opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dougue a écrit :red red wine..... en attendant le départ!! et oui, c'est toujours rouge!!Jester
Capooh francky!!!!.... montre que t'es un homme espèce d'Aixois!

'tain celui-là! pour mettre la misère à tout le monde à base de super technique et de bateaux trop puissants y'a du monde, mais quand il s'agit de montrer qu'il y en a dans les flotteurs...

:fumi-opio
non je ne suis pas tendu
Connie3SleepingConnie3SleepingConnie3

Shipwrecked
S'il attend le moment pour n'avoir que de bon vents favorables durant toute sa traversée, il risque d'attendre encore longtemps.
Francis lui ce n'es pas un petit slip Rock
il file à vive allure alors que son bateau est touché
80le

Vghgbg

Capo Code Jaune!!!

Capo Cammas s'est réveillé, possibilité de départ d'ici 48 heures!!:fumi-opio

ou pas Doctor
_Mazargues a écrit :80le

Vghgbg

Capo Code Jaune!!!

Capo Cammas s'est réveillé, possibilité de départ d'ici 48 heures!!:fumi-opio

ou pas Doctor

sous 24 heures, ça devait passer vert ou orange..... et ben nonCAAO8XFQ:hum:

Capoohhhhhhhhhhhh !!!!! qu'on se le dise!!!!!!!!!!!
cammas souteras si demain le départ ne prends pasSly
p.s. : attention à la position : le lotus est fortement conseillé quand 10881 skippers attendent derrière:ange:
Citation :Trophée Jules Verne
A l'issue d'un mois et demi d'attente dans sa base de Lorient, Groupama 3 devrait s'élancer devant le phare du Créac'h, à Ouessant, jeudi 24 janvier en fin de matinée pour le Trophée Jules Verne. Au programme de Franck Cammas et de ses neuf équipiers : atteindre l'équateur en six jours et réaliser le Tour du Monde en moins de cinquante jours...
http://www.cammas-groupama.com/fr/course...rne_15.jsp
Bon alors c'est sans moi j'ai pas d'ordi pendant 10 jours

culé de camas .
le_filtre a écrit :Bon alors c'est sans moi j'ai pas d'ordi pendant 10 jours

culé de camas .

Whistlingtu risques de faire beaucoup mieux que pour la vabre, alors?

TomatoShades
Moi monsieur je "croisiere" je ne fais pas une course.
Je n'ai point envie de démontrer que je peux être le plus rapide sur l'eau , je laisse ça au nouveau président dont c'est la profession.
Franck Cammas, sur Groupama 3, devrait quitter Lorient mercredi après-midi afin de s'élancer dans une nouvelle tentative de record de tour du monde à la voile en équipage sans escale. Il devrait passer la ligne de départ dès jeudi matin, avec en tête le rêve de mettre fin à la marque de Bruno Peyron, qui, en 2005, avait bouclé son Trophée Jules Verne en 50 j 16 h 20 min 4 sec.
Si le départ est demain matin,je vais sans doute le rater.Si je le fais le soir,ça sera un handicap irratrapable?

Parce que c'est pas tout ça,mais j'ai une revanche à prendre sur Mazargues
GodFather a écrit :Si le départ est demain matin,je vais sans doute le rater.Si je le fais le soir,ça sera un handicap irratrapable?

Parce que c'est pas tout ça,mais j'ai une revanche à prendre sur Mazargues
tu parles... là on est parti pour 50 jours alors c'est sûrement loin d'être irratrapable...

une revanche? quelle revanche? :blondblush1:

j'ai un trou de mémoire moi Whistling
Capo c'est parti
Bon et ben c'est reparti pour un tour.

Pour pas changer les habitudes, on a un vieux vent du Nord-Ouest qui aimerait nous refaire le coup de la Jacques Vabres et nous envoyer nous planter en Golfe De Gascogne.

Ca ne prendra plus avec moi.No2
Oc! a écrit :Bon et ben c'est reparti pour un tour.

Pour pas changer les habitudes, on a un vieux vent du Nord-Ouest qui aimerait nous refaire le coup de la Jacques Vabres et nous envoyer nous planter en Golfe De Gascogne.

Ca ne prendra plus avec moi.No2
Généralissimo quel est le nom de votre vaisseau amiral?

à noter qu'avec leur système moisi de retranscription des vents toutes les 12h on est parti avec du sud-ouest alors que Cammas pendant ce temps avait du nord-ouest.
D'où le fait que pas mal soient collés au finistère maintenant.
Pytheas
[Image: adrsgkyg.jpg]

Je sais pas si je tiendrais 50 jours mais je suis là Bounce
Caligula vient de s'élancer. Un peu lourd à cause des caisses de rhum qui remplissent la cabine mais mon petit doigt me dit que ça devrait s'améliorer progressivement... Doctor
pouvez remettre le lien pour jouer