opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh le coup franc suisse à 40 secondes de la fin je le sens mal.

Ouf.

Bon, les pénos.

Je les sens mal aussi @Keyzer
Finir aux péno après avoir mené 3-1 No   Pas serein du tout...
Sinon faire entrer Maignan à ce moment-là, ça aurait pu être pas mal.
Ils font un remake de Séville 82.  Mf_death
Bidon Mbappé, bidon !
Surcoté !
Zéro, t'es bon pour la L2 !
ah tiens, M'Boulard qui élimine la France.
J'avais annoncé à ma fille au début des pénos. On va se faire sortir car Mbappé va se louper !!!  Shades
Il aura bouffé la feuille du début à la fin. Pas le seul responsable, évidemment, mais il y a une forme de logique. Triste à dire, mais sur le match (sur les 90 premières minutes, en tout cas), la Suisse mérite de passer.
J'aimerais pas être frontalier les jours qui viennent  Roll
Énormément de grands joueurs ont loupés des péons. Il a été tirer (dédicace au Ribéry).
L’avantage, ça va peut être le faire redescendre.

Bon ce penalty loupé, le cinquième est à l’image de son euro, nul.
En plus il ose dire que le gardien a bougé avant… petit jusqu’au bout. C’est le moment de grandir.
Mbappe voulait pas être tireur atitré?

Un peu de dégonflage de melon leur fera du bien
(28-06-2021, 23:46)EFC a écrit : [ -> ]ah tiens, M'Boulard qui élimine la France.

Il y avait pas que lui, mener 3-1 et se faire égaliser à 10min de la fin, c'est un peu la faute de pas mal de joueurs. J'ai encore en tête les frappe de grand mère de griezman / coman  (et m'bappé) alors qu'il y avait nettement mieux à faire. Pogba qui fait un peu n'importe quoi sur le 3ème but....
(28-06-2021, 23:48)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'aimerais pas être frontalier les jours qui viennent  Roll

Pire, imagine les familles franco-suisses avec des supporters des deux équipes  Laugh
M'bappé a quand même bouffé la feuille de match!
Dure soirée pour Mbappé, il est dans le coup sur le 1-1, autrement son match est cauchemardesque. Faudra analyser ça à froid, mais ces 45 première minutes balancées aux chiottes avec une tactique sortie de nulle part, il va falloir en reparler, beaucoup.
(28-06-2021, 23:48)Kornog a écrit : [ -> ]Énormément de grands joueurs ont loupés des péons. Il a été tirer (dédicace au Ribéry).
L’avantage, ça va peut être le faire redescendre.

Bon ce penalty loupé, le cinquième est à l’image de son euro, nul.
En plus il ose dire que le gardien a bougé avant… petit jusqu’au bout. C’est le moment de grandir.

Mbappé en itw post-Euro "mais c'est la faute de l'UEFA, on avait pas le Danemark dans notre poule"
Bilan Mbappé pour cet euro : 0 but, 1 péno raté qui élimine la France, des tonnes d'occases vendangées, et plusieurs gabians démaquillés. Belle prestation pour celui qui se croit plus fort que le roi Pelé  Laugh Mieux vaut en rire. Quel guignol ce joueur  Jester
Il va jusqu'à quand le contrat de Dédé ?
Quelle faute de perdre ce match ! 

Où est passée la solidité défensive de 2018 ?! 
Lenglet déjà, Pavard ensuite. Insupportables ! 
Dubois est il si mauvais pour ne pas avoir eu sa chance ?
Rabiot n'aura finalement pas démérité, c'est dire... 

L'obsession de Mbappé aura été pénible tout le long de l'Euro, on a surement été nombreux à pronostiquer son échec au TaB. 
Toujours plaisant de voir Pogba, Kanté, Griezman dans une moindre mesure. 
Très plaisant de revoir Benzema avec le maillot bleu
Le PQSG va-t-il réfléchir avant de lui faire une offre qui ne se refuse pas ?  Cool