opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci du conseil ;)
Bon, le jeu a un petit bug sur la fin...Whistling
Oc! a écrit :Bon, le jeu a un petit bug sur la fin...Whistling

genre ?
Genre depuis onze heures ce matin, j'ai passé la ligne, mais l'arrivée n'est pas validée, les concurents me passent les uns après les autres devant, mon bateau bien qu'à 11 Noueds est bloqué au large de Point à Pitre et nous rejoue les aventures de Kdom en bateau à Essaouira.

S'po bien grave, je sais que je finis réélement autour de la 3000ème place et que j'ai remporté le defi opiOMane, c'est ca qui compte!:echarpe-o

C'etait fun, bon courage à ceux qui ont encore de la mer à faire, moi, je vais boire un rhum avec Lemonchois.King2
bravo Oc:lpouletda

t'es sur que tu n'as pas touché la cote? melannemesis et kdom ont touché la cote et ne sont plus repartis , surtout kdom qui a fait tous les efforts du monde.....Crazy melanne a tiré un seul bord, puis est parti en bordéeBleh Laugh



à noter lez efforts de cetace pour revenir vent debout, et son avance a fondu, bigbig a vraiment grillé presque tout le monde.... s'il parvient à accrocher la bouée rouge:pouce:


argos est maintenant en tandem avec tomisa, et paddy m'a^passé, mais les systemes météo sont trés différents.... rien n'est faitBeer
dougue a écrit :bravo Oc:lpouletda

t'es sur que tu n'as pas touché la cote? melannemesis et kdom ont touché la cote et ne sont plus repartis , surtout kdom qui a fait tous les efforts du monde.....Crazy melanne a tiré un seul bord, puis est parti en bordéeBleh Laugh



à noter lez efforts de cetace pour revenir vent debout, et son avance a fondu, bigbig a vraiment grillé presque tout le monde.... s'il parvient à accrocher la bouée rouge:pouce:


argos est maintenant en tandem avec tomisa, et paddy m'a^passé, mais les systemes météo sont trés différents.... rien n'est faitBeer

dougue vous a présenté le pointage du jour en direct du milieu de l'océan :fishing1:




edit : je crois que dès que tu touches une côte ou une des zones de zebras rouge, ton bateau est stoppé net, ce qui veut dire que...... je vais doubler Oc à la pas loyale Whistling (si je me gauffre pas comme une m...)
Big a écrit :dougue vous a présenté le pointage du jour en direct du milieu de l'océan :fishing1:




edit : je crois que dès que tu touches une côte ou une des zones de zebras rouge, ton bateau est stoppé net, ce qui veut dire que...... je vais doubler Oc à la pas loyale Whistling (si je me gauffre pas comme une m...)

pauvre moitessier, il a eu raison de se tirer, avec ces balises gps, la course au large a perdu tous ses mystéresErmm


pour ce qui est des zébras rouges , j'ai dans l'idée que l'un d'entre nous a des idées de meurtres à l'instant......... j'ai pas dit Oc, si?
J'ai jamais aimé les DJ de toutes facons.Doctor
Oc vient de se réveiller de sa sieste post-apérique et s'est finalement décidé à finir la course Shades

Pour Oc hip hip hip...
[mode je vais avoir honte on]

t'as un probléme avec leur beat?

[mode j'ai honte off]
Purée, et moi je sens que le fameux virage de la bouée rouge va intervenir dans la nuit.
comme ça demain matin, je serais rendu au large du Mexique.... M'en fous, j'irais à Tulum.
Clap Clap Clap Clap Oc powaaaaaaaaaaaaaaClap Clap Clap Clap
:lpouletda Rasta :lpouletda Burp :lpouletda Rasta :lpouletda Yahoo :lpouletda

Capo et on se bouge le c.. maintenant, le rhum est serviCapo

:perv2: :incline: Rock :incline: :perv2:
Clap Capo Oc Opiomarin pour 4 ansClap
:drapeau_c Oc:fumi-opio Oc:drapeau_p
chichiman a écrit :Purée, et moi je sens que le fameux virage de la bouée rouge va intervenir dans la nuit.
comme ça demain matin, je serais rendu au large du Mexique.... M'en fous, j'irais à Tulum.

c'est sympa de nous attendre chichimanWhistling
[Image: rhum12zv3.jpg]



Bizarre la fin de la course...5 heures pour valider le passage, j'ai bien cru que je m'etais fait eu.Whip

AU final, ma betise de tirer au sud ce matin m'aura quand même couter un peu plus de 2000 places.Tomato

CapoAllez, on se bouge le cul, je vais pas boire tout seul!
Oc! a écrit :Bizarre la fin de la course...5 heures pour valider le passage, j'ai bien cru que je m'etais fait eu.Whip

Y'avait des bouchons au péage ???
Pire que ca!

Sur les bouteilles!Bye2
bouges pas, je ramène plein de tire-bouchons, serai là dans la soirée, prends des canettes d'ici là !!
dougue a écrit :ton bateau, c'est le 5 days aprés?

oui monsieur
[Image: routedurhumxj9.jpg]
Mais heu...
YIIIHHAAAA :fumi-opio , me voilà arrivé... ouh là, ça tangue à terre Wacko , suis plus habitué moi

Nimportequi, Oc, vous avez des glaçons au frais, j'ai une de ces soifs :drinks_wi et une de ces envie de ...Rasta

bon bah je finis 6399eme, casse c... le tour de l'île sur la fin quand même Shipwrecked

Chichi, Cetace, Dougue, Lady, Kdom (naaan j'déconne:D ), a demain Clap