opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sabrakan a écrit :on l'a en direct

Dis lui que je veux bien lui faire un enfant si elle veut.:rld
Oc! a écrit :Dis lui que je veux bien lui faire un enfant si elle veut.:rld

elle demande la taille du mât Gateux
Sabrakan a écrit :elle demande la taille du mât Gateux

ça lui en prend un temps pour le mesurer......Whistling
Pas le bras assez long
KodiaK a écrit :Pas le bras assez long


tu veux dire que le bras de papa d'oc n'est pas de taille suffisante? hah, y tiens(:Pixie ) pas à communiquer sur le sujet? oc-hé!!




:jout1:
Je ne sais pas si c'est le topic dans lequel on parlait de Maud Fontenoy. Unsure Toujours est-il qu'elle devrait devenir Secrétaire d'Etat à la jeunesse dans quelques jours. Ca me fait plaisir. Happy
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas si c'est le topic dans lequel on parlait de Maud Fontenoy. Unsure Toujours est-il qu'elle devrait devenir Secrétaire d'Etat à la jeunesse dans quelques jours. Ca me fait plaisir. Happy
Sarkosyste.Tongue
Le sport français va mal :Beep
pour se preparer au retour de la route du rhum, je vous propose ce brisbane-sydney, à voiles et à vapeurBlink, pour s'amuser, même si je suis parti à l'instant en 99;999 ème place.... attention, le départ c'était vendredi pour cette étape, les inscriptions seront courtes!!!!;)

bon vent, et bon mazoutHappy
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas si c'est le topic dans lequel on parlait de Maud Fontenoy. Unsure Toujours est-il qu'elle devrait devenir Secrétaire d'Etat à la jeunesse dans quelques jours. Ca me fait plaisir. Happy

Maud Fontenoy ne sera pas secrétaire d'Etat à la jeunesse, faute de "temps"
oups, j'ai oublié le lien
Mon bateau ocjetaime
dougue a écrit :pour se preparer au retour de la route du rhum, je vous propose ce brisbane-sydney, à voiles et à vapeurBlink, pour s'amuser, même si je suis parti à l'instant en 99;999 ème place.... attention, le départ c'était vendredi pour cette étape, les inscriptions seront courtes!!!!;)

bon vent, et bon mazoutHappy
A propos, je suis tombé vendredi sur le reportage sur les Freak Waves, c'était assez effrayant quand même... Ohmy
pour ceux que ça branche, voici le lien vers la transat Jacques Vabre virtuelle

http://regate-virtuelle.france3.fr/
Big a écrit :pour ceux que ça branche, voici le lien vers la transat Jacques Vabre virtuelle

http://regate-virtuelle.france3.fr/
Hop c'est parti.Bounce

Faites péter vos noms de canot, qu'on se tire la bourre.Bye1

Nom du bateau: le poulpe

Cap au 311° Spi sorti Vs: 21 Noeuds.

Place 9999ème, distance restante: 4274 milles.

J'avais adoré la route du rhum sur cette plateforme de jeu, je sens que je vais bien rigolé avec celui-là aussi.:paysan:

Pis c'est autre chose que les portes-conteneurs de la CMA-CGMErmm
Mouarf, 10 minutes plus tard, je suis 1084ème...Crazy
J'ai fait une petite escale en angleterre j'ai oublié de validé le cap :Pixie
nimportequi a écrit :J'ai fait une petite escale en angleterre j'ai oublié de validé le cap :Pixie

Rha c'est ballot.

Je pense être pas mal là, après être tombé autour de la 5000ème je suis 1213ème, j'ai bien contourné la Normandie en prenant une route orientée Nord. Il me Reste 4230 milles.

Je peux donc attaquer au 224°, ce qui me permet à la fois de tourner aux environs des 15 noeuds et de filer tout droit vers le finistère sans avoir à changer mon cap, donc mon allure jusqu'au grand large.Bounce
Oc! a écrit :Rha c'est ballot.

Je pense être pas mal là, après être tombé autour de la 5000ème je suis 1213ème, j'ai bien contourné la Normandie en prenant une route orientée Nord. Il me Reste 4230 milles.

Je peux donc attaquer au 224°, ce qui me permet à la fois de tourner aux environs des 15 noeuds et de filer tout droit vers le finistère sans avoir à changer mon cap, donc mon allure jusqu'au grand large.Bounce

T'as pris quoi comme type de bateau ?
Un polyvalent.Bowdown
le va et viens, dans les jeux cgm et jacques vabre....;)

pour la transat, je suis parti en retard, mais je suis remonté à la 4400ème place....

par contre, comment vous faites pour aller aussi vite ? je suis sous spi, et 18 km/h (désolé, j'ai opté pour terrien..... ça fait environ 10 miles, non?)......:meuh


bon vent à tous!!
et bon mazout si vous en étes!!