opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Mr.Grieves, en l'état actuel des choses, les meilleurs troisièmes sont issus des groupes ACDF. Et y'a finalement très peu de chances que ça change (il faudrait une victoire par au moins 4 buts d'écart de la France ou une victoire de la Hongrie en Allemagne. Hum.) Donc oui, on peut se mouiller et affirmer que le troisième du groupe F jouera la Belgique à Séville.

A noter que l'Ukraine a un bol assez incroyable, et que le Portugal n'a pas tant de pression que ça finalement.

L'Espagne et la Suède plient leurs rencontres respectives.

EDIT : ou pas, but de Lewandowski.
Ferran Torres, aussitôt rentré, aussitôt buteur. 4-0.
Sur une madjer en plus !
5-0, Pau Torres (ou csc ?).

Ouaip, Kucka.
Skriniar pourrait jouer 10 tellement ses coéquipiers sont nuls
J'ai pas vu le match en question, mais je me demande vraiment comment les Polonais ont fait pour perdre contre les Slovaques. Possible qu'ils explosent physiquement, troisième match, 5000 bornes de voyage, chaleur Sévillane. Mais tout de même, c'est d'une faiblesse...

Woptain, la Pologne qui égalise, ils ont sept minutes pour aller chercher la victoire. L'Espagne va finir première!
Eh bah non finalement, la Suède a inscrit un troisième pion sur plus ou moins un contre, ou plutôt une action sur laquelle les Polonais ne défendaient plus.

En regardant un bon coup les moitiés de tableau final... Il vaut vraiment mieux terminer deuxième dans le groupe F, tous les Ovnis ou presque sont dans l'autre moitié, encore plus avec la première place de Suède. Les Anglais de Keyser ont une voie royale jusqu'à la finale... si on excepte le deuxième du groupe F. Si les Anglais jouaient pas leur 1/8ème chez eux (quel scandale... Ce sont les seuls dans ce cas, histoire d'être clair), ce serait même pas une réflexion à avoir en fait.
Faudra m’expliquer cette arnaque de Paulo Sousa aussi… déjà aux Girondins nul, mais la, pffff.
Cette hype des entraîneurs Portugais, c’est du Mendes?
Première transversale Pogba-Mbappé. On risque d'en voir quelques-unes...
Quelques petites séquences de pressing des Français, souvent déclenchées par Tolisso.

Clameur dans le stade. La Hongrie vient d'ouvrir le score, semble-t-il.
Superbe passe en profondeur de 40 mètres de Pogba pour (qui d'autre ?) Mbappé, qui n'arrive pas à battre Patricio en face à face avec une frappe enroulée sur le gardien relativement inoffensive. Grosse occasion manquée.
J'avais dit que les Hongrois allaient déranger l'Allemagne. On s'est moqué de moi  Camion
Pénalty pour le Portugal. Lloris a percuté un joueur portugais qui a l'air KO.
(23-06-2021, 21:19)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'avais dit que les Hongrois allaient déranger l'Allemagne. On s'est moqué de moi  Camion

Un seul tir (six en face). 26 % de possession. C'est un hold-up pour l'instant.
Sur le banc portugais, Lopes est étonné de ce coup de sifflet et de ce péno Sleep

(ça vaut rouge)
Sévère 
Il touche le ballon, non
Cristiano Ronaldo le frappe et marque. 1-0 pour le Portugal.
Jamais Turpin ne siffle ça contre un gardien de l’OL. Lloris n’a pas l’habitude.
(23-06-2021, 21:30)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Sévère 
Il touche le ballon, non

Non, tête de Danilo et manchette de Lloris en retard en pleine gueule.
(23-06-2021, 21:30)Darkfly a écrit : [ -> ]Sur le banc portugais, Lopes est étonné de ce coup de sifflet et de ce péno Sleep

(ça vaut rouge)
Le coude qui fait qu il y gros impact 
Dans son élan, il percute 
Clair que Lopes, ne pourra plus jouer