opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils viennent d'entré en contact par la voix avec lui :happy2:
haydjan a écrit :j'y connais pas grand chose ! mais rien le fait de lire qu'un cargo n'ose s'aventurer dans la zone en question...alors j'imagine même pas ces fadas avec leur monocoque !! c'est une compétition de dingues qui mérite tout mon respect en tous cas.

Non le cargo n'ose pas mettre une chaloupe à la mer , ce n'est pas la même chose
Boban13 a écrit :Ils viennent d'entré en contact par la voix avec lui :happy2:

Bonne nouvelle Rock
haydjan a écrit :j'y connais pas grand chose ! mais rien le fait de lire qu'un cargo n'ose s'aventurer dans la zone en question...alors j'imagine même pas ces fadas avec leur monocoque !! c'est une compétition de dingues qui mérite tout mon respect en tous cas.

Le cargo est dans la zone mais c'est un pétrolier de 270 m de long qui ne peut pas s'approcher du voilier de Le Cam et son capitaine ne veut pas envoyer un canot de sauvetage vu l'état de la mer et le risque encouru par ceux qui seraient dans le canot. Le capitaine est responsable de ses matelots....
ah merci les gars, je comprend mieux.. en tous ca ça n'enlève pas le mérite qu'ont ces sombres héros de la mer...

ALWAYS LOST...
D'ailleurs pour les passionnés que vous êtes de ce superbe sport, je vous conseille le non moins superbe ouvrage de George Blond : La grande aventure des oceans. Love2Love2Love2


[Image: 51VAWXAQ52L._SS500_.jpg]

Un chef d'oeuvre Bowdown
J'arrive sur zone, où est la came?
La situation d'urgence de ce navigateur hors pair m'empêche de te répondre. Néanmoins vu qu'il est en vie et bien portant d'après les dernières nouvelles, j'ose un DTC des plus sobres :happy2:
Dis, garçon, tu as pris ma raie des fesses pour l'équateur?


@mon ancien surgé
Oh big tu veux passer par le canal de panama ou quoi?Capo

moi l'abandon pendant les vacances de noel m'aura été très cher 156 900 environ :(
c'était pas faute d'avoir prévenu...Sleep
Si certains sont tentés par la Route du RhumShipwrecked.
Le vainqueur gagne son poids en Rhum, gracieusement offert par RickyHappy.
Y'a déjà un topic...Sleep

Je crois qu'ici même quelqu'un avait fait une jolie place.

J'ai toujours fini échoué quelque part.
BlinkOh pinaise, je viens de le retrouver et en plus j' ai mis le même titre de topicLaugh.
Si quelqu' un peut le déplacer du coup, merci:helpsmili
Gun2 [Image: gros-sourire.gif]

Bien évidemment, nous avons créé un groupe All...Bye1
Godfather a écrit :Y'a déjà un topic...Sleep

Je crois qu'ici même quelqu'un avait fait une jolie place.

J'ai toujours fini échoué quelque part.
On parle de moi? Buba
Bon ben Cammas a déjà gagné la route du Rhum.

Pfiou quel suspense.
Que nenni, je compte bien le battre. D'ailleurs, demain j'arrête de fumer.:punk1:
Courage à tous ces loups de mer ! Il en faut et je les admire !!! Mf_cupid
et dire qu'il y en a encore pour y croire....:punk1:

allez, je suis trés en retard, mais on va déterrer ce topic pour les marins d'eau douce de ces lieux :punk1:

j'ai vu que big is back,damcurly aussi, mais je pars avec vraiment trop de retard pour pouvoir espérer grand chose....Crying