ça commence à faire une bonne flotte opiacée, 14 bateaux pour 12 skippers
_Mazargues a écrit :ça commence à faire une bonne flotte opiacée, 14 bateaux pour 12 skippers
ça fait 2 bateaux fantome !!!!
_Mazargues a écrit :les stop qui commencent :vod:

jubilet a du faire un coma éthylique
Bah je me réveille et paf, me voilà planté au milieu de l'océan!!! C'est trop injuste... Ca va être folklorique.
J'ai également eu un petit soucis de pilotage automatique...

foutcheubol a écrit :J'ai également eu un petit soucis de pilotage automatique...
Pilotage automatique? qu'est ce que tu me racontes là?
![[Image: 667196401_small.jpg]](http://ab.img.v4.skyrock.com/abe/blaxploitation/pics/667196401_small.jpg)
Jubilet a écrit :Bah je me réveille et paf, me voilà planté au milieu de l'océan!!! C'est trop injuste... Ca va être folklorique.
au changement de vent il y a un risque d'être stoppé... il faut essayer de passer vers midi et minuit pour l'éviter.
_Mazargues a écrit :au changement de vent il y a un risque d'être stoppé... il faut essayer de passer vers midi et minuit pour l'éviter.
Arf, si j'avais su... ben je vais le faire à partir de maintenant. Merci beaucoup :y:
Jubilet a écrit :Pilotage automatique? qu'est ce que tu me racontes là?
Disons que le cap sur lequel j'ai misé avant d'aller me coucher n'était pas le meilleur, résultat ce matin j'étais à une allure de 6 noeuds :Beep
M'enfin j'ai sacrément bien dormi :happy2:
foutcheubol a écrit :Disons que le cap sur lequel j'ai misé avant d'aller me coucher n'était pas le meilleur, résultat ce matin j'étais à une allure de 6 noeuds :Beep
M'enfin j'ai sacrément bien dormi :happy2:
ben là je regrette un peu de ne pas m'être réveillé car je me suis retrouvé à moins de 20 noeuds quand toute la horde était au-dessus et 150ème en train de perdre des places...
ça se trouve cette nuit je suis rentré dans les 100...
m'enfin bon c'est trop prenant comme jeu.

sinon, essayez de regarder les prévisions de vent sur 12h
chichiman a écrit :sinon, essayez de regarder les prévisions de vent sur 12h
Pas le temps ! déja pris trop de retard, je fonce tout droit :biker_h4h
Edit :
c'est quoi ce délire ??

les vents sont pas les mêmes qu'il y a une heure !!...
foutcheubol a écrit :Pas le temps ! déja pris trop de retard, je fonce tout droit :biker_h4h
tu dors quelques heures et tu te reveilles avec une horde d'énervés aux trousses, qui foncent à une vitesse abominable, le double de la mienne!! c'est corrigé, mais la blague a dû me couter cher en places!!
enfin, les places, ça reste une belle blague, chichiboat est mieux placé, même s'il est moins bien classé!!
foutcheubol a écrit :Pas le temps ! déja pris trop de retard, je fonce tout droit :biker_h4h
Edit :
c'est quoi ce délire ?? 
les vents sont pas les mêmes qu'il y a une heure !!...
chez moi ce sont les mêmes... je me souviens qu'il y avait eu parfois quelques bug la dernière fois.
Sinon je ne sais pas pour vous mais le jeu à l'air de prendre pas mal de puissance sur mon ordinateur et ça mouline... ça me met la tête comme ça...

stoquefiche dans les 100!!
:incline:

dougue a écrit :
stoquefiche dans les 100!!
:incline:

97ème... je devrais pouvoir gagner encore quelques places jusqu'à midi.
Je n'aurais pas du dormir cette nuit :lol:
Bon ça me fait un beau début, je vais pouvoir être plus zen pour la suite de la course.

ou pas :Pixie
86ème à l'instant... mais où s'arrêtera-t-il?
[txtdefilant]

[/txtdefilant]
Marc Pajot donne moi ta force!!!
_Mazargues a écrit :Je n'aurais pas du dormir cette nuit
Marc Pajot donne moi ta force!!!
Pajot,

contrairement a ce que laisse supposer son patronyme ne dormait pas...
cetace a écrit :Pajot,
contrairement a ce que laisse supposer son patronyme ne dormait pas...
je viens encore d'apprendre quelque chose
merci Monsieur Cétacé

je suis 2090, 1000 places gagnées depuis hier soir.
Le 4è étant à 300km de moi, ça nous fait du 2000 bateaux sur 300 bornes.
Purée, c'est l'autoroute du sud....