opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_Mazargues a écrit :eh ma foi, tu l'as bien créé non oh hippocampe!...


ah... ben moi je vais à 19 noeuds/h... ce qui doit faire à peu près 2 fois plus vite que toi... :happy2:
'tain ça me rend con et pétentieux d'être devant c'est hallucinant
:happy2: Whip


ton bateau ne doit pas s'écrire comme ça parce que ça ne le trouve pas

c'est sûr, dit comme çà, ça donne envie........:meuh

sinon, tu vas faire comment pendant 50 jours? amphét' ou gingembre-coca?


en tous cas c'est sympa de voir tout ce petit monde réuni autour du monde...... eh big, tu nous rejoins quand?
Stockefiche 36ème :choque:
foutcheubol a écrit :Stockefiche 36ème :choque:

et à la corde du petit groupe de tête!! il a pris le wagon, et le bon semble-t'il:punk1:
foutcheubol a écrit :Stockefiche 36ème :choque:

M'en fout Ermm

En Mauritanie, y'a mon beau-frère qui m'attends avec le camion convoi esseptionnel, je vais couper par L'Afrique...

J'vais vous griller...Nana
foutcheubol a écrit :Stockefiche 36ème :choque:
ça vous épate hein? [Image: 4952906.jpg]
BRANLE-BAS!!!!!!!!

changement de météo!! :boxe:sur le pont hop hop hopPaladin



Connie3jubilet, foutch', ...... oh jub', debout:D:D:D:D:D:D:DGateux
J'ai du résister pour atteindre le changement...Heat

Changement de cap pour la nuit effectué ! Je retourne à mes occupations...Sleeping
Un Stockefique dans les 10 demain "matin" au réveil ? Tambour
foutcheubol a écrit :J'ai du résister pour atteindre le changement...Heat

Changement de cap pour la nuit effectué ! Je retourne à mes occupations...Sleeping
Un Stockefique dans les 10 demain "matin" au réveil ? Tambour
mmm je ne crois pas... maintenant devant tout le monde est au taquet et le classement se fige un peu... puis je compte dormir. Si je n'avais pas dormi aussi longtemps la nuit dernière je serais peut-être dans les 10.
M'enfin c'est déjà pas mal par rapport à la Jacques Varbre... l'inconvéniant c'est que maintenant ça ne peut aller que plus mal. Burp
Premier revirement à prévoir au prochain changement de vents ! Il semble que les hommes de têtes aient pris une mauvaise option, allant s'engouffrer dans une zone proche des côtes et peu venteuse. Resserrement en perspective au classement général ! :boxe:
dougue a écrit :BRANLE-BAS!!!!!!!!

changement de météo!! :boxe:sur le pont hop hop hopPaladin



Connie3jubilet, foutch', ...... oh jub', debout:D:D:D:D:D:D:DGateux


J'ai fait l'effort aujourd'hui. Résultat, j'ai pas pris 200 kilomètres dans la tête et je maintiens le rythme.

Par contre, j'ai très peur pour ce soir, va falloir que j'anticipe. Un samedi soir équivaut bien souvent à une arrivée du capitaine tardive à la barre et dans un état haddockien des premières heures. Burp
Le classement moyen des opiomanes est largement meilleur que sur la Transat JV.

J'ai pris quelques centaines de km dans la nuit.
On a plus d'expérience c'est pour ça.

si vous regardez la position des "premiers" vous comprendrez que le classement annoncé actuellement ne signifie pas grand chose... après combien sont allés se tanquer comme des mastres dans ce pot au feu? mystère...
En panne de terre nette.

Je suis donc forfait à moins que je resolve le problème rapidement, mais vu la gueule de la panne, ca m'etonnerait.No
ferry boat est-il quelqu'un d'ici?
_Mazargues a écrit :ferry boat est-il quelqu'un d'ici?

c'est le frère de chichi boat



non, en fait je connais pas
Marins d'eaux douces! Vghgbg
_Mazargues a écrit :ferry boat est-il quelqu'un d'ici?

Oui c'est moi captain mazargues Bye1
lesudenforce a écrit :Oui c'est moi captain mazargues Bye1


Capoet ben dites le! bande de canaillous!!

welcome :Pixie
Pitain grosse avarie pour le capitaine bruscain, on est carrément en rupture de communication, j'espère que ça va bien se passer...est-ce que l'imperator ne pourrait pas faire un petit détour histoire de lui lacher quelques caisses de rhum au cas où :PixieShipwrecked
houlà... une dure matinée!!! 400 places de perdues!! vive le boulot.....:BeepTease

enfin, du coup, chichiboat et dyonisen sont revenus et même passés!!


Gun2à l'abordage!!!!!!!!!!!!!!:)

c'est une belle baston, quand même, et heureusement, sinon, ce serait pas marrant:y:

au fait, cap'taine oc, surveille les bouées, je t'ai laissé un peu de résine pour patienter...... heuuuuu , la mets pas sur la coque, hein!!