Surtout en partant à la 250 000ème place
L'Océan n'est pas un long fleuve tranquille...A mon avis en descendant sur les Cinquantièmes tu as abusé sur les glaçons. Mais le pastis devrait s'éclaircir dès ce soir.
En allant un poil vers le nord tu devrais avoir de meilleurs vents, non? dougue.
punaise dougue il s'est pris un iceberg
Oups désolé copaing, j'arrive pas loin derrière je te récupère si tu veux

il s'est arreté boire une mousse

pas du tout... juste envie de pisser sur la terre ferme, et hop, je suis reparti....
au fait, avec les grands froids, ben c'est pas grand du tout ...
vive le tourisme extrême !

tu as coulé ? je ne te vois plus

t'as pissé sur prince édouard ?
![[Image: 2012-02-Ile-Marion-Ocean-Indien.jpg]](http://www.svalbard.fr/img/actu/2012-02-Ile-Marion-Ocean-Indien.jpg)
ah si je te vois , je te cherchais du coté de l'ile.
T'es reparti comme une fleche, tu as acheté un moteur sur l'ile ou quoi ?

des restes de mon époque new wave option ptikeupon...
sinon, pour le moteur, c'est non, on est juste revenu à un bateau qui avance normalement, alors qu'à 40 km/h, je me trainais
p..., on a quand même deux passages obligés de retard sur les premiers!
ils vont finir 1 mois avant nous, les mondains !
On finira tous en même temps, rapport au 21 Décembre.

Lorsqu'il barre de longues heures, le Vaudois voit parfois la mer monter. "Je la vois vraiment en pente et ça me gonfle parce que, du coup, ça ne va pas vite. C'est comme si je gravissais une montagne.
On comprend mieux pourquoi Dougue se trainais à 40km/h

pour expérimenter la privation de sommeil régulièrement, à mon corps défendant, l'émergence de cet état de rêve éveillé est très désagréable, extrêmement dérangeant... la phase de "reconnexion" est rapide, mais la sensation perdure longtemps, avec une part de peur rétrospective qui se maintient, latente... on est alors conscient de l'urgence du repos, sous peine de faire de grosses conneries, potentiellement dangereuses ! le pire restant, comme le dit un des navigateurs dans l'article, que dormir est alors quasiment impossible, alors que c'est le seul remède...
et je ne bosse pas sur un bateau... ils méritent vraiment le respect qu'on a pour eux
sinon, je viens de réussir mon premier "frein à main" sur un bateau !
olé !

"Par exemple, le fait d'avoir la sensation de recevoir des copains et de servir l'apéro comme s'ils étaient chez eux."
Non Dougue, Jimmiz et Le_Filtre ne sont pas sur ton bateau ...

L'Adamo Cocadiz a remonté quelques 20 000 places aujourd'hui.
Je passe sous la barre des 100 000 et mille milliards de mille sabord c'est normal !
Bon la route Sud c'était une idée complétement..."smiley insulte".
Au moins si je n'ai rien gagné, je n'ai presque rien perdu. A noter que la course s'est fragmenté en pelotons bien séparés les uns des autres, sachant que le meneur du deuxième groupe est 1000ème, et que l'échappé en tête du troisième groupe est 3870ème!
En fait il y a 1300 milles entre le premier et le millième, 600 milles entre la 1000 et la 4000ème place, 400 milles entre le 4000ème et moi qui me trouve à la 22000ème place!
![[Image: 469677Course.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/469677Course.jpg)
Ok Dougue, je t'aime bien.
Mais se connait-on suffisamment pour que tu restes collé derrière moi,SVP?

(14-12-2012, 14:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je le pose là.
Papier flippant sur le Vendée Globe
Diawarra à le même problème (manque de sommeil), contre Lyon il se croyait à la plage, il a plongé face à Gomis.