opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Capo le rafiot les vents de 32 nds avec le spi ça ne passe pas. C'est dommage de rater tout ce vent.
Big, je crois que tu vas pas dans le bon sens ...:D
C'est vrai c'est bizarre on dirait qu'il fait demi tour, il a peut-être oublié un truc à la maison ? Sleep
foutcheubol a écrit :C'est vrai c'est bizarre on dirait qu'il fait demi tour, il a peut-être oublié un truc à la maison ? Sleep

Comme un con, j'ai oublié ma parka. Fait sacrément froid vers les pôles faut dire !

Ceci dit, la course est encore longue Tambour
T'as qu'a aller l'acheter au Cap ta parka, c'est sur la route. Tu laisses le bateau en double file le temps d'acheter le manteau, et tu repars de suite Shades
je reviendu
t'arrive pile-poil pour goûter à la difficile approche du cap de bonne espéranceTease

tu parles d'un casse-têteVava
Trop facile le cap Biggrin2
Tambour Capochichi marseyais Mazargues SUR LE PONT bateau en arret JE REPETE BATEAU EN ARRET !!!! TambourPeche
ça se décante.....

coke en stock (faut ski faut pour pas dormir:mf_dribbl)est largement en tête, suivi au coude à coude par verdau férugineuse Sick et va et viens-y un peu pour voir:boxe:..... suivent ensuite toute une joyeuse assemblée de pirates, flibustiers et marins d'eau douce qui s'arsouillent allégrement, une belle histoire de caps et de prés!! c'est à qui inventera son destin de la plus improbable des façons, de la plus chevaleresque aussi!! au jeu du gros pari, stockefiche a "réglé" tout le monde, mais sa victoire temporaire est à double tranchant : tous n'ont plus qu'une idée en tête..... lui rendre la monnaie de sa pièce, et franchir l'indien comme il a dompté l'atlantique, pour pouvoir ceindre les lauriers et recevoir l'hourra qui a tout beau vainqueur échoit.....

stockefiche l'aura , son hourra, dés qu'il nous aura débloqué la carte des vents posts-espéranceWickedSpoton

bons vents.....
La carte des vents n'arrête pas de changer ! Je sais plus quelles conditions et prévisions sont les bonnes...Wacko
foutcheubol a écrit :La carte des vents n'arrête pas de changer ! Je sais plus quelles conditions et prévisions sont les bonnes...Wacko

c'est un peu de la loterie en ce moment, mais du coup, c'est un peu plus réel..... et c'est comme l'arbitrage, à la fin , ça doit s'équilibrer, non?Tease
pinaise.... la tête de course viens de changer, et on leur rends déjà 2000 bornes :choque:

la ligne jaune!! Clap bravo à eux!! à noter, glénans sans option dans les 5!!
dougue a écrit :à noter, glénans sans option dans les 5!!

sans amis peut être aussi...
GodFather a écrit :sans amis peut être aussi...

Gateuxj'ai pas compris.....Blink
dougue a écrit :ça se décante.....

coke en stock (faut ski faut pour pas dormir:mf_dribbl)est largement en tête, suivi au coude à coude par verdau férugineuse Sick et va et viens-y un peu pour voir:boxe:..... suivent ensuite toute une joyeuse assemblée de pirates, flibustiers et marins d'eau douce qui s'arsouillent allégrement, une belle histoire de caps et de prés!! c'est à qui inventera son destin de la plus improbable des façons, de la plus chevaleresque aussi!! au jeu du gros pari, stockefiche a "réglé" tout le monde, mais sa victoire temporaire est à double tranchant : tous n'ont plus qu'une idée en tête..... lui rendre la monnaie de sa pièce, et franchir l'indien comme il a dompté l'atlantique, pour pouvoir ceindre les lauriers et recevoir l'hourra qui a tout beau vainqueur échoit.....

stockefiche l'aura , son hourra, dés qu'il nous aura débloqué la carte des vents posts-espéranceWickedSpoton

bons vents.....
eh non... c'est la big catastrophe pour verdau et le rafiot, par contre tu as oublié le seul l'unique, loebtimiste qui avale les miles à vive allure (même si la direction de course lui rappelle que l'arrivée n'est pas jugée en Antarctique Doctor)
[txtdefilant] MANDAT D'ARRET
INTERNATIONAL[/txtdefilant]

le petit mazargues a été "flashé" à 53 km/h sur la ligne droite !!

qu'on le pende haut et court( 'foiré...... 53 km/h....... :biker_h4h)

ClapClapClapShadesClapClapClap
_Mazargues a écrit :(même si la direction de course lui rappelle que l'arrivée n'est pas jugée en Antarctique Doctor)

Tant que je suis pas en dessous du Cap Horn et que je croise pas de glaçons géants je poursuis ma descente ! Ok

Mais ces bugs sur les vents ça devient lourd...impossible de savoir à quelles allures ont va et où on se situe par rapport aux vents réels...Dry
dougue a écrit :[txtdefilant] MANDAT D'ARRET
INTERNATIONAL[/txtdefilant]

le petit mazargues a été "flashé" à 53 km/h sur la ligne droite !!

qu'on le pende haut et court( 'foiré...... 53 km/h....... :biker_h4h)

ClapClapClapShadesClapClapClap
ça n'aura point duré bien longtemps Crying
mais c'était bon Clap

malheureusement la nuit a été difficile et j'ai perdu du temps qui fait que je n'ai pas pu choper le vent plein est, je suis un peu trop à l'Ouest, et du coup je dois faire cap au sud sous peine de me traîner toute la journée.

La situation du va et viens à l'air de s'améliorer. Devant ils enchaînent bons vents sur bons vents, ils prennent le large
il était tempsque ça s'améliore!! ceci dit, ça va étre bouillant jusqu'au cap, aprés, je sais pas, je suis aveugleShades

bravo pour ton "run" en tous cas, et verdau et le rafiot qui sont revenus comme des balles, avec un vent de seulement 19 km/h!! chapeauClap!!

au fait, foutchebol, le foc, au prés, c'est peut-étre pas si bon:camion........
Diablomais réglez moi ces voiles, 'tudieu:blondblush1: