opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-07-2021, 19:16)Gomincha a écrit : [ -> ]et niveau pronos ça donne quoi ?  Angel_not

Tu demandes ca à moi qui suis septième ou huitième à MPP ?  Laugh

Je dirais les anglais. Il sont à domicile, demi-finale de CDM, finale d'Euro, je dirais pas que c'est le sens de l'histoire mais ca se rapproche.
C'est de la bonne matière pour se foutre de leur gueule mais c'est quand même une honte absolue que cette nation qui a inventé le foot et qui - quoiqu'on en pense - est une place forte du foot depuis des décennies n'ait rien gagné depuis une cinquantaine d'années...

2-1 ou 3-1 pour le score.
Je viens de voir que la finale est sur M6 et non sur TF1....
Devoir se taper le sosie vocal de Margotton en version mauvais commentateur (Domergue) et l'autre robinet tiède de Pires pour une finale H2
Perso je vois l'Italie gagner assez facilement. Ils ont été en grande difficulté face à l'Espagne du fait de la maîtrise technique espagnole et aussi d'une tactique bien adaptée (Pedri qui n'a pas lâché Jorginho du match), je suis circonspect quant au fait que les Anglais disposent des mêmes armes.

(Ce post s'auto-détruira dès la mi-temps, à 2-0 pour l'Angleterre. Sleep )
La compo anglaise, c'est sept joueurs défensifs plus le gardien. Après, ça peut s'animer de manière plus aventureuse selon ce que font les pistons et Phillips, mais a priori c'est quand même bien négatif et ça sent la crainte du milieu adverse.

J'ai une pensée particulière pour les deux traîtres, Rice et Grealish, qui ont fait les sélections de jeunes avec l'Irlande jusqu'aux Espoirs (Rice a même fait des amicaux avec les A), puis quand la FA anglaise est venue leur chuchoter à l'oreille, se sont découvert une fibre patriotique.

Jamais spécialement apprécié l'Italie (ça date d'un certain Italie-Brésil en 82 que j'ai vu gamin, avec une magnifique équipe du Brésil qui puait le foot d'un côté et des salopards roublards comme Gentile et Scirea de l'autre qui ont massacré Zico impunément pendant toute la rencontre), mais là, je suis à fond derrière eux.
C'est plus fort qu'eux. Une bonne partie des idiots anglais auront sifflé tous les hymnes adverses.
+1 sur Irish

Quelle compo frileuse de Southgate !
Hé bé.
Ca commence fort.
Évidemment... Luke Shaw, punaise 34
depuis quelques jours je pense souvent à mon arrière grand-père, un marin génois dont le bateau s'était échoué sur la côte algérienne à la fin du XIXème siècle et où il y rencontra mon arrière grand-mère. 

Forza squadra azzura  Mf_cupid
Je vous lis
Mon abonnement canal/ TV, s est arrêté, juste après le tour de France 
Vghgbg
Je suis obligé de mentir aux clients présents....qui me demande le match...
Bloody english, qu'ils choppent tous le covid !
Après s'être pris les buts les plus tardifs possibles en finale de l'Euro 2000, l'Italie ne viendrait-elle pas de prendre le but le plus tôt possible en finale ?
(11-07-2021, 20:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(11-07-2021, 19:16)Gomincha a écrit : [ -> ]et niveau pronos ça donne quoi ?  Angel_not

Tu demandes ca à moi qui suis septième ou huitième à MPP ?  Laugh

Je dirais les anglais. Il sont à domicile, demi-finale de CDM, finale d'Euro, je dirais pas que c'est le sens de l'histoire mais ca se rapproche.
C'est de la bonne matière pour se foutre de leur gueule mais c'est quand même une honte absolue que cette nation qui a inventé le foot et qui - quoiqu'on en pense - est une place forte du foot depuis des décennies n'ait rien gagné depuis une cinquantaine d'années...

2-1 ou 3-1 pour le score.

ah j'avais pas fait attention, je pensais que tu étais black mamba  Happy
intéressant de voir les ritaux avec l'obligation de marquer  Happy
(11-07-2021, 20:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]c'est quand même une honte absolue que cette nation qui a inventé le foot ... n'ait rien gagné depuis une cinquantaine d'années...

Ils ont inventé le fairplay et ils sifflent les hymnes à chaque match, c'est ça la honte absolue.
Dans les 20m adverses pour l'instant les italiens c'est une catastrophe  Tumbleweed
Kane, il va se jeter par terre tout le match...
A croire qu'il est parenté avec Neymar et/ou un Italien.
Tu m'étonnes que je participe pas aux concours de pronals... Laugh Les Italiens déjouent complètement, en l'état c'est facile pour l'Angleterre. Ce qui m'inquiète, c'est que les Italiens ont pas l'air bien physiquement, ils vont presque jamais chercher haut les Anglais alors que c'était un de leurs points forts sur la compétition.
6 tirs à 1 et 62 % de possession pour l'Italie.