opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le topic du prochain Euro.
Et on attaque donc par le tirage.
Italie avec la Suisse.

Ukraine pour la Hollande
Croatie avec les Anglais
Ca sent l'espagne ou l'Allemagne
Ca sera l'Allemagne.
Groupe de la mort en approche.
Plus de chatte à Dédé.

Allemagne France Portugal
je croyais que tu [email]plaisantais.@Mr[/email] Grieves.
Le sul qui plaisante sur ce topic c'est Aqwa  Happy

Je suis serieux comme un pape.
Ca fait bizarre mais pour une fois le groupe de la mort c'est pour notre pomme.
Les deux derniers champions du monde plus le dernier champion d'Europe dans le même groupe. Laugh
Ca doit être de l'inèdit.
(30-11-2019, 19:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le sul qui plaisante sur ce topic c'est Aqwa  Happy

Je suis serieux comme un pape.
Ca fait bizarre mais pour une fois le groupe de la mort c'est pour notre pomme.

un Pape.
Roll Roll Roll
C'est une bonne chose, autant poutrer cash !
Pis, comme dans ce genre de compétition, les matchs de poule (voire les quarts en CDM) sont souvent les meilleurs, autant (en emporte le vent, mais c'est un autre débat) voir du ballon directement.

On va surtout voir comment se comportent l'équipe/le staff/ les media face à un groupe de la mort comme nous n'en avons pas croisé depuis des tubes néons, ou des lustres, c'est selon.
[Image: EKo6pwrWkAIInEt?format=jpg&name=medium]
Bref, groupes D et F, pour les autres, c'est kinders in the noise.
Voilà ce qui arrive quand on concocte des têtes de séries à partir de critères ésotériques... Au moins on aura des matchs de poules intéressants!
Bon on est champîon du Monde, on craint dégun...normalement.
fallait finir 2 eme du groupe
non ?
la Turquie est mieux lotie Laugh
Bon, on rappelle quand même que dans cet Euro au format à la noix où on fait tout pour que les gros ne passent pas à la trappe, 4 des 6 troisièmes des poules se qualifient pour la phase d'élimination directe ? Puis bon, pour une équipe qui prétend faire partie des meilleures du monde, ne pas réussir à sortir d'un groupe où tu as une équipe d'Allemagne qui n'est pas franchement l'ogre de Beckenbauer ou Matthaeus, une équipe du Portugal dont la qualification n'était pas assurée jusqu'à la fin de qualifications aux groupes pourris de chez pourris, et une équipe en bois pour faire le nombre, ben c'est que tu mérites que dalle, point barre.

Je veux bien qu'il y ait des groupes bien plus abordables (vu le format, c'est pas étonnant), m'enfin "groupe de la mort" ça reste juste relatif.
Si tu n'utilises pas l'expression "groupe de la mort" pour un groupe qui comprend les deux derniers champions du monde, et le champion d'Europe en titre, tu vas l'utiliser quand ?