opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le rythme plus lent depuis 15 minutes convient beaucoup plus aux Croates.

Moins 5 millions pour DCC...
Belle manchette en effet !
Oui, cela a beaucoup baissé de rythme depuis une vingtaine de minutes.
(13-06-2021, 15:41)Miki a écrit : [ -> ]Le rythme plus lent depuis 15 minutes convient beaucoup plus aux Croates.

Moins 5 millions pour DCC...

Comm il avait pris +5 sur une intervention dans la surface sur Sterling, ça s'équilibre.
Je découvre que le surnom de Phillips à Leeds est "Yorkshire's Pirlo" Laugh
Caviar du Pirlo du Yorshire, Sterling conclut (à deux doigts de foirer)
1-0
La Three Lions peut remercier Bielsa pour ce but.
Kane qui me bouffe mon 2-0 à MPP  Vghgbg
On connaît Philips qu' en pur 6 devant la défense à Leeds, là à un poste différent il tient la route.
Oui.
Il est dans le registre et le poste qu'aurait dû occuper Jordan Henderson.
J'avais des doutes sur Phillips à ce niveau, mais il a fait un très bon match. Les Anglais avaient l'air solides, sans être brillants. Déçu par ce qu'ils ont proposé en face, mais je m'y attendais un peu, la Croatie a du mal à renouveler son groupe. Bonne entame pour l'Angleterre, à voir si ça va monter en puissance ou pas.

Sinon Caleta-Car fait pas un match indigne, mais faudrait qu'il mette un petit but de la tête ou qu'il claque quelques transversales pour attirer du chaland.
Joli but de Lainer, la passe tendue de Sabizer est très belle. L'Autriche n'avait pourtant pas l'air particulièrement à l'aise face à des Macédoniens accrocheurs qui faisaient plutôt bien circuler le ballon. Autriche 1 Macédoine du Nord 0, 19 minutes de jeu.
Égalisation de la Macédoine du Nord. Ballon mal dégagé par les Autrichiens qui rebondit sur un coéquipier et revient dans la surface, obligeant le gardien à sortir au sol pour s'en saisir, mais il la relâche dans les pieds de Pandev, tout heureux de la mettre au fond d'une quinzaine de mètres. 1-1.
Pandev! Le talisman.
Et ça fait toujours plaisir de voir une défense se faire punir quand elle usé de la protection de balle/obstruction.
Et la réalisation est aux fraises, encore une fois pas de ralenti.
(13-06-2021, 18:33)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pandev! Le talisman.
Et ça fait toujours plaisir de voir une défense se faire punir quand elle usé de la protection de balle/obstruction.
Et la réalisation est aux fraises, encore une fois pas de ralenti.

Problème technique apparemment.

Faut un sacré concours de circonstances pour que la ballon arrive dans les pieds de Pandev :
https://twitter.com/beinsports_FR/status...9384465415
Superbe centre d'Alaba, qui montait de plus en plus. Gregoritsch devance le gardien au premier poteau et donne l'avantage à l'Autriche alors qu'il reste un petit quart d'heure. 2-1.
3-1. Arnautovic, "l'Ibra du pauvre", entré en jeu en deuxième période, est bien lancé et contourne le gardien horizontalement avant de la mettre au fond.
La Macédoine est très légère physiquement, face à des meilleurs adversaires que l'Autriche ça peut être une boucherie.
Côté macédonien je retiens Bardhi, milieu de petit gabarit très joueur, il s'est mieux mis en valeur qu'Elmas bien plus connu.
(13-06-2021, 19:58)albert gilardi a écrit : [ -> ]La Macédoine est très légère physiquement, face à des meilleurs adversaires que l'Autriche ça peut être une boucherie.
Côté macédonien je retiens Bardhi, milieu de petit gabarit très joueur, il s'est mieux mis en valeur qu'Elmas bien plus connu.

Oui pas mal du tout ce Bardhi en effet, et il a une bonne frappe, paraît-il. D'accord sur le manque d'impact physique des Macédoniens, par contre j'ai été agréablement surpris par l'intensité qu'ont mis les deux équipes (Lainer, c'est une machine à débouler sur son flanc droit dans les deux sens).
Pays-Bas - Ukraine, ça commence fort. Depay a failli marquer ce qui aurait été le plus beau but de l'Euro pour l'instant, course de 50 mètres avec petit pont sur le défenseur et belle frappe rasante de 20 mètres.
Ça s'est un peu calmé après un début de match de feu, avec notamment deux-trois grosses situations pour les Oranje, qui continuent à dominer. L'Ukraine a l'air relativement dangereuse en contre, mais a mal exploité pour l'instant quelques phases intéressantes.