opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Sud ouest ? Unsure
CAAO8XFQ sud est oeuf course :add_vache (un peu comme mon bateau quoi)

là c'est trop, je pense qu'il y a une position ou il doit pouvoir aller à 23-25 noeuds vers est sud-est
Me parle pas en noeuds ce marin d'eau douce a mis son référentiel en kms...:n:

J'ai réajusté sud-est, ça le fait quitter un peu la ligne jaune mais y devrait remonter après le prochain changement de vents

J'ai pris une de ces responsabilités moi...Heat
foutcheubol a écrit :Me parle pas en noeuds ce marin d'eau douce a mis son référentiel en kms...:n:

J'ai réajusté sud-est, ça le fait quitter un peu la ligne jaune mais y devrait remonter après le prochain changement de vents

J'ai pris une de ces responsabilités moi...Heat
:y: là c'est bien, comme ça à minuit avec les vents qu'il aura tu pourras le mettre plein est à fond probablement et ce sera nickel.
Tu as pour consigne de suivre la ligne jaune?
Mazargues a écrit :Tu as pour consigne de suivre la ligne jaune?

à peu de chose près les consignes sont "déexcrément de phacochère toi branleur, je pars faire la bringue !":blondblush1:
Si les étudiants se mettent en greve je pourrais gerer mon bateau là c'est pas possible .
nimportequi a écrit :Si les étudiants se mettent en greve je pourrais gerer mon bateau là c'est pas possible .
Vendredi c'est les vacances, enfin pour moi donc même si beaucoup de taf en perspective de nombreuses micro pauses vont s'imposer histoire de souffler dans les voiles. :smoke1:
Mazargues a écrit :Dans des vents de 42 noeuds... ça passe tout seul... pilote automatique, 25 noeuds Connie3
.


ouais ben réveil, t'as oublié d'affaler ton spiLaugh
rhooooo !! j'ai gagné 1600 places !! ils ont mis trop de ris dans leurs voiles, alors qu'avec mon petit temps, je glisse tout droit:ball:.....48km/h:langue:avec des vents de 30 km:h seulementWicked.... ça fait zizir!!
tu ne crois pas si bien dire... j'attends minuit et paf Connie3

le stop ne veut pas s'en aller, du coup je ne sais pas si j'avance ou pas... a priori non. pff
Mazargues a écrit :tu ne crois pas si bien dire... j'attends minuit et paf Connie3

le stop ne veut pas s'en aller, du coup je ne sais pas si j'avance ou pas... a priori non. pff


tu as perdu ton spi, mais pas ton ancre flottante....:vod: un mini pot au noir au milieu de vents à 70? ou trop de vent?Vghgbg
t'es reparti:biker_h4h
dougue a écrit :tu as perdu ton spi, mais pas ton ancre flottante....:vod: un mini pot au noir au milieu de vents à 70? ou trop de vent?Vghgbg
ce serait fort ça, alors que je viens de passer 12h dans des vents plus forts que ça? chez toi je suis affiché à 0km/h ?
46km:h:Beep
eh bééé 20 minutes pour me faire repartir... ça aura pris son temps. Heat M'a collé les boules là.
je vois qu'un morceau de ce qui t'attends devant, mais quelque chose me dit de pas étre inquiet pour toi!!No2

t'as dû perdre 10 bornes , c'est pas un drame!!
50 places paumées dans l'affaire...

Bon le classement c'est rebelotte , attention les surprises après le passage des Kerguelen, ça change à nouveau. Et jusqu'au passage plus on est au nord et mieux on est classé (et plus on chute donc)

oui pour moi ça peut continuer à 25 nds dans les 36 prochaines heures avec la météo annoncée. J'ai du perdre une vingtaine de kilomètres enfin bon c'est comme ça. Quand je t'ai demandé ma vitesse, j'avais toujours le stop mais ça m'affichait 24 nds et j'ai l'impression que j'étais déjà reparti puisque chez toi ça indiquait 40 et quelque... je ne sais pas
Mazargues a écrit :50 places paumées dans l'affaire...

Bon le classement c'est rebelotte , attention les surprises après le passage des Kerguelen, ça change à nouveau. Et jusqu'au passage plus on est au nord et mieux on est classé (et plus on chute donc)


faudra appeler mon bateau yoyo et pas va et viensShades
Qu'est ce que c'est ces nouveaux noms que tu donnes aux bateaux?

Il va falloir la jouer fine pour le va et viens par contre car les vents sont un peu mous du genou dans les prochaines heures. Et puis il faudra bien descendre un de ces quatre non? car tu es très au nord.
Sur le site de Cammas j'ai découvert qu'on pouvait afficher la carte sur un globe et c'est pas mal car on voit bien pourquoi il faut aller au sud.
Pour ce qui nous concerne je n'arrive pas à me rendre compte si le jeu prend ce paramètre en compte, j'avais l'impression que oui vu la progression de certains concurrents très au sud mais c'était moins flagrant aujourd'hui.
Mazargues a écrit :Qu'est ce que c'est ces nouveaux noms que tu donnes aux bateaux?


ça viens de la série LOST..... j'ai trouvé ça approprié:40tf:
Attention,Wesh Mon Con est reparti.Actuellement 13000e,combien va t-il finir?:D

Là on se fait caguer ,y'a qu'à aller tout droit