13-03-2008, 22:49
un grand bravo à big qui va dérouler jusqu'à la troisième marche!! et pour les autres, 

hissez haut, oh hisse!!!:echarpe-o
Mr PATATE a écrit :J'aimerais bien dérouler mais il reste encore quelques belles embuscades et quelque chose me dit que derrière ça a pas dit son dernier mot...:biker_h4hDéjà attention au pot au noir car tu es bien à l'est quand même. Ce matin ou hier il était énorme, barrant tout l'équateur.

Mr JE SAIS TOUT a écrit :Bon ben voilà... changement de vent... je rate la super fenêtre et le bateau en stop au réveil.

Mr JE SAIS TOUT a écrit :Déjà attention au pot au noir car tu es bien à l'est quand même. Ce matin ou hier il était énorme, barrant tout l'équateur.Sacré Mathildien...:happy2:

Mr BRUIT a écrit :500 places perdues pour missa, et des vents qui n'ont rien à voir!! big ison and co en ont profités pour me lacherMr PATATE s'échappe un peu mais rien encore de définitif, quant à Lison, vu les vents si tu remontes le plus possible au près tu ne seras pas loin à l'équateur car il va devoir empanner pour passer la pointe du Brésil.
ça va étre long maintenant!

Mr JE SAIS TOUT a écrit :Parce que bon, un petit record ça fait toujours plaisir.
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=EC0ouQ4CjoE[/media]
:lol:

Mr JE SAIS TOUT a écrit :Je touche au but... Après m'être fait rattraper dans les dernières heures, je pense avoir réussi à prendre une bonne trajectoire pour assurer la 40ème place. Les comptes ronds c'est mieux.
D'ici 10-12h ça devrait être les vacances.
Mr PATATE a écrit :Superbe course quoiqu'il en soit M'sieur :pouce:
 Merci
), océan indien moyen pour ce que je m'en souvienne, je dirais une très bonne fin de Pacifique, un très beau passage du Cap Horn dans des conditions pas facile. Bon début de remontée de l'Atlantique sud avec l'option couillue du long des côtes, et là c'est le drame, le pot au noir du sud, collage sous les tropiques. Plusieurs jours de galère parfois complètement à l'arrêt, laissant même penser à une possibilité de retour des poursuivants 
.