c'est parti pour le tour du monde ...
Le rhum est encore loin, obligé de se

pour se donner de l'air!
El chi a écrit :c'est parti pour le tour du monde ...
C'est parti aussi pour moi...
adamo cocadiz pour ma bicoque et pour toi mon captain ???
et tout ça en monocoque
opiomastre pour moi

et je crois qu'il n'y a que du multi, en tout cas moi je te vois toujours dans mes amis
Si je comprends un tant soit peu ... je tacherai d'en etre ...
El-Slipou pour faire simple ...
comprend rien il me fait repartir depuis le début

, et j'ai même perdu mes amis
Si j'ai bien compris ...

.... la course n'a pas encore commencé ...?
edith: j'ai ca en bas de la carte ...
"Attention, la course n'est pas encore partie, nous sommes en phase de test. L'ouverture du stand by aura lieu vers 17h et vous sera signifiée par un message de course."
J'ai ça
Not Found
The requested URL /FTVI.php was not found on this server.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at regate-virtuelle.france3.fr Port 80
depuis ce matin sur le site de Virtual Regatta, et je suis normalement dans une zone avec du vent faible, je peux pas viré de bord

Pas de souci de mon coté sur le site.... et en effet, tu es sacrément dans la pétole ... vent de 6 km/h pour une vitesse a 5.5 ...
Ca va souffler un peu dans tout les sens, mais ce soir à 20h le vent se levera bien dans ta zone ...
De mon coté ... je suis "dans le groupe de tete" pour l'instant ... j'ai pris l'option de revenir contre la cote un peu tard mais finalement j'ai reussi ... je vais passer normalement de justesse cette nuit a droite des iles (dont le nom m'echappe) juste avant que le vent ne tombe ...
oui slipou, tu l'as faites formule1 là.... Par contre, je comprends rien à leur classement. M'enfin, la route est encore longue....
Je passe comme toi mais j'ai peur d'arrivée tard, ce qui peut me situer dans le calme plat pour passer les Açores/Comores/iles du Cap-Vert (rayer les noms inutiles)
heu .... les comores ... je pense que tu peux la rayer celle la ...
hum ... j'etais parti pour une grande tirade sur les classements et ceux que je croyais avoir compris mais je pense qu'il vaut mieux que je me le re-explique a moi meme dans un premier temps parce qu'en l'ecrivant ... ca ne veut rien dire ...
mais sinon, the position au classement, tu l'as dans ton tableau de bord
mais en effet, tu risques d'etre un peu juste il faut etre passé avant demain matin 8h ...
Je pense que je vais etre trop juste pour passer cette nuit ...
Les premieres heures demain matin seront bien longues je pense ....

A la maison non plus ça marche pas

Olorin a écrit :A la maison non plus ça marche pas 
Il n'y a pas un pet de vent ?
Ce n'est pas ce que la légende prétend... :happy2:
cetace a écrit :Il n'y a pas un pet de vent ?
Ce n'est pas ce que la légende prétend... :happy2:
ça lui fera plaisir que tu l'appelles comme ça
Bon pour mon tour du monde, je crois que c'est mort, impossible d'atteindre le site depuis 24h

Disons que tu as perdu un peu de terrain ...
Mais ce matin, tu redemarres un peu ...
T'as toujours pas l'acces ...?
El chi a écrit :Je passe comme toi mais j'ai peur d'arrivée tard, ce qui peut me situer dans le calme plat pour passer les Açores/Comores/iles du Cap-Vert (rayer les noms inutiles)
Tu t'en est bien sorti finalement ... tu devrais pouvoir raccroché les vents dans la voile du groupe ...