Mazargues a écrit :Dougue quand il va au sud.... il va au sud!!!
je suis de retour, il fait trop froid par là:lol:
j'avais prévu une escale tahitienne, mais j'ai mis moins de temps à traverser la moitié du pacifique que pour l'océan indien en entier plus l'australie et la nz....
par contre, j'ai faillit me prendre un iceberg maison, au niveau de "the thin red line":smoke1:
Mazargues a écrit :oui :Pixie
C'est pour ça que j'ai levé un peu le pied... histoire de ne pas écoeurer la concurrence, puis j'ai déjà le porte-clé groupama. 
t'as pas peur que ta caisse se mette à l'envers?:meuh
Pendant ce temps la à Vera Cruz , je croisière tranquillou en queue de peloton , c'est beau la mer !

ça s'appelle l'Ôcéan ! Gros marseillais que tié...
Mazargues a écrit :Ma caisse de Rhum? 
ta caisse TE mette à l'envers

Mazargues a écrit ::meuh...
...ma caisse de Rhum? 

ben oui....... je trouvais ta réponse :lpouletdapleine de staïle:40tf:
foutcheubol a écrit :
ça s'appelle l'Ôcéan ! Gros marseillais que tié...
hé oh ça va, c'est le petit çuilà
faut pas s'y fier, si l'attelant tique..... l'ex-ceylan ne s'y trompe d'ailleurs pas, qui mord, hisse, et s'emmaillote plutôt que d'aller à la réunion!

Stokefiche,t'es sûr de ton coup en longeant l'AmSud?
GodFather a écrit :Stokefiche,t'es sûr de ton coup en longeant l'AmSud?
ben... je ne vais pas aller en Afrique en même temps non? :blondblush1:
Alors sûr ben non... mais disons que je n'avais pas vraiment d'autre choix de toute façon.
Pourquoi tu as des infos?
Mazargues a écrit :ben... je ne vais pas aller en Afrique en même temps non? :blondblush1:
Alors sûr ben non... mais disons que je n'avais pas vraiment d'autre choix de toute façon.
Moi j'en ai plein de conseils si tu veux

Mazargues a écrit :ben... je ne vais pas aller en Afrique en même temps non? :blondblush1:
En tout cas t'as l'air d'être dans une zone de vents favorables alors que les premiers avancent droit vers un trou d'air !
Je me tâte encore entre ligne jaune ou option côtière...

foutcheubol a écrit :En tout cas t'as l'air d'être dans une zone de vents favorables alors que les premiers avancent droit vers un trou d'air !
Je me tâte encore entre ligne jaune ou option côtière...
Il se peut que le premier arrive à passer alors que ceux qui ont perdus quelques miles vont peut-être coincer. Il y a une zone déventée qui grossit fortement dans 36h sur ma route... ça fait ch.. comme d'hab'. On verra comment ça évolue. Toute la zone est assez instable.
Entre la ligne jaune et les Malouines (Falklands sur la carte) ça me paraît le plus simple, mais je n'ai pas regardé le détail.
OH LES GARS!!!!
on devait s'attendre au cap horn pour relancer l'intérèt du jeu.....
c'est du beau, tiens