins 36h et ça devrait bien progresser et même refaire un peu de retard sur Mr ATCHOUM qui est un peu collé.

Rock mais H2 quand même !
Je demande l'intervention des commissaires de course afin de procéder à l'inspection du bateau de Mr PATATE qui, j'en suis persuadé, cache un moteur quelque part !
Il me reprend des centaines de miles chaque jour Mm
Mr ATCHOUM a écrit :Je demande l'intervention des commissaires de course afin de procéder à l'inspection du bateau de Mr PATATE qui, j'en suis persuadé, cache un moteur quelque part !
Il me reprend des centaines de miles chaque jour Mm

A tes souhaits Tongue
Mr PATATE....

Capo vous êtes dans le mauvais sens!!!75xr
Mr PATATE est déconnecté Crying
Adieu Mr PATATE Cray