opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ocjetaime est en train de laisser fuir ses derniers espoirs là
Capooh Big!

tu te sens pas de te comporter en gentleman des mers pour une fois, et comme ocjetaime, nous attendre pour aller aux p... aller boire un bon café à Bahia!?
eh ben ça se décante tout çà!!
en même temps, ocjetaime est à l'arrêt, il faut qu'il reagisse avant de relancer la course, m....Heat


le bateau gros temps, c'était définitivement pas une bonne idée34.... je n'ai pas le temps de jouer dans la journée, mais de toutes façons, à vents égaux, je suis lachéBye1

big, n'oublie pas de faire servir la caïpirochka, il commence à faire soif, avec tout ce sel dans la bouche!! a domani!!Bye1
punaise je suis encore dans des vents à la mord moi le noeud par rapport à tout le monde...
Absent de 10 h à 22 h de chez moi . Desolé pour mon bateau j'ai perdu juste 500 places ; je compte arriver ce week end ya une grosse fete à baia Burp
Quelqu'un veut que je lui amene une des spécialités du Cap Vert ?
le_filtre a écrit :Quelqu'un veut que je lui amene une des spécialités du Cap Vert ?
Un disque de cesaria evora ?
Sinon si tu peux passé par trinidad avant d aller au bresil , j'ai oublié mon appareil photo la bas ;).Merci d'avance
Le classement de la flotte opiomane au changement de vent :

1er [Image: e5fhprds.jpg] Big, à 1579 kms de l'arrivée, cap 204, 40km/h :fumi-opio
2ème [Image: u5a82whn.jpg] Loebtimiste, à 2141 kms, cap 214, 40 km/h :boxe:
3ème [Image: k4ik2wla.jpg] Ocjetaime, à 2397 kms, cap 223, 44 km/h Pokey
4ème [Image: 1b8oiqri.jpg] Va et viens, 2494 kms, cap 209, 33 km/h:drinks_wi

5ème [Image: 1ok91ssl.jpg] Ness Cafe, à 2657 kms, cap 181, 48 km/h :biker_h4h
6ème [Image: mwe2x1t9.jpg] Lengambi, à 2696 kms, cap 190, 29 km/h :drapeau_p
7ème [Image: gdjziesi.jpg] Germanicus, à 3032 kms, cap 176, 33 km/h :camion
8ème [Image: z0ds7a73.jpg] Le Poulpe, à 3506 kms, cap 261, 27 km/h Peche

9ème [Image: eo9r858g.jpg] Caligula, à 4515 kms, cap 180, 9 km/h Fish_h4h
10ème [Image: ztxboi24.jpg] Foc Me, à 4516 kms, cap 234, 33 km/h :63ex:
11ème [Image: q5of2t8c.jpg] Dionysien, à 4957 kms, cap 201, 14 km/h :stretcher
Sympa avec les bateaux Happy
Je viens de passer 2 jours dans un zone où ils annoncaient du vent...mais toujours dans 12 heures. 34
Tu en es sorti du triangle des Bermudes ?
Ui c'est bon j'ai ramé pendant 48h mais je m'en suis sorti. :fou:
kdom93 a écrit :Ui c'est bon j'ai ramé pendant 48h mais je m'en suis sorti. :fou:
il a survécu en recyclant sa propre urine!... [Image: wat005.jpg] Heat
Je redoute une réaction violente de Dougue à son retour ce soir...Jawdrop :vodevillChairHang :stretcher

le punaise de foc ne supporte pas les vents supérieurs à 26 km/h... fallait le savoir
_Mazargues a écrit :le punaise de foc ne supporte pas les vents supérieurs à 26 km/h... fallait le savoir

Si, si ;)
Big a écrit :Si, si ;)
je voula dire le Spi (goulien) Bowdown
Oh Big!
44km/h sous spi avec un vent de 22 km/h... tu crois que tu vas passer le contrôle anti-dopage à l'arrivée? Crazy
bon ben merci la machine, heinHeat

je rentre et effectivement, j'ai beaucoup aimé!! surtout pour remettre en marche , avec ou sans foc, ça veut pas!! 1445 places.... enfin, là ça vient de repartir, mais je deconnecte à chaque fois!! sinon, sur le même cap, je rends 12 km/h aux petits voisinsBurp.... va comprendre!! drôle de fin quand même!! dommageMm!

en tous cas, j'en connais qui ont plus de chanceHappy!! bon vent les garsBounce
dougue a écrit :bon ben merci la machine, heinHeat

je rentre et effectivement, j'ai beaucoup aimé!! surtout pour remettre en marche , avec ou sans foc, ça veut pas!! 1445 places.... enfin, là ça vient de repartir, mais je deconnecte à chaque fois!! sinon, sur le même cap, je rends 12 km/h aux petits voisinsBurp.... va comprendre!! drôle de fin quand même!! dommageMm!

en tous cas, j'en connais qui ont plus de chanceHappy!! bon vent les garsBounce
les 12 km/h ça doit être avec ta grosse daube de bateau gros temps... comment? là c'est du gros temps? ah ben ça marche plus mal aussi...

Vous avez vu le gars qui était 3ème tout le long, Red boy, il a raté l'arrivée et est allé se tanker sur la côte au sud :Pixie

ah tiens sinon ils ont encore changé la présentation , pour les vents cette fois... c'est bien ça évolue... Dry
_Mazargues a écrit :les 12 km/h ça doit être avec ta grosse daube de bateau gros temps... comment? là c'est du gros temps? ah ben ça marche plus mal aussi...

Vous avez vu le gars qui était 3ème tout le long, Red boy, il a raté l'arrivée et est allé se tanker sur la côte au sud :Pixie

ah tiens sinon ils ont encore changé la présentation , pour les vents cette fois... c'est bien ça évolue... Dry

:fou: no comment pour le gros temps34

les vents ont changé?Ermm la présentation?

en quoi?

de toutes façons, je coupe!! je lirai les réponses demain , et j'aurai peut-étre une évolution sur les vents;)