opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est revenuBowdown

Mais j'ai quand même perdu au moins 3 heures de courses.Crazy

CapoSi jamais je perds de moins de trois heures à l'arrivée, je serai très bouguon.
Oc! a écrit :C'est revenuBowdown

Mais j'ai quand même perdu au moins 3 heures de courses.Crazy

CapoSi jamais je perds de moins de trois heures à l'arrivée, je serai très bouguon.
Pourquoi n'engages-tu pas un philippin pour te seconder ?:Pixie
foutcheubol a écrit :J'ai l'impression que le Big est en train de se rapprocher dangereusement Pokey

CapoARMEZ LES CANONS !!Capo

meu non, qu'est ce que tu vas imaginer, je suis tranquillement en train de pêcher au large Happy

je prendrais bien un canon du coup !
Moi je dis que mine de rien, le capitaine Stubing est esssseutrèmement bien placé
'foiré Bowdown
Là où Stubing est essstrèmeument fort, c'est que sur mon radar il a passé l'après midi à une allure de 10 kms de moince que la mienne et pourtant il n'arrête pas de gratter du terrain !!

Je suis à deux doigts de m'agacer ! Dry
foutcheubol a écrit :Là où Stubing est essstrèmeument fort, c'est que sur mon radar il a passé l'après midi à une allure de 10 kms de moince que la mienne et pourtant il n'arrête pas de gratter du terrain !!

Je suis à deux doigts de m'agacer ! Dry

Je suis David Schiffer :40tf:
foutcheubol a écrit :Là où Stubing est essstrèmeument fort, c'est que sur mon radar il a passé l'après midi à une allure de 10 kms de moince que la mienne et pourtant il n'arrête pas de gratter du terrain !!

Je suis à deux doigts de m'agacer ! Dry
oui mais le cap... il est plus près du Brésil.
M'est avis que cette nuit il va essayer de te faire l'intérieur... :snoozer_01:
_Mazargues a écrit :oui mais le cap...

Le CAP ne m'intéresse pas, Big est un usurpateur @Pape
pffff ils sont deja trop loin
vé me faire une course contre lengambi tiens .
Oc! a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=39KZ2afBtLU
encore un peu au sud...
je sais que je devrais virer mais c'est trop bon! 26 noeuds...:mf_dribbl
_Mazargues a écrit :M'est avis que cette nuit il va essayer de te faire l'intérieur...
:blondblush1:
Oc! a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=39KZ2afBtLU

ça a pas l'air d'être la panacée à l'ouest non plus !? Faut éviter le trou d'air tout au sud mais je sais pas si ça vaut le coup de vraiment partir vers le grand ouest ?? Ermm

D'après leurs prévisions on aura forcément une zone de calme à traverser...faut qu'elle soit la plus courte possible !:mf_popean
c'est la quatrième fois que je passe et que je suis tanqué à 0!!!!Diablo

bon, si c'est comme ça, je me la joue despérado : tout pour le sud, et asta la vista, baby!! à moi la pétole, le moitessier's touch, et les canaries pour me "laver" de tous soupçons de manoeuvres suicidesRolleyes

je vais quand même pas me laisser déposer par les retardataires sans me trouver un alibi pétolesque, non? açores, dites-vous? connait pasBlush!!

Capoon sort le spi, on borde le foc, on tombe le ris et à babord toute, moussaillons!!

je suis tout seul? et alors:mf_laug2?
dougue a écrit :c'est la quatrième fois que je passe et que je suis tanqué à 0!!!!Diablo

bon, si c'est comme ça, je me la joue despérado : tout pour le sud, et asta la vista, baby!! à moi la pétole, le moitessier's touch, et les canaries pour me "laver" de tous soupçons de manoeuvres suicidesRolleyes

je vais quand même pas me laisser déposer par les retardataires sans me trouver un alibi pétolesque, non? açores, dites-vous? connait pasBlush!!

Capoon sort le spi, on borde le foc, on tombe le ris et à babord toute, moussaillons!!

je suis tout seul? et alors:mf_laug2?
Dougue tente une option kamikaze à la Lorenzo LamasRock, c'est bon ça! :lol:

Perso je suis l'appel du far west (comme les skippers de la vraie course... Nana enfin je veux dire de la course avec de l'eau qui mouille et tout Whistling)

là au niveau tactique il va se passer des trucs dans les prochaines heuresBounce
Cali t'as plus de glace dans ton 51 ?
A 23h40 (6/11)

1-loebtimiste : 6451 km, cap 210, vitesse 37 km/h, place 1086ème Ermm

2- big : 6505 km, cap 212, vitesse 38 km/h, place 1571ème Superman
4-ocjetaime : 6594 km, cap 186, vitesse 38 km/h, place 2430ème Paladin

3-le poulpe ; 6753 km, cap 270, vitesse 24 km/h, place 4388ème:rld

5-va et viens : 6849 km, cap 178, vitesse 24 km/h, place 5379èmeBye1

6-lengambi : 7042 km, cap 207, vitesse 42 km/h, place 7312èmeChair
7-foc me : 7055 km, cap 203, vitesse 50 km/h, place 7631ème:boxe:
8-dionysien : 7204 km, cap 203, vitesse 51 km/h, place 10204ème :Beep

9-caligula : 7366 km, cap 228, vitesse 27 km/h, place 12287ème :smoke1:
[/quote]
Bye1 de retour!!Happy

tiens tiens, foc me et ocjetaime ont également opté pour du plein sud, le poulpe plein ouest, le reste suis la ligne idéale!

avec un peloton étiré sur 1000 km, on pourrait croire que ça va étre guinguette jusqu'au carnaval.....:Pixie..... que nenni : les options sont tranchées, la pétole, juge de paix, arrive, les positions sont ressérées, et nul n'est à l'abri d'un bug (vitesse 0), que l'on a déjà testé pour la plupart!

bref, hissez les couleurs, et faites moi signe, moi, avec ceux que j'ai au c...., à savoir ocjetaime et foc me( yé clois qué lé galçounses mé ploposent ouné paltousss), je pars plutôt pour gibraltar poser mon séant sur un roc, histoire de laisser passer l'orageHappy;)
Beh le sud ca va vite mais ya des iles aux milieux c'est dommage ;)
La nuit s'annonce compliquée avec ces vents bizarres