il faut zoomer plus près pour qu'ils s'affichent.... non?
Boooh les gars vous l'avez mauvaise ou quoi...faisez pas la tête, vous aurez la route du rhum pour vous refaire !!
Ce qui a changé c'est l'estimation de la distance parcourue toutes les 12h, au lieu d'avoir des énormes cercles qui te gachent la moitié de l'écran maintenant y'a qu'un tout petit point ! C'est moins encombrant !
Sinon y font de la pub pour essayer de me refourguer leur pack toutes options à 9,9 !! Quelle bande de déconneurs...
Le Big devrait toucher terre demain matin (ou en fin de nuit au choix, décalage horaire oblige).
Prépare la cachaça et les glaçons mon Big, on arrive !!

On l'aura tous bien mérité cette tournée !! :63ex:
Ok, ok, je paie volontiers ma(mes) première(s)tournées, faut juste pas que je me mange la côte brésilienne...
Bon ben si les mats ne nous tombent pas sur la tête on doit bientôt toucher au
but !

:40tf:
Même pas chiche de tous faire demi-tour et d'aller jusqu'à Marseille.

Oc! a écrit :Même pas chiche de tous faire demi-tour et d'aller jusqu'à Marseille.
Hein, quoi, qui a dit que j'étais une mauviette ?@ Marty Mc Fly
Une question à la con:l'arrivée elle est où?Faut aller à un point précis?
Je voulais terminer sur le podium des opiomanes,mais ocjetaime est hors de portée,alors maintenant,je vais essayer de contenir lengambi
Oc! a écrit :Même pas chiche de tous faire demi-tour et d'aller jusqu'à Marseille.
Effectivement, pas chiche :langue:
Perso j'irai plutôt faire un tour du côté d'Ushuaïa
Moi je m'arrête au Brésil, j'ai trop envie de pisser et mes toilettes sur le bateau ne fonctionnent plus...
De plus, je commence à apercevoir la foule sur le rivage qui me tend les bras
Faîtes vite, j'ai soif

C'est sympa Kodiak mais je pense qu'il va d'abord aller aux putes

foutcheubol a écrit :C'est sympa Kodiak mais je pense qu'il va d'abord aller aux putes 
C'est bon de se sentir compris !