opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va je n'étais pas à la barre depuis hier 19h et j'ai gagné deux places et découvre avec plaisir que l'option choisie par les premiers n'était pas la bonne! :pouce:
Sleeping Sleep Unsure Ohmy Blink 20ème...

aloo[SIZE=4]ooo[/SIZE]ors... c'est qui l'taulier ici??!!!
RockRock
Whip Paladin:boxe:
[Image: 03-432x240.jpg]:incline:
:drinks_wisi vous me cherchez, je suis dans la baie raisina..........CAAO8XFQ
14


Rock
13

:echarpe-o
12 Sleep
11

Me remerciez pas Sleep
1588
chichiman a écrit :1588

quine!!





y'avait aussi :

"pas mieux"
Allez Mazargues, encore 7 places et tu gagnes les lunettes de soleil...
C'est vraiment un jeu du service public ce truc.
chichiman a écrit :Allez Mazargues, encore 7 places et tu gagnes les lunettes de soleil...
C'est vraiment un jeu du service public ce truc.


quoi? bouse, je dors plus, j'en veux aussi:mf_bluesb





CAAO8XFQBiggrin2
chichiman a écrit :Allez Mazargues, encore 7 places et tu gagnes les lunettes de soleil...
C'est vraiment un jeu du service public ce truc.
"pour la beauté du geste" qui disaient... DryHeat

ceci dit le premier prix est sympa: 1 journée sur le bateau de Cammas... m'enfin bon pour le gagner faut vraiment être un mort de faim et vivre sur ses chiottes avec son pc pendant 2 mois Vghgbg
10

212 NTD,ALL
FREE HYDROGEN BURN OFF SYSTEM IGNITION GLSCGLS (Auto)
GLS GO FOR MAIN ENGINE START GLS

roger'

Superman



il y a un petit passage compliqué qui s'annonce d'ici quelques heures... attention Wacko
Y a que des fiottes devant moi... ils ont tous des options...
m'en fous, je vais leur montrer comment on skippe "à la bien" du côté de MarsWhip
J'ai un doute je sais pas si mon rafiot va passer là! si je prend la taille des rouges c'est ok, la taille des verts c'est ok mais si je prend le gabarit blanc celui qui represente mon, bateau ca passe pas.
C'est quoi la reference?34
OMniscient a écrit :J'ai un doute je sais pas si mon rafiot va passer là! si je prend la taille des rouges c'est ok, la taille des verts c'est ok mais si je prend le gabarit blanc celui qui represente mon, bateau ca passe pas.
C'est quoi la reference?34
la référence c'est la petite croix rouge quand tu zoomes à fond... c'est ça ta position, donc là tu es easy rider :biker_h4h
J'ai rien dis c'est bon ca va passer, si je regarde l'echelle, mon bateau (en blanc sur la carte) fait 70 kms de large. Prop
Stockefiche à une place du podium. 59dp
bon... 3ème

Connie3on verra au réveil